Citations sur Tu n'échapperas pas à ton passé (16)

Je n'ai jamais cru aux étiquettes. La seule chose qui m'importe est l'avenir de ce pays. Les politiques partisanes ont enlevé tout courage à nos législateurs.
C'est un grand honneur que de se voir accorder la confiance d'un peuple ! Un honneur que d'agir pour le bien de ses concitoyens !
Les cyniques ne s'engagent pas. Ils affichent une supériorité morale mais ne prennent pas le risque de mettre la main à la pâte !
Il est plus facile de critiquer les autres que de s'atteler à la tâche de résoudre un problème complexe.
...leurs deux corps ondulaient au même rythme, cherchant aveuglément à atteindre l'extase ultime. Le monde autour d'eux avait disparu, leur univers se réduisait à ce lit, à cette étreinte farouche qui annihilait toute pensée, à ce plaisir intense qui coulait dans leurs veines telle la lave d'un volcan avant l'éruption finale.
En adoptant une fausse identité, elle avait découvert ce que signifiait : être soi-même.
Un gouvernement digne pourrait redonner ses lettres de noblesse à la politique.
Les sous-vêtements d'une femme reflètent sa nature profonde.
C'est fou les mensonges que les gens peuvent se raconter à eux-mêmes !
Il est plus facile d'avoir de l'ambition que de faire le boulot !