Les chroniques de la maîtresse du ... tome 1 sur 3

Hanael Parks (Autre)Anton Parks (Autre)
Editions Nouvelle Terre (19/06/2019)
"Depuis sa naissance, Hanael Parks porte en elle l'histoire d'une certaine Anna, petite-fille d'Enlil, figure importante du panthéon mésopotamien. A la fois princesse de haut rang, fille de sang royal, elle fait partie d'une ancienne dynastie d'immortels échouée sur Terre lors d'une bataille céleste... Les anciens récits de Sumer et d'Akkad la nomment Inanna-Istar, alors que l'Egypte ancienne lui attribue le nom de Nephtys, "la Maîtresse du Temple".
Hansel Pa... >Voir plus
Je suis tombée sur ce livre que j'ai commencé à lire, que j'ai trouvé très bizarre, au point d'avoir envie de laisser tomber, mais je me suis accrochée. J'ai encore lu quelques chapitres, puis j'ai commencé à lire en diagonale et au bout du compte, j'ai laissé tomber.
J'ai le plus grand respect pour les auteurs, mais là, comment dire... c'est n'importe quoi ! Une arnaque, du foutage de gueule. Une histoire abracadabrante, longue comme un jour sans pain, avec de trèèès longs développements, des précisions à n'en plus finir, où on s'ennuie du début à là où je me suis arrêtée bien sûr ! En plus le bouquin est très gros, très long, avec des annexes et tout le toutim.
Par curiosité, je suis allée sur le site et j'ai découvert l'univers de l'auteure et de son mari, auteur aussi du même genre de bouquins, et tout s'explique. Ils ont comme qui dirait, un pet au casque, et vivent dans les mondes parallèles, limite secte. Bon... chacun vit comme il veut, mais il faut s'abstenir d'écrire.
J'ai lu des tonnes de livres, mais je n'avais jamais lu un truc pareil. Une sale expérience que je ne vous recommande pas.