4,2

Je n'ai pas du tout accroché avec ce livre, je me suis vite ennuyée.
Le style d'écriture ne m'a pas plus du tout ! Je l'ai trouvé trop simple, pas assez travaillé.
Moi qui voulais lire une bonne romance, et bien c'était raté...
Donc ce livre n'étais pas pour moi.
Dans ce livre, je suis tombée amoureuse des personnages secondaires et de l'entourage des héros !

J'ai trouvé que leur développement et leur profusion, sans que l'on se mélange, apportaient une réalité dans l'existence des héros ! Et leurs caractères tous clairement définis étaient très bien amenés ! Bref, j'ai beaucoup aimé cette ambiance coloc, et tous les personnages présents dans le livre !

Jordan et Sarah sont bien. Je n'ai pas eu de coup de coeur mais ils sont pas mal dans leur genre ! Leur romance est assez douce et très lente. Elle est également très passionnelle mais leur relation évolue très lentement.

Plus sur notre site !
Lien : https://songedunenuitdete.co..
J'ai passé un bon moment en lisant le livre. Cependant, je trouve qu'il manquait quelque chose qui me fasse m'accrocher plus profondément. Je trouve qu'il reste néanmoins un bon livre que je ne regrette pas d'avoir acheté.
Une belle romance; limpide certe petite pavasse mais se lit très rapidement.
L' attirance réciproque entre Jordan et Sarah est indéniable; évolue davantage de chapitre en chapitre.
Sarah va le pousser dans ses retranchements.
Une belle aventure dans laquelle on y trouvera de la joie, tristesse, de l' action, de la peur et beaucoup de passion.
L' intrigue est bien menée.
Je vous laisse découvrir leur histoire, leurs secrets et la plume de Jeanne Pears que je ne connaissais pas.J
e vous la conseille.
Pour le coup, le résumé présente plutôt bien l'histoire de Sarah et Jordan. Avec ça, vous connaissez d'ores-et-déjà les grandes lignes de cette romance.

Si je devais vous donner plus de détails, je dirai qu'entrer dans cette grande maison c'est entrer dans une grande famille, un cocon, où tous se soutiennent, se chamaillent et s'aiment. Il y a des couples, des amis, des frères et soeurs et tout ce petit bazar fonctionne à merveille. L'arrivée de Sarah pourrait perturber l'équilibre mais absolument pas.

La jeune femme, fraîchement sortie des études, voit son quotidien basculer suite à une erreur de jugement. Retour à la case maison où elle va se remettre de ses émotions doucement mais sûrement. Jordan est celui qui va s'imposer dans sa reconstruction un peu malgré lui, malgré elle.
Il est patient mais un peu maladroit. Ils savent qu'ils ne doivent pas se rapprocher l'un de l'autre plus intimement, tant à cause de Scott (frère et ami) mais aussi parce que Jordan est totalement fermé à toute relation de couple.
Évidemment leur liaison est prévisible et on suit la progression avec beaucoup d'intérêt au départ. Il faut dire qu'entre le métier de Jordan qui l'accapare et l'idée qu'ils se fassent surprendre, on est intrigué et excité.

Seulement, la plume de l'auteure a beau être agréable, l'histoire a beau être sympathique au début, je me suis vite lassée de ne voir aucune évolution, aucune amélioration. Les pages défilent et j'ai perdu peu à peu l'intérêt de cette liaison certes torride mais quasiment vide de sens. Ce NON catégorique et récurrent à toute relation est venu à bout de mes nerfs et j'ai trouvé le texte deux fois trop long. Ça s'éternise et franchement c'est plus qu'épuisant de voir Jordan freiner des quatre fers constamment...

Ça aurait pu être une jolie histoire mais ça n'a malheureusement pas fonctionné pour moi.
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..