Dunod (04/09/2003)

Les fusions, les restructurations, la mise en oeuvre d'une nouvelle stratégie, l'évolution des technologies, les obligations réglementaires sont autant d'éléments qui propulsent l'entreprise dans la spirale du changement. Pour rendre opérationnelles ces transformations et modifier les pratiques, les organisations ont recours à des dispositifs de « conduite du changement ». L'offre des cabinets-conseil en mati&... >Voir plus
Que lire après Pratiques de la conduite du changement : Comment passer du discours à l'actionVoir plus
excellent
excellent

Videos de David Autissier (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de David Autissier
David Autissier, co-auteur de la Boîte à outils de la conduite du changement et de la transformation (Dunod, 2019), décode les différents types d?ateliers participatifs entre les personnes en charge du changement (ou managers) et les bénéficiaires. Ces ateliers prennent la forme d?échanges scriptés, structurés et animés.
--- Découvrez le livre : https://www.dunod.com/entreprise-economie/boite-outils-conduite-du-changement-et-transformation
*********************************