MA Éditions ESKA (15/04/2021)
3.5/5   1 notes
Le mode hybride est le monde d'aujourd'hui. Nous avons organisé cet ouvrage en deux parties. La première est constituée de témoignages d'entreprises sur leurs pratiques. Nous remercions les entreprises Agirc-Arrco, le groupe Bouygues, Crossject, Eureden, Eurogroup, La Française des Jeux, Groupama, Klesia, Malakoff Humanis, Pôle Emploi, Société Générale, TF1 et Total. La deuxième partie est consacrée à des réflexions et propositions méthodologiques.
Nous remer... >Voir plus
En réponse à ce besoin, les méthodes agiles mettent en avant les notions de Build et de Run pour la production et l’exploitation des applications informatiques. Le Build définit des fonctionnements en mode projet (essai/erreur, intelligence collective, prototypage) pour proposer de nouvelles solutions. Le Run décrit des pratiques de production récurrentes pour délivrer un bien ou un service avec un objectif de qualité.

Videos de David Autissier (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de David Autissier
David Autissier, co-auteur de la Boîte à outils de la conduite du changement et de la transformation (Dunod, 2019), décode les différents types d?ateliers participatifs entre les personnes en charge du changement (ou managers) et les bénéficiaires. Ces ateliers prennent la forme d?échanges scriptés, structurés et animés.
--- Découvrez le livre : https://www.dunod.com/entreprise-economie/boite-outils-conduite-du-changement-et-transformation
*********************************
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus