Citations sur The Monkey Business, tome 3 : Coming clean (2)

— Très bien. À présent, j’aimerais que vous vous retourniez et que vous vous mettiez à quatre pattes. Cassidy ouvre brusquement les yeux. — À quatre pattes ? Mais pourquoi ?
— Parce que cela me permettra de travailler sous un meilleur angle, répond le gentleman anglais auquel Cassidy a tenu que nous nous adressions. Cela dit, à ce stade, je suis sérieusement en train de me demander si c’est vraiment un gentleman.
Impuissant, je suis bien obligé de regarder Cassidy obéir à l’aimable consigne et se retourner gauchement dans le petit lit, telle une tortue sur le dos. Quand elle parvient enfin à la position demandée, le drap glisse de ses hanches et tombe sur ses chevilles, dénudant ses fesses aux yeux de tout le monde. Pour la première fois de ma vie, je n’arrive pas à bander en voyant l’arrière-train d’une femme, même si celui-ci appartient à la femme que j’aime. — Cassidy, je vous demande de m’écouter très attentivement. Ce que je vais faire sera peut-être un peu désagréable, mais je vous demande de vous détendre le plus possible. La voix grave – et certainement ensorceleuse pour les femmes – me ramène à la réalité et je suis forcé de me retenir pour ne pas bondir par-dessus le lit pour que ce type s’éloigne de ma copine. Surtout quand je le vois glisser sa grosse main entre ses jambes et faire Dieu sait quoi à son vagin. Ce vagin qui m’appartient.
-Bravo, c’est bien. (Nom d’un chien, ce sont mes doigts qui devraient être en elle pendant que je suçoterais cette perle.) Tu te rappelles la première fois que j’ai t’ai caressée à cet endroit, ma douceur ? (Elle halète et plonge les doigts plus profondément encore dans cet orifice étroit.) Moi oui. Je n’en revenais pas que tu sois si brûlante et que tu mouilles autant pour moi, et que ta chatte se crispe sur mes doigts. (Elle gémit et je jette un regard vers l’oreiller où ses boucles rougeoyantes s’étalent comme une auréole autour de sa tête qui s’agite. Elle a les yeux fermés, me privant de plonger les miens dans leurs vertes profondeurs.) Oui… Tu t’en souviens. Retire tes doigts. Fais-moi voir.

Cassidy obéit et dans la lumière de la chambre, je vois ces deux doigts luisants qui ont eu la chance de toucher ce que je désire tant.

-Je veux les goûter, lui dis-je. Les caresser de ma langue, puis les engloutir dans ma bouche et les lécher jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien.

Cette fois, elle gémit plus bruyamment, remonte les genoux tout en restant les jambes écartées et soulève ses fesses en cherchant instinctivement à se frotter à quelque chose.

-Renfonce-les en toi. Plus profondément, cette fois. Et plus vite.

Ce n’est pas souvent que Cassidy obéit à mes ordres. A vrai dire, en général, elle fait le contraire, car elle tient à garder le contrôle de la situation. Mais elle est à ma merci dans cet état de quasi-faiblesse, d’autant plus docile à mes consignes que la promesse de la jouissance finale l’attend.

Le mouvement de ses doigts se fait plus rapide et plus insistant, et elle abandonne le va-et-vient pour les enfoncer jusqu’aux jointures. Sa main s’agite et je comprends qu’elle a trouvé ce qu’elle cherche. Elle s’arc-boute et plaque sa paume sur son clitoris pour redoubler la sensation.

-Tu as trouvé ton point G, hein ? Caresse-le plus fort, Cassidy. Tu es au bord de l’orgasme. Je le sens.