Citations sur Ici et ailleurs, tome 1 : Au milieu de nulle part (13)

Notre baiser est comme une conversation : apprendre à se connaître, s'incliner pour se trouver, s'explorer.
I feel like shit. Like exactly the kind of privileged, life’s-a-breeze, pastel-wearing rich kids I met in school. Is that what I’ve become? So isolated in my little academic bubble that I think what’s true for me is true for everyone? Fuck me.
Sometimes people do want to help you and you get closer by letting them.
Just relax. No big deal, right? Just relax. Years of experience have taught me that it is a big deal, though. If you relax, you’re unprepared for what might happen next. If you relax, someone can sneak up on you. If you relax, you can’t react quickly enough.
All my life I’ve had this fear—no, not really a fear. A niggling thought that my annoying brain lands on again and again. I have it when I come out of a movie theater or a concert, or when I’ve slept all weekend without hearing from anyone. It’s this thought that just maybe, when I step outside, the world as I know it will be gone and it will have been replaced by another. It’s half horror movie and half wishful thinking, but I’ve had it ever since I was a kid.
- L'autre nuit, tu as dit que nous pensions des choses différentes quand nous disions je t'aime. Que tune savais pas ce que cela signifie d'avoir quelqu'un qui t'aime. Voilà ce que cela signifie. Cela signifie faire des choses ensemble et apprendre ce dont l'autre a besoin. Je te donne ce dont tu as besoin. Tu me donnes ce dont j'ai besoin. Et ce n'est pas la même chose. Et c'est parfait. Ce n'est pas trop bien pour être vrai, c'est seulement bien.
Putain, Ginge... cet endroit est ridicule. Je suis probablement le seul gay à une centaine de kilomètres. Il y a un parc pas loin nommé Gaylord, et je parie qu'aucun d'eux ne pense que c'est drôle. Sérieusement, si j'obtiens ce boulot, je devrais rester célibataire. Jusqu'à ce qu'un jeune étudiant gay mignon me coince dans une moment de faiblesse, après une période sans sexe de dix-sept ans, et ensuite je me ferais virer pour comportement inapproprié et jeter en prison pour harcèlement sexuel.
— Ton livre, dit-il.
— Hum ?
— Ton livre va être de nouveau sali, dit-il, et je baisse les yeux vers l’endroit où mon exemplaire du Maître des Illusions est une fois de plus sur le sol.
Note à moi-même : essaie de ne pas marcher sur ton iPod.
— Pas grave, dis-je en me tendant vers lui de nouveau.
Il m’écarte les jambes et m’embrasse avec une faim qui me fait trembler alors que je bataille avec son pantalon. Quand j’arrive enfin à descendre son jean et son boxer, son érection jaillit, dure et épaisse contre son ventre. Il me pousse de nouveau contre l’arbre et il se presse contre moi et, alors que nos sexes se rencontrent peau à peau pour la première fois, nous gémissons tous les deux. Il est à la fois dureté et chaleur, il mord sa lèvre et me regarde dans les yeux alors qu’il se balance contre moi.
— Viens là, dit-il, et il me lève de nouveau, m’attirant contre son corps, mon dos contre le tronc de l’arbre.
— Je veux seulement être en toi, dit-il doucement.
Il s’endort déjà. Je soupire, m’efforçant de ne pas penser au fait que je n’ai jamais dormi avec un amant auparavant – pas sans que je me sois effondré ivre mort en tout cas. J’essaie de calquer ma respiration sur celle de Rex, sentant sa cage thoracique se soulever et tomber, m’entraînant vers le sommeil comme un bateau immobilisé en sécurité dans un port.
… Je me réveille enveloppé dans un cocon de chaleur délicieuse, avec une sensation de satisfaction et de confort profonds, donc je sais que je ne peux pas être chez moi.
— Colin est celui qui a découvert en premier que j’étais gay, lui dis-je pendant que Rex est distrait par la nourriture.
— Est-ce que tu lui as dit ?
— Oh putain non, dis-je. Je veux dire, euh, non. Il est tombé sur moi, suçant ce gars derrière le garage.
Cela a été le pire moment de ma vie. J’avais seize ans. En fait, ce n’était pas longtemps avant que je rencontre Ginger. Buddy – le gars – faisait des travaux occasionnels au garage et était ami avec Colin depuis le lycée. Je l’avais surpris à me regarder quelques fois …