Harlequin (01/01/1981)
Connaitrait-elle jamais le bonheur ?

Vicki McLeod avait, pour ainsi dire, l'habitude du malheur. Ayant perdu ses parents à dix-sept ans dans un accident tragique, sans le sou elle ne put qu'accepter un emploi à Baccaroo, élevage de bétail situé dans le nord de son pays d'adoption, l'Australie, Et là, elle épousa Wade McLeod.

Vicki adorait son mari. Mais celui-ci s'était détourné d'elle, et Vicki avait fini par fuir devant sa fureur à l'... >Voir plus
Une semaine pour lire ces malheureuses 154 pages. Soit ! je suis en panne de lecture, mais j'ai vraiment détesté ce livre. Les personnages sont tout à fait détestables et pitoyables. Même en tenant compte de la période d'édition (1980), il est impensable qu'une femme ait écrit cette histoire, où l'héroïne se fait malmener par son mari et continue de l'adorer. Elle semble vraiment stupide et lui une vraie brute. Il ne se passe rien cette histoire est plate et les dialogues pitoyables. Exit !