Citations sur Je m'appelle Requiem et je t'... (28)

Excité comme un acarien au salon de la moquette.
"C'est quoi une salope Martine ? Une salope c'est simplement une femme qui couche un peu trop aux yeux de celles qui ne couchent pas assez." (p.49)
-Un cénobite ? C'est quoi ?
- Un moine. Les cénobites tranquilles , tu connais pas ?
-T'es trop con...
Le Ludovic en plus d'être con, était une vraie brêle en orthographe, juste à lire ses SMS, j'ai les yeux qui saignent.
Ma paluche remonte doucement, je quitte la soie pour rencontrer la douceur de sa peau. J'adore franchir cette frontière entre le tissu et le derme. Tu passes de l'autre coté, au pays des rêves, Neverland, mon paradis sur Terre.
Tu me déçois là… la poutre de Bamako, le poney humain, triple jambe. Bon il est vrai que je ne t’ai pas dit qu’il exhibait son engin dressé en même temps que le matos.
J'ai comme une envie de chialer, d'ailleurs je sens une larme rouler sur ma joue.
Le maître de cérémonie de la maison terminus nous signifie que l'on peut saluer une dernière fois le cercueil avant qu'il disparaisse à jamais.
Je me signe, dépose ma rose enduite du sang de la morue et murmure à la môme:
Ange plein de bonté, connaissez vous la haine,
Les poings crispés dans l'ombre et les larmes de fiel,
Quand la vengeance bat son infernal rappel,
Et de nos facultés se fait le capitaine?
Ange plein de bonté connaissez - vous la haine? (Baudelaire)
C'est un exutoire, l'humour parfois c'est un bouclier. Comme un parapet face aux abysses de la connerie humaine.
1 Présentations et préliminaires

--Je m'appelle Requiem et je t'emmerde. .
--Requiem ce n'est pas un nom, alors tu vas me dire qui tu es et ce que tu fous à me surveiller.
--Crève charogne!
Je ne l'ai pas vu venir la beigne, l'enc. .......Je ne pensais pas qu'il allait cogner comme ça, c'est parti d'un coup.Ma tronche a fait un 180° et j'ai senti le raisin couler dans ma bouche.J'ai cru qu'il m ' arrachait la tête, il a un de ces punch.Cet enfoiré ne m'a pas raté, il m'a éclaté la lèvre supérieure, il ne l'emportera pas au paradis, enfin au paradis, je déconne il l'emportera en enfer, et je te jure que je vais lui payer le voyage à cette enflure.Un aller simple, direct, sans correspondance. Pour l'instant je suis ligoté sur cette chaise, mais dès que j'aurai les paluches libres, cette raclure de bidet va morfler et sévère , nom de Dieu!