Listes contenant Rita (6) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Rentrée littéraire 2023

45 livres, par : Powoui

Une petite liste des livres que j'ai repérés et que j'ai très envie de découvrir parmi la multitude de nouvelles parutions qui débarqueront sur les tables des librairies en août et en septembre. Vous n'y r...

Les romans pour ados les mieux notés

200 livres, par : Prof8

Les romans pour ados, de 12 à 18 ans, les mieux notés sur Babelio: note supérieure à 4.20 avec au minimum 100 votants. Pour les séries : intégrale ou roman le mieux noté. Toute aide est la bienvenue.

Noël 2023 : 94 livres à offrir selon les lecteurs

94 livres, par : Equipe_Babelio

Comme chaque année lors du vide-bibliothèque Babelio, nous avons proposé aux lecteurs présents de nous conseiller des livres coups de coeur qui feraient de beaux cadeaux de Noël. Découvrez-les dans cette liste !

Les pépites de la rentrée

18 livres, par : PassCulture

Les meilleurs livres de la rentrée littéraire sélectionnés par les jeunes du Book Club !

20 romans Jeune Adulte à offrir pour Noël 2023

20 livres, par : Equipe_Babelio

Voici quelques livres qui ont fait l'année 2023 en littérature jeune adulte sur Babelio. De quoi puiser allègrement pour faire vos cadeaux !

Rentrée littéraire 2023 | jeunesse

23 livres, par : Rbruisseau

liste non exhaustive, non objective et non définitive des parutions tentantes de la rentrée littéraire 2023 en jeunesse (10 à 15 ans), tous genres confondus (contemporain, policier, SFFF, ...)