Citations sur Loup Solitaire (9)

Analire   22 janvier 2015
Ceux qui se tournent vers les animaux ont été déçus par les humains.
Analire   25 janvier 2015
Le loup le plus respecté de la meute n'est pas celui qui use de la force brute. C'est celui qui en dispose, mais choisit de ne pas en abuser.
Analire   23 janvier 2015
Vous pouvez mettre quinze mille kilomètres entre votre père et vous, vous promettre de ne plus jamais prononcer son nom, le rayer de votre vie. Ce n'est pas pour autant qu'il cesse de vous hanter.
Analire   29 janvier 2015
C'est ça que j'aime dans les photos. Elles sont la preuve qu'à un moment donné, ne serait-ce qu'un instant furtif, la vie était merveilleuse.
Analire   22 janvier 2015
La vraie peur du loup, ce ne sont pas ses terrifiantes mâchoires, qui peuvent exercer une pression de cent cinquante kilos par centimètre. Son véritable atout, c'est de savoir qu'il possède cette arme, et la liberté de l'utiliser ou non.
Analire   23 janvier 2015
Ceux qui agissent sans réfléchir ne sont pas forcément idiots. Nous savons très bien que nous risquons gros. Seulement, parfois, nous n'avons pas le choix.
mazfamily
mazfamily   17 mai 2019
"Tu connais la différence entre un rêve et un objectif ? me disait-il. Un projet."
PLUMAGILE
PLUMAGILE   04 mars 2015
Les erreurs sont pareilles aux souvenirs qu'on remise au grenier (...). Loin des yeux, loin du coeur. Elles demeurent cependant gravées quelque part au fond de votre subconscient et vous savez que vous les occultez.
Analire   25 janvier 2015
Ce qui fait d'une famille une famille n'est peut-être pas de toujours bien faire, mais plutôt d'accorder une deuxième chance à ceux que vous aimez, quand ils ont fait quelque chose de mal.