Toi sinon rien tome 1 sur 2
EAN : 978B08K7MBVD2
(26/09/2020)
4.5/5   3 notes
Il a tout fait pour la garder loin du danger
Elle a tout fait pour l'y rejoindre

Je l’ai voulu, il m’a rejeté.
Je l’ai supplié, il a craqué.
Je l’ai cherché, il m’a retrouvé.
J'ai voulu partir, il m’en a empêché.
Mais si je devais tout refaire ça serait « Stan sinon rien ».

Je m’appelle Sia et mon histoire n’a rien de normale, mais laissez-moi vous la raconter.
Que lire après Toi sinon rien, tome 1 : Sia & StanVoir plus
Une New Romance que j'ai bien apprécié ! En effet, plus j'avançais dans l'histoire et plus les pièces d'un puzzle se mettaient en place dans ma tête. J'ai vraiment adhéré à cette composition de l'histoire et à son originalité. Les personnages sont captivants et nous tiennent en haleine jusqu'à la dernière page. Je pense qu'un peu plus de développement aurait rendue l'histoire encore plus appréciable pour que je puisse rester dedans plus longtemps mais parfois, il faut savoir accepter de fermer un livre…

Je récupère l’enveloppe et l’ouvre. Il y a une carte ainsi que des articles de presse.
Il est écrit sur la carte : ‘REGARDEZ BIEN LES PHOTOS. UNE AMIE’.
Je regarde le premier article.
Ce n’est pas possible !
C’est Stan avec une femme à son bras.
Il est dit en légende « Stanislas Petrov aurait-il trouvé son âme sœur ? » Stanislas Petrov, le célèbre promoteur immobilier, le milliardaire le plus convoité de Moscou a été aperçu en compagnie de Victoria Arkadi au Lounge Bar. Un mariage en vue ? Affaire à suivre de près. »
J’ai envie de pleurer. Je suis jalouse. J’ai mal au cœur. Je crois que je vais vomir.
- Stanislas Petrov ? Moscou ? C’est quoi ce bordel ?