Body Bags tome 1 sur 2
Delcourt (05/04/2006)
Mack - alias Clownface - est un chasseur de primes comme on les aime, efficace et violent.
En plein règlement de comptes avec un rival, il découvre les joies de la paternité lorsque débarque Panda, sa fille. Malgré toute sa détermination, Mack refuse de l'entrainer dans ses missions. A bout d'argument, il cède et accepte d'initier sa fille au maniement des armes. Leur objectif: mettre un terme aux provocations de l'assassin d'un être qui leur est particulière... >Voir plus
En présentant Mack puis Panda avec deux scènes d'une rare violence, Jason Pearson annonce la couleur de manière efficace. le dessin reste ancré dans les années 90 mais n'a pas mal vieilli pour autant. L'histoire, malgré sa simplicité apparente, nous fait nous attacher aux personnages hauts en couleurs et en humour. Une oeuvre à ne pas mettre en toutes les mains, mais qui ravira les amateurs de film d'action à l'humour décalé des années 90, violence et punchlines étant au rendez-vous.