Des mains parfaites tome 5 sur 5
EAN : 978B09Q6J844J
(12/03/2022)
3.6/5   5 notes
Un garçon brisé et un papa peu conventionnel peuvent-ils s'entraider pour guérir ?

Saxton n'a jamais été capable de garder un papa. Il en veut un désespérément, mais ils sont tous partis. Il sait exactement pourquoi : parce qu'il est blessé. Brisé. Incapable de donner aux papas ce qu'ils attendent de lui.

Lorsqu'il rencontre Papa Gale, qui lui propose de s'occuper de lui après un accident, Saxton s'attend à ce que la même chose se produ... >Voir plus
Ce tome est celui qui m'a le moins emportée même si j'ai passé un bon moment.
J'ai aimé l'ambiance générale de cette lecture. La bienveillance, la douceur et le respect sont les maîtres mots de cet opus qui, comme les autres, nous font découvrir une autre version de la relation de couple.
J'ai beaucoup aimé aussi retrouver les héros de « Honte de rien ».
Pour ceux qui découvriraient cette série comme moi, je dois vous signaler que ce tome spoile la fin de « Honte de rien ». Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin !
Pour ma part, ça m'a permis de mieux gérer l'attente ^^
Honnêtement, après avoir lu le premier tome de « Perfect hands », je redoutais de lire la suite vu les sujets abordés. Aujourd'hui, je ne regrette pas d'avoir attendu et de m'être enfin lancée.
Nora apporte une ouverture d'esprit folle sur des sujets qui peuvent tous nous toucher de près ou de loin et ça, je valide à 1000%.