C'est un de mes livres préférés. J'aime le nouveau personnage: Lolya.
J'aime énormément ce livre. Les idées de ce créateur sont interminable.Cette pensée de lier l'univers de la vie et le monde de la mort était super.Le seul moment que j'ai moins aimé de 'histoire ses qu'il y a des moments où ses plutôt long.Je vous conseille ce merveilleux livre. Bonne lecture!
Le deux est selon moi un des meilleurs. le fait qu'Amos passe dans un autre monde rend le tout très amusant et, personnellement, comme j'en savais plus qu'Amos lui même, j'avais toujours envie de le prévenir! Très bonne suite avec en plus un nouveau personnage qu'on apprend vite à aimer. :)

J'aime le nouveau personnage de la série, Lolya!
Du SUSPENSE!!!!!!!!! Voilà ce qui le rend bon... et puis beaucoup et même énormément de créativité!!! Je l'adore, ce livre. Je le conseil à tout le monde entier!
J'ai aimé le bout où Amos arrive à Braha. Il a aidé des morts durant son séjour.
Un livre tout simplement extraordinaire comme les autres. Une bonne intrigue quand Lolya et les Dogons arrivent a Berrion. La ruse d'Amos est encore une fois impressionnante. Les meilleurs parties, selon moi, sont lorsques Charon s'entretient en priver avec Amos et qu'il cesse de crier, afin qu'Amos vienne en aide aux damnés qui manque d'eau et lorsqu'il revient dans le passé. Bref, je l'ai relu 3 fois ( 4 au total ) comme les autres tomes.
tres intéressant comme les douze autre je les adore ses livre il sont tres captivant