Citations sur Soul Circus (15)

- Des pétasses du clip, laquelle tu préfères ?
Le visage de Jeremy Coates se crispa, formant une grimace, tandis qu'il réfléchissait là-dessus.
Pas la pétasse blanche, en tout cas. Elle a pas de cul, et avec ses guiboles on dirait un poulet. S'il fallait que je choisisse, je prendrais Maya.
- Moi, pine d'huître, c'est Pink qui me plaît. Pink, elle a un superbeau cul. (James sourit) Et puis, elle doit être rose à l'intérieur aussi.
- Merde, même les mules sont roses à l'intérieur.
- T'es bien placé pour le savoir. Tu te rappelles la fois où je t'ai pris sur le fait quand on était encore à la ferme, en Géorgie ?
- Oh, eh, ta gueule. Cette mule, je la nettoyais, c'est tout.
- T'avais pas de brosse.
- Je la lavais.
- Dis plutôt que tu l'astiquais.
- Ah, va te faire mettre.
- T'avais eu beaucoup de petites amies, Mario ?
- Je vais pas vous mentir, dit Durham. J'ai été un tombeur toute ma vie.
A ce moment-là il sourit, exhibant à Quinn et à Strange deux longues incisives protubérantes avec de l'espace vide autour.
La minuscule bonne femme à qui il avait parlé l'inspectait des yeux comme s'il était venu rendre visite à sa petite-fille avec un bouquet de fleurs, des chocolats et un paquet de préservatifs Magnum.
- Je te plais dans cette tenue, Ulee ?
Foreman la parcourut du regard et il sentit sa bouche devenir sèche. Son postérieur était d'une taille démesurée, mais c'était bien ce qui lui plaisait en elle. Et il y avait tant de fossettes, de rides et de plis qu'on aurait pu croire que quelqu'un lui avait balancé du porridge sur le haut des cuisses. A cet endroit-là, elle avait aussi des veinules qui faisaient penser à des éclairs bleus. Mais il suffisait de fermer les yeux pour ne plus rien voir de tout ça. Il en allait de même de son bide et des marques semblables à de la chevrotine qui lui constellaient le visage, et à vrai dire son petit nez en trompette paraissait trop petit pour laisser passer l'air.
Les jurés étaient entrés dans la salle d'audience et avaient pris place dans leur box. La sélection de ce jury avait duré des mois, ses progrès ayant été suivis de près par la presse locale. Près de deux cents résidents du district de Columbia avaient été récusés pour avoir admis sur un questionnaire qu'il leur semblait improbable ou impossible de prononcer une sentence de mort. L'équipe du procureur avait été autorisée à continuer cette sélection jusqu'au moment où ils auraient obtenu satisfaction et constitué un jury apte à rendre un arrêt de mort. En sorte que les jurés qui avaient été sélectionnés en fin de compte n'étaient guère représentatifs de l'ensemble des citoyens du district de Columbia, et de leur conception du monde.
En plus, elle était équipée d'une sacrée paire de lèvres pulpeuses. Elle savait sucer la bite d'un mec sans l'effleurer de ses dents, comme un chien câline un bel os entouré des restes d'une côte de bœuf.
- Je me disais justement en regardant les gens qui habitaient le coin...En traversant ce monde-là, on a tendance à ne voir que ce qu'il a de pire. Mais en réalité ce n'est qu'une infime fraction de ce qui se passe ici.
- C'est peut-être qu'une petite fraction. Mais le serpent mamba est petit, et l'araignée veuve noire aussi. C'est pas pour autant qu'ils sont moins meurtriers.
Aussi longtemps qu'il y aurait de la misère, aussi longtemps qu'il n'y aurait pas d'éducation convenable, aussi longtemps qu'il n'y aurait pas de chances d'arriver où que ce soit; aussi longtemps que les gamins des environs n'auraient pas de père et seraient en quête d'un groupe auquel appartenir, il y aurait des bandes et on aurait besoin de flingues.
Il avait également ses acteurs fétiches de cette époque. Il aimait bien Carol Speed et Thalmus Rasulala, et particulièrement Felton Perry, qui jouait dans le deuxième film de la série Inspecteur Harry et le premier de celle sur le shérif-cultivateur du Sud.
Une bonne femme à l'air dérangé avec des cheveux blonds en désordre et un caleçon remonté jusqu'à ses seins tout flasques se tenait là, buvant à même une bouteille enveloppée d'un sac en papier brun.
- On dirait que ce matin ils ont oublié de faire l'appel à Sainte Elizabeth.