J'aime le fait qu'Amos, à son réveil après être revenu des enfers, réalise les joies de la vie sur terre et qu'il songe à prendre un peu de repos après tout ce qu'il a vécu. Après tout, les héros aussi ont besoin de vacances. Mais aura-t-il le temps de prendre des vacances? L'action revient très vite! Pourquoi ajouter une histoire d'amour à ce stade de la saga? Après tout, Amos est encore très jeune! Cet aspect du coup de foudre à 12 ans me dérange un peu!
Bon livre. Il y a beaucoup de suspence, il a beaucoup d'action. Livre de science fiction
j'ai eu peur pendant très longtemps que tout ceci se termine en histoire mielleuse entre Amos et Aélig. non seulement ça ne m'intéresse pas mais après 8 tomes, autant de pas décevoir Lolya quitte à voir du romantisme s'immiscer dans l'histoire.
Donc sommes toute je me suis bien amusé pendant ce tome; c'était un plaisir de voir les amis de retrouver après toutes ces péripéties et plusieurs éléments qui semblent secondaires dans ce tomes semblent annoncer une suite intéressante