Livres Passion (Autre)
EAN : 9798720520816
Auto édition (11/03/2021)
2.75/5   2 notes
« Tu es encore plus têtue que je ne pouvais l’imaginer. Arrête de jouer, je sais que tu m’as reconnu. »
— Très bien. Oui, je t’ai reconnu. Écoute, cette histoire remonte à six ans et je viens juste de commencer une nouvelle vie pour laquelle j’ai travaillé très dur.— Claire, laisse-moi au moins une chance de te parler. De tout t’expliquer.— Si j’accepte, tu vas me laisser partir ?— Ce soir après le travail, ça ira ?— Ce soir c’est impossible, je dois rentrer ... >Voir plus
Tel un fauve ayant repéré une proie, il s’avance et se colle dans le dos d’une blonde sulfureuse. La jeune fille qui ressent les courbes d’un corps étranger dans son dos tourne la tête afin de voir qui cela peut être. Elle semble ravie de découvrir un jeune mâle de toute beauté et continue donc de se déhancher en rythme. Le jeune homme épouse les formes de son corps et suit la cadence. Il lui murmure quelques mots à l’oreille, elle sourit. Elle lui prend la main et ils se dirigent vers la sortie. Avant de partir, le jeune homme se retourne et fait un clin d’œil à ses amis.
Avec mon charme naturel, je ne me fais pas trop de soucis, je pense pouvoir trouver une jolie petite vendeuse et la faire craquer. Un peu plus sérieusement, si je peux allier l’utile à l’agréable, ça ne sera pas de refus. Je me retrouve enfin devant la vitrine. J’avoue que je suis très surpris. Le reste de la rue est très tendance, les vitrines sont soignées et fashion. Celle de notre magasin est comment dire…. Neutre, plate, trop chargée, pas vraiment tendance. Je suis un peu sceptique ; comment pouvons-nous attirer l’œil du client face à nos concurrents avec ça ?
Il y a trop d’informations, les produits ne sont pas vraiment mis en valeur, les collections sont mélangées entre anciennes et nouvelles, il n’y a pas spécialement d’innovation entre les couleurs : les bleus avec les bleus, les rouges avec les rouges, il y a trop de stocks dans les meubles de rangements. Bref, je m’attendais à mieux de la part de notre enseigne. Il n’y pas de propositions de look, de style…En fait, ce magasin ressemble plus à un espace de stockage.
Franchement, ce genre de nana devrait avoir la décence de partir après la baise. Je retourne la tête et regarde le réveil qui ne s’est toujours pas arrêté de biper. Quoi ?! 9h15 ? Mais c’est quoi, ce bordel ? Mais je me suis couché il y a à peine quatre heures ! Qui a pu me faire cette blague ? Je sens les draps commencer à bouger légèrement, la chose à côté de moi semble se réveiller.
C’est une très belle femme dont je ne saurais donner l’âge et c’est surtout une personne qui a le cœur sur la main et la langue bien pendue. À la voir, j’ai l’impression que rien ne peut l’atteindre. D’ailleurs, elle est une des seules employées du magasin qui non seulement est à temps complet mais surtout qui a plus de huit ans d’ancienneté.