J'ai adoré ce premier livre, tout à fait mon style de lecture. Dès la fin du livre, je n'ai attendu qu une chose : le prochain livre. Aucun répit, ni temps mort . Merci à l'auteur, je suis entrée dans l histoire sans jamais en ressortir avant la conclusion.
Lien : https://isa-pat.oudin@hotmai..
J'ai adoré sa plume, la rythmique de l'histoire et sa façon de la mener. Je me suis attachée à tous les personnages sans exception de l'équipe de Darros. C'est la première fois que dans un livre il y a une vraie cohésion d'équipe entre chacun qu'il soit bleu, petit nouveau ou pas comme les autres.
J'ai plongé dans ce livre comme si j'étais un membre de l'équipe, j'ai vraiment vécu chaque moment avec eux, chaque tournure de l'enquête et profondément touché par le dénouement.
Sans aucun doute possible, c'est un auteur à découvrir absolument !
Le 11ème livre et ma meilleure lecture depuis début 2023. Un vrai coup de 🖤
Sélectionné sur les conseils d'un groupe de lecteurs et j'ai adoré!!
Le début m'a semblée dû déjà vu avec un manoir et ses soirées libertines mais l'auteur a su y tracer sa propre route. Je me suis laissée entraîner rapidement. Les personnages sont complexes et attachants et l'histoire est très prenante.
Je le recommande sans hésiter! Personnellement, jai hâte de lire la suite.
Ce Thriller fut une très belle découverte.

j'ai apprécié la plume de l'auteur, l'intrigue qui était spectaculaire, les pièces du puzzle qui se mettaient en place... enfin du moins c'est ce que je pensais.

Et un final étourdissant :)

c'est avec grand plaisir que je découvre le 2ème Roman de Monsieur Patry OCCISUM .
T.A.O. ( Terrifiant Angoissant Osé )
Une très belle découverte, un scénario haletant et très bien ficelé. Des personnages attachants, une intrigue pleine de rebondissements.
Félicitations à ce jeune auteur qui n'a rien à envier aux grands du genre ( J.Expert, Chattam, Grangé...).
Hâte de découvrir le prochain !
Au début de la lecture, j'ai eu peur de trouver le temps long, sûrement par manque d'habitude de lire des polars, mais je me suis vite rendue compte que ça ne serai pas le cas car j'ai toujours voulu savoir ce qu'il allait se passer durant toute la lecture ! Je dirai qu'il faut plutôt attendre 18 ans avant de le lire, ne serait-ce que pour comprendre tout ce qu'il s'y passe, mais aussi pour ne pas être confronté à des choses choquantes. J'ai aimé penser à des hypothèses tout au long du livre mais ce que j'ai préféré a été tous les indices qui etaient analysés complètement, le fait qu'aucune piste ne sois laissée de côté (même si des fois ça ne donnait rien, tout est exploité et c'est vraiment top !), le fait qu'il y ait beaucoup de pistes à étudier tenait toujours en haleine et les retournements de situation étaient je trouve très bien pensés. J'ai appris beaucoup de choses et tout était assez détaillé, en bref, j'ai adoré cette lecture !
Très bon Thrillers l'auteur nous tiens en haleine jusqu'à la fin .
Et quelle fin .A vous de juger.

Fini hier après-midi Olivier Patry 🥰pour un premier thriller l 'auteur ne fait pas dans la dentelle 😱.Le corps d une première victime le visage découpé est retrouvé dans un manoir qui a pour thème des soirées libertine le capitaine Darros et sont équipe vont devoir plonger dans l'âme d'un serial killer hors du commun. L'enquête va les mener à fouiller le Dark Net l'antre du mal .Mais le tueur diabolique ne laisse aucune trace .Mais la ténacité de l'équipe finira par retrouver le monstre .Une histoire qui fait froid dans le dos .Les pages défilent vitesse grand V.J ai adoré les citations au début de chaque chapitre. Un auteur a découvrir 🥰
pour ma part un grand coup de coeur. ❤
Olivier Patry nous livre un polar dont le départ est un meurtre pendant une soirée "spéciale entre adultes.
le vocabulaire, les explications, les personnages, absolument tout est extrêmement bien écrit, décrit.
un grand coup de maître pour ce premier roman, je vous invite à lire de toute urgence.
lorsque je lis pour la première fois un nouvel auteur, je me demande comment sera la fin, façon Karine Giebel ou généralement, un ou des gentils "meurent" ou au contraire par un happy end...
vous aurez la réponse a la fin
en tout merci à Olivier Patry pour ce magnifique moment de détente.
Alors, je pense qu'on va entendre parler d'Olivier Patry dans les annés à venir car pour un premier livre, c'est vraiment top ! L'écriture est très maitrisée, le suspense est là, il y a tout pour moi dans ce livre ! Hâte de lire le tôme 2 et retrouver cette équipe ! je recommande fortement ce livre à tous , au top