Deuxième livre de l'auteure que je découvre et je suis encore sous le charme ! J'ai dévoré ce roman ! On ferme le livre le souffle coupé…

Sarah se retrouve, un soir d'ete, sur le porche de la grande maison dans laquelle vit son frère Scott à Chicago avec des colocataires, avec un grand sac comme tout bagage et le visage tuméfié.
Elle y rencontre Jordan, ami et l'un des colocs qui saura lui apporter réconfort et sécurité.
Toutefois, Jordan est mystérieux, travaille beaucoup et aime la solitude.
Très vite, l'étincelle entre eux s'embrase. Entre attirance irrésistible et désir interdit, ils vont succomber. Deux règles : garder le secret et une relation uniquement charnelle.

Comme toujours, l'intrigue est parfaitement ficelée. Les personnages sont très bien construits et ils jouent chacun un rôle particulier dans ce roman. Tout est à sa place!
L'héroïne est lumineuse, pétillante et gentille.
Lui est beau, très attirant ; bourru au départ, on le découvre blessé et attentionné ensuite.

Colocs et sex friends : une nouvelle pépite et une histoire d'amour exaltante, secrète et parsemée de jolis rebondissements !
On ne s'ennuie pas et notre coeur palpite à 100 à l'heure au fil des pages !
J'étais si impatiente de découvrir cet ultime roman de l'auteure que je n'avais pas pu lire précédemment sorti en numérique et j'ai été si touchée d'apparaître dans les remerciements, merci encore à cette fabuleuse autrice pour sa sympathie, sa gentillesse et sa disponibilité. J'ai encore eu un nouveau coup de coeur avec les écrits de l'auteure, l'écriture si prenante, vive, à la fois pétillante et palpitante que j'aime retrouver avec sa plume bien affinée et tellement addictive, on ne peux que se plaire dans le récit, les pages sont vite englouties que l'épaisseur du roman ne fais pas peur; bien au contraire, du Jeanne Pears, on en veut toujours plus. Les personnages que nous allons suivre dans Colocs & Sex Friends sont tout d'abord Sarah puis Jordan, nos fameux sex friends, mais comment en sont-ils venus à se définir comme tels ? Je vais vous en parler un peu plus en détails sans vous spoiler pour autant le principal. Nous allons voir Sarah débarquer un soir chez son frère à Chicago, plus précisément dans sa colocation avec ses potes. Sarah arrive comme un cheveu sur la soupe de Miami, mais dans un état inquiétant. Elle rencontre Jordan, l'ami de son frère Scott, qui l'accueille. Jordan s'inquiète aussitôt pour la jeune femme qui présente un aspect mystérieux quant à ce quelle a subit. Par qui, pourquoi et comment en est-elle arrivé là ? Scott va tenter d'avoir des informations sur la personne qu'il soupçonne d'être responsable de l'état de Sarah. Le dialogue sera compliqué et source de discordes. Mais en bon frère Scott va donc accueillir sa soeur dans la coloc pour quelque temps, le temps de savoir ce qu'elle souhaite faire. Une nouvelle vie s'offre à elle, sans violence, sans problème et entouré d'amis soudés tous autant qu'ils sont. La jeune femme va être aidée de ses nouvelles connaissances afin de retrouver une vie active dont elle sera fière et épanouie. Jordan quant à lui est un flic passionné par son travail et son garage où il passe le plus clair de son temps libre, terriblement séducteur et charmeur, mais ne s'attache surtout pas aux femmes, il n'a pas envie de cela, il n'est pas prêt. Mais la belle Sarah va quelque peu changer ses certitudes. Le charme et la simplicité de cette femme vont déteindre sur lui et le rendre totalement fou et accro à elle, à leur jeu du chat et de la souris et évidemment leurs parties de jambes en l'air où la fusion entre eux est totale et intensément hot. J'ai beaucoup aimé lire les scènes de leurs moments charnelles qui ont été très bien écrites, on ressent parfaitement leurs attirances, cette fougue qui les attisent chaque fois un peu plus, la température monte d'un cran. Deux protagonistes fort et que l'on espère voir ensemble pour de bons, mais c'est bien mal connaître Jordan, et pourtant... Nous allons être surpris plus d'une fois dans cette histoire passionnelle, les petits moments d'humour sont appréciables à lire également. Nous allons vivre une panoplie d'émotions entre joie, peine, désillusion, colère, jalousie, souffrance, doute mêlés par des hauts et des bas. Une véritable montagne de sensation agréable à travers ces lignes. Les obstacles que vont traverser les différents personnages nous donnent à chaque chapitre cette envie haletante de poursuivre encore et encore la lecture. Les chapitres sont très bien cadencé et dynamique dans sa globalité. J'ai apprécié que l'auteure nous révèle certains aspects de la vie réelle telle quelle est, avec ses épreuves, ses blessures et le sentiment de confiance qui en ressort aussi avec nos personnages. J'ai aimé que le personnage de Sarah ne soit pas comme dans tous romans superbement faite physiquement, mais au contraire bien plus réaliste avec des petits bourrelets ou une petite poitrine.
Son charme réside dans sa gentillesse et sa simplicité. Elle sait jouer de ses atouts autrement qu'avec sa carrure. J'ai totalement adhérer à l'histoire, j'ai eu un vrai coup de foudre pour l'auteure, chaque roman m'a conquise à 200% et je ne me lasserais pas de lire ses écrits. Jeanne Pears
a un talent certain pour le thème des colocs, mais également pour la romance plus globalement. J'ai beaucoup aimé lire ce roman, les colocs sont tous vraiment chouettes, ils apportent chacun ce petit quelque chose au récit. Chers Lecteurs, si vous aussi vous aimez les histoires de colocs où un jeu de charme qui semble impossible est lancer entre deux personnages ce roman est fait pour vous. Je vous garantis que vous savourez ce roman autant que moi, il en est impossible autrement tellement l'histoire est belle et passionnante, écrit avec finesse et talent.
Foncez !

● NOTE:  5/5 ⭐⭐⭐⭐⭐
♥️ COUP DE COeUR ♥️
Lien : https://www.facebook.com/Chr..
Je remercie Babelio et les éditions Addictives pour cet envoi. J'ai toujours adoré les histoires qui tournent autour des colocs, c'est pourquoi ce roman me faisait très envie.

Sarah quitte de manière précipitée Miami. Elle fuit quelqu'un et c'est en pleurs et le visage violacé qu'elle est accueillie par son grand frère Scott à Chicago, sa ville natale. Scott est inquiet de voir sa soeur dans cet état et lui propose de venir vivre quelque temps dans sa maison avec ses amis qui sont ses colocataires. Parmi eux, Jordan, un flic séducteur, sans attache et passionné par son métier. Sarah accepte cette échappatoire et va prendre goût à la vie de coloc. Elle va pouvoir se reconstruire et tenter d'oublier son passé à Chicago. Elle peut compter sur ses amies et sa famille pour l'aider. Les jours passent et elle ressent une réelle attirance pour Jordan. Cependant, le bel homme ne veut pas de relation sérieuse, juste du sexe, pourquoi ne pas devenir Sex Friends ? Entre sexe, amitié, amour, jalousie et secrets, rien n'est simple dans une relation ambiguë.

J'ai adoré l'écriture de l'auteur. Elle est fluide et comporte beaucoup de descriptions, nous permettant d'être plongé entièrement dans l'histoire et de vivre les événements avec les personnages. L'auteur a écrit de magnifiques citations. Je suis tombée sous le charme de sa plume et c'est avec plaisir que je lirais d'autres romans.

Le personnage de Sarah est vraiment impressionnant. C'est une femme qui n'a rien d'une mannequin. ENFIN une héroïne qui n'est pas une bombasse. Elle est tout simplement normale. Elle reconnaît ne pas avoir de seins, mais au contraire, avoir des petits bourrelets. Elle n'en demeure pas moins magnifique. En effet, Sarah est une beauté, non pas uniquement pour son physique, mais pour sa simplicité et sa gentillesse. C'est une femme qui pétille et qui illumine son entourage. Elle est entière, elle a du caractère et se montre très honnête pour dévoiler ses sentiments. Elle sait faire preuve de courage et sait ce qu'elle veut.

Jordan est un homme qui ne veut pas d'attache. Déçu par le passé, il ne veut plus prendre de risques. Pourtant il en prend volontiers pour son métier. Il sait au fond de lui ce qu'il veut mais se voile plus d'une fois la face. J'avais très envie de le secouer et de lui dire d'ouvrir les yeux. Heureusement, il peut compter sur ses deux meilleurs amis pour le conseiller. Jordan est quand même quelqu'un d'honnête, car dès le départ il annonce la couleur à Sarah. Il veut juste passé du bon temps avec elle et rien de plus. Mais parfois, le coeur à ses raisons que la raison ignore.

L'auteur nous permet d'élargir notre horizon et de découvrir de nombreux personnages secondaires qui apportent du positif à cette histoire. En effet, les amis de Jordan, Graham et Franck sont deux hommes vraiment drôles et attachants. La famille de Jordan l'est tout autant. Au fur et à mesure de l'histoire, même si nous restons concentrés sur nos deux personnages principaux, les seconds apportent leur touche personnelle et c'est un plaisir.

Cette histoire est une romance magnifique. On suit les personnages dans leur construction du couple avec les doutes, la peur, la joie, la souffrance, les hauts et les bas. Il y a des passages où on se reconnait plus d'une fois. On réalise à quel point communiquer est important et surtout confier ses peurs pour que notre moitié comprenne nos réactions. J'ai vraiment adoré découvrir l'histoire de Sarah et Jordan qui n'a rien d'une romance de contes de fées mais bien de notre réalité. Un roman que je recommande !
Lien : https://leslecturessucrees.c..
J'ai aimé cette romance entre colocataire.
J'adore le thème de la colocation en romance.

Sarah et Jordan vont affronter leurs passés et les rebondissements qui vont se mettre sur leur route. Jordan ne vit que pour son boulot en tant que policier, il ne veut donc pas se mettre en couple.

J'ai aimé les personnages secondaires de ce roman, notamment les colocataires et les amis de Jordan, Graham et Frank.

J'ai hâte de découvrir les aventures de Frank dans le roman HOT.

Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'ai passé un super moment avec ce livre. mon coeur n'en revient pas!
La plume de l'auteure est fluide, parfaite... elle ma tellement transporté que c'est comme si j'étais avec eux. Mon coeur s'est serré à chaque engueulade, mon coeur a souffert avec Sarah et Jordan. Mon coeur a pleuré surtout à la fin... quand un livre me prend par les sentiments c'est qu'il est plus que bien et que l'auteur a fait un travail remarquable. L'histoire est une belle constellation, une belle histoire de coloc avec ses hauts et ces bas...
C'est avec cette romance que j'ai découvert sa plume il y a presque deux ans maintenant, elle aura donc toujours une place particulière pour moi !

Jeanne a une plume très addictive qui fait mouche à chaque fois avec moi. Elle crée des personnages complexes qui ne laissent pas indifférent.

Ce fut un véritable plaisir de retrouver toute la bande de la colocation.

Ici, on fait la rencontre de Sarah. Elle fuit Miami et se réfugie chez son frère Scott à Chicago. En intégrant la colocation, elle va se faire une bande d'ami incroyable. Ils sont drôles, gentils, attentionné et soudés. Parmi ses colocs, il y a Jordan, beau lieutenant de la police de Chicago.

L'attirance est là, à n'en pas douter, mais Jordan ne veut pas être en couple. Ils se mettent alors d'accord sur une relation de Sex Friends.

J'aime cette histoire, ce qu'ils vivent, leurs remises en question, leur relation, des amitié forte qui se créent.

L'histoire est bien développée et ne se centre pas uniquement sur nos deux héros. Chaque personnage secondaire à son rôle à jouer et sa place dans l'histoire. (Frank coucou 👋🏼😏❤)

Sarah est une jeune femme très solaire. Elle ne s'apitoie pas sur son sort, elle persévère. Elle est d'une gentillesse et d'une générosité sans faille. Elle a la tête sur les épaules. Sarah est le genre d'héroïne que l'on ne peut qu'apprécier.

Jordan est plus discret. Il ne vit que pour son boulot, il disparait pendant des jours pour mener à bien ses missions. C'est un homme très loyal et protecteur, profondément attaché à sa famille. Il n'avait pas prévu de se laisser surprendre par Sarah et son naturel désarmant.
J'avoue totalement craquer pour ce héros qui fait bien sûr partie de mes Bookboyfriends.

C'est un récit que je trouve très rythmé et fluide à l'image de la plume de Jeanne.

On va suivre leur quotidien et tous les rebondissements et obstacles qui se trouvent sur leur chemin.

Une romance que je ne peux que vous recommander !
J'avais envie d'une lecture sans prise de tête, et comme j'adore les histoires de colocations, j'ai opté pour ce roman qui était sur ma liseuse depuis quelques temps. Sans regret : je découvre une plume dynamique et fluide, qui a parfaitement répondu à mes attentes.

On fait rapidement la connaissance des deux personnages principaux, Sarah et Jordan. Si la première n'est pas au mieux de sa forme en arrivant à Chicago, on comprend tout de suite qu'elle est forte et va vite reprendre sa vie en main.
Quant à Jordan… Dès qu'il est apparu sur le seuil de la porte, j'ai craqué. Evidemment, il est si bien décrit physiquement qu'on ne peut pas rester insensible. Mais j'ai aussi beaucoup aimé son attitude protectrice envers Sarah, et sa franchise sur ses attentes au début de leur relation.

Cette relation entre eux est très belle, même si elle fait mal. L'alternance des points de vue nous permet de nous rendre compte que l'attachement qu'ils se portent tous les deux ne cesse de grandir, pourtant si Sarah l'assume, Jordan ferme les yeux. J'avais envie de le secouer, de lui dire de se bouger les fesses et de ne pas laisser Sarah filer… Grrr. On peut dire que le fait que ça n'aille pas trop vite entre eux a rendu leur histoire réaliste, ce qui m'a bien plu.

Vous connaissez mon amour pour les personnages secondaires et ici, ils sont tous géniaux. Que ce soit les colocataires (j'emménagerais avec eux sans problème), les deux meilleurs amis de Jordan, son collègue de travail, mais aussi leurs familles respectives… Tous apportent beaucoup au roman. On a la sensation agréable de les avoir connu pour de vrai !

Il y a des hauts et des bas dans cette histoire, des moments de pression, certains que j'ai sentis venir, d'autres pas, et d'autres auxquels je m'attendais qui n'ont pas eu lieu. Mais il y a surtout beaucoup d'amour, entre tous les personnages. Petit ascenseur émotionnel, duquel je ressors en ayant fait une petite place dans mon coeur à de nouveaux personnages.

Une belle découverte !
Lien : https://begginingofthestory...
Un véritable coup de coeur pour "Colocs & sex friends" que j'ai eu un mal fou à refermer à 1h du matin et que j'ai fini à l'instant.. Il n'y a pas un personnage moins attachant que les autres, ils sont tous merveilleux et ça en fait une histoire exceptionnelle. Merci pour ce moment 💝⁣
Ce roman chaud bouillant, dès le départ de cette lecture j'en suis tombé folle dingue. C'est romantique, mignon à croquer, trop difficile de s'en passer. Il est assez addictif du fait qu'ils s'aiment les deux j'en suis sûr mais ce repousse sans cesse pour ne pas former un couple. Les deux sont jaloux l'un de l'autre quand la personne opposé vient à s'approcher et c'est un peu curieux de savoir comment cette histoire va se terminer. Ce roman me fesait penser à ce film et pourtant non, on comprends rapidement que Jordan ne veut pas être en couple pour quelques raison qui sont triste et compliqué. Une nouvelle histoire d'amour qui m'a touché, la fin magnifique comme on l'aime. Ce premier roman que je lis de cette auteur et sûrement pas le dernier, c'est très facile à lire. On s'attaque rapidement à tout les personnes et j'ai adoré la nièce de Jordan, Éliza qui pose des questions sur (eux) sur ce qu'ils sont vraiment et elle les poussent quasiment à devenir un petit couple, car elle aime Sarah, c'est mignon une belle histoire en famille et des fois les choses changent. À conseiller pour les loveurs de romances.
Très belle histoire rempli d𠆞́motions. C㉺ a était un pur bonheur de lire ce livre et de partager l’histoire d𠆚mour entre Sarah et Jordan. Il ne faut pas s𠆚rrêter au titre du livre, une re〞l histoire passionnante se trouve à l’intérieur. Des caractères forts et sincères qui nous font passé par plein de sentiments. J𠆚i adoré ce livre.