Spero Lucas, ancien marine de 29 ans, est chargé par l'avocat de Washington qui l'emploie d'enquêter sur la disparition d'un colis de drogue appartenant au dealer emprisonné, Anwan Hawkins. Détournant comme d'autres trafiquants les services de suivi de colis en ligne, Tavon et Edwin, deux homme d'Hawkins, devaient réceptionner ce paquet mais prétendent l'avoir perdu.
ça faisait un bout de temps que je n'avais pas relu un Pelecanos et j'avais presque oublier comment cet auteur arrive à nous immerger en quelques phrases dans son intrigue. On est tout de suite captivé, emprisonné dans l'ambiance lourde que Pellecanos nous impose.
C'est totalement prenant, c'est noir à souhait.
Il décrit un univers où tous les protagoniste doivent se battent pour assurer leur survie.
Berf...Chez Pelecanos, rien est à jeter.
Vite que je retrouve du temps pour me replonger dans son monde totalement assombri par une nature humaine corrompue et pervertie

Lien : https://collectifpolar.com/