Editions Fleurus (13/03/2014)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après Aventures au poney-club : Triche au concours !Voir plus
Des albums de 50 pages agrémentés de superbes illustrations colorées et expressives à souhaits.

Les récits mettent en scène des personnages attachants, loyaux et valeureux, partageant les mêmes qualités de gentillesse et d'attention aux autres.

Les intrigues bien ficelées, le suspense est donc au rendez-vous.

Tout ce qui entretient la passion du cheval est décrit avec soin : la vie au centre équestre, les soins apportés aux animaux, les activités équestres tels que les concours…

Les caractères aérés, les nombreux dialogues et le dynamisme des histoires rendent ces lectures accessibles dès 8 ans.

LE PLUS : la cocarde marque-page dans chaque album. Un franc succès !

Une sympathique collection à découvrir et à offrir !

Lien : http://www.espritlivres.kara..

Videos de Olivier Dupin (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Olivier Dupin
Red Lili de Olivier Dupin et Hervé le Goff aux éditions Gautier Languereau https://www.lagriffenoire.com/1106726-eveil-0-a-3-ans-red-lili.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionsgautierlanguereau