Déjà voilà je vais me remercier moi-même de ce magnifique cadeau de nöel que je m'offre parce que c'est la vérité ! Première lecture plaisir depuis l'année dernière !

Plus sérieusement, je remercie l'auteure pour nous avoir sorti un beau roman comme celui-ci mais aussi Black Ink édition de l'avoir sorti !

Tout d'abord, il faut savoir que c'était un livre que j'attendais au tournant, j'en voyais la pub de nombreuses fois sur les réseaux sociaux et j'avais particulièrement envie de le lire. Si j'ai dit au début que mon compte en banque n'était pas vraiment d'accord avec un craquage, il a fallu attendre que deux ou trois semaines avant que je ne craque, non pas que pour Devil in me mais aussi pour deux autres romans Black Ink.

Lorsque je me suis plongée dans le roman dont j'avais déjà lu le premier chapitre, je me suis demandé si j'allais vraiment aimer. Car il faut que je le confesse, HP, asile et toute la clique j'adore ça de base. Faite en une dark romance et je l'aimerai d'autant plus ! le début était un peu « long » à démarrer pour moi, je cherchais presque en vain où est-ce qu'il y avait le problème. Forcément le problème nous l'avons senti, c'est ce fameux docteur Madsen. Il n'est clairement pas net, et ne le sera jamais, on se demande d'ailleurs si ce n'est pas lui le fou à la place d'Alix, surtout une fois le roman terminé. Il est vrai que ce début m'a laissée dubitative. J'attendais quelque chose, j'attendais LA chose dérangeante, mais vraiment dérangeante qui m'aurait fait accrocher dès le début. Malheureusement j'ai dû attendre un peu plus avant de commencer à être satisfaite par ma lecture et à l'aimer amplement.

Je ne sais pas où me placer par rapport à l'histoire, j'ai l'impression d'avoir été baladée tout le long non pas parce que c'est « fou » parce qu'on y rencontre des « fous » mais parce que je ne savais pas vraiment où il allait, justement c'était peut-être fait exprès mais j'avoue que vraiment…J'étais mitigée. On sent qu'il se passe quelque chose avec Madsen, on le sent mais bon soit on devine ce qu'il se passe, soit on ne devine pas et du coup on rame, on nage et on appréhende la suite. J'étais on va dire du premier bord et je suis assez fière d'avoir deviné cette psychose des thés ! Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler. La grande action on va dire n'arrive qu'à la fin du roman, alors certes c'est le dénouement, mais je sais pas j'aurai aimé en avoir un peu plus car parfois je sentais qu'il était un peu plat. Enfin passage à vide ou pas, en fait j'ai aimé ma lecture et c'est le principal !

Une lecture fluide, très sympathique à lire parfois aussi confuse que l'esprit d'Alix mais c'était bien évidemment fait exprès. Justement j'ai beaucoup apprécié ces jeux de mises en page tout au long du roman, surtout à la fin encore une fois ! On sentait le besoin important pour le livre de se retrouver avec des phrases décousues lorsqu'on était du point de vue d'Alix ! C'est franchement une manière bien intéressante de faire ! Alors parlons du terme Dark romance un petit peu. Je ne sais pas trop ce qu'il signifie alors je dirais simplement que je suis mitigée quant au fait de dire que c'est de la dark romance. Oui c'est dark (soft), oui il y a de la romance et oui on peut dire de la dark romance à certains passages. Donc aucune idée je vais pas me prendre la tête je ne suis pas une spécialiste en soit !

Je trouve les personnages plutôt bien ficelés, parfois Alix m'énervait un peu et Madsen ah quel grand psychopatate qu'on a envie de dégommer. Franchement, il aurait fini enfermé dans son propre asile ou en prison j'aurai ris. Bon pas psychopatate mais psychopathe mais j'avais envie de sortir ce mot donc chhhut. Alix se perd, elle est perdue puis se reperd, se cherche tout au long du roman. Au début on est aussi perdu qu'elle puisqu'on ne sait PAS ce qu'elle a fait, plein de théories émergent dans notre cerveau mais la plupart sont réduites à néant par d'autres questionnements ou théories qui viennent se rajouter à l'échiquier ! J'ai bien aimé avoir les points de vue du docteur Madsen mais ils n'étaient pas assez nombreux, après je ne pense pas franchement qu'il y en ait besoin de plus donc…Je me contredis moi-même ! Il m'a dérangé et j'avais envie de le frapper. Et son thé…J'aime le thé en plus on a les goûts évoqués à chaque fois et moi je tente de tous les goûter mais je crois que je ne verrais plus le thé de la même manière XD

Si je devais choisir mon personnage préféré, je dirais que c'est Liam. de part son histoire, ses problèmes, sa dépression il m'a touchée. C'est celui que je trouve le plus réaliste, le mieux pensé ! Les autres le sont aussi bien-sûr mais c'est mon dernier mot Jean-Pierre, c'est celui que je préfère. Cette relation avec Alix n'est pas comprise dès le début, on se demande pourquoi lui ? Et puis à la fin, on est plus en mode « heureusement lui ». J'étais ravie de la fin du roman d'ailleurs, petit Liam a gagné mais je crois que même Alix a gagné. Tous les deux l'ont fait, ils ont réussi à sortir de leurs enfers, à aliéner leurs démons pour ne plus en être dépendant, et terrorisés. Voilà vu qu'on ship bah shippons pour la LIAMIX XD

April par contre m'a fait de la peine, pauvre infermière…Et j'ai aussi aimé le docteur Loiseau. Je l'ai trouvé sensée, douce et réfléchie. Elle voyait au-delà des dires de ce sombre docteur Madsen qui dirigeait semble-t-il tout, même les démons de chacun. Une sombre création créative !

J'ai encore plein de questions dans la tête après ma lecture mais ce n'est pas grave il faut savoir laissé le mystère planer !

L'histoire est bien ficelée, j'ai pris beaucoup de plaisir à le lire et je ne pouvais plus en décrocher même si j'ai dû arrêter une fois 😥 Je ne regrette pas de l'avoir acheté, c'est souvent un risque d'être déçu par notre achat mais là ce n'était clairement pas le cas ! Peut-être même un petit coup de coeur je dirais ! Cela m'a fait du bien de lire quelque chose qui me sortait de mes lectures précédentes ! Sincèrement, je le recommande ! Sortez des sentiers battus ! Laissez quelques démons vous emporter ! Sortiez-vous indemne ? Je me suis laissée tenter…

Et vous, qu'auriez-vous fait ?

Bisous les p'tites coccinelles !
Lien : https://lacoccilectrice.word..
"Devil in me", encore une dark romance me direz-vous? En ce moment, il est vrai que cette variation de la romance se voit de plus en plus, je ne vais pas m'en plaindre bien au contraire 😉😍
Cependant, "Devil in me" n'est pas une dark romance comme les autres c'est une certitude.
Entre une plume de qualité, une psychologie des personnages extrêmement bien travaillée et un scénario complètement inédit, je peux vous garantir que cette histoire, aussi dérangeante soit-elle, est une très belle découverte.
L'auteure a beaucoup, beaucoup, joué avec mes nerfs, Juliette Pierce m'a rendu aussi parano que son héroïne car, lors du commencement, on ne connait rien des secrets et de la vraie vérité que renferment les souvenirs de Alix - l'héroïne. On va tout découvrir au fur et à mesure, tout comme Alix, et j'ai rapidement eu tendance à me méfier de chaque personne présentent autour de notre héroïne. Sans oublier certains flashs qui illustrent ses fameux souvenirs qui s'entremêlent et nous embrouillent.

Ce récit va se dérouler dans l'enceinte d'un hôpital psychiatrique, un vrai asile avec de vrais fous et de vraies âmes en peine traumatisées par un des moments de leur vie.
Lorsque nous rencontrons Alix, nous ne savons rien d'elle, ses pensées sont floues, ses souvenirs lointains voir même disparus, elle est sujette à des absences très fréquentes, elle se déconnecte de la réalité et en plus de cela Alix a complètement perdu la notion du temps.
Qui est vraiment Alix?
Quelle est son histoire?
Que renferment ses souvenirs?

L'auteure a parfaitement su orchestrer la chronologie de son histoire afin de nous captiver toujours un peu plus au fil des pages.
Des personnages secondaires vont vite faire leurs apparitions et les personnalités de ces protagonistes ne sont vraiment pas ordinaires. D'un côté nous avons les "malades" - un jeune homme un peu trop tactile avec un trouble obsessionnel assez effrayant, une "Reine" qui se croit au dessus de tout le monde et qui peut vite devenir incontrôlable lorsque l'on parle de "son double", un jeune homme absent du début de l'histoire mais qui, on s'en rend vite compte, à un lien très spécial avec Alix. Pour être honnête, avant que ce personnage ne fasse son apparition je pensais vraiment qu'il n'était que le fruit de l'imagination de notre héroïne car, comme je vous l'ai dit, l'auteure m'a rendu parano, j'avais beaucoup de doutes sur tout..... Preuve que Juliette Pierce a su parfaitement gérer son histoire 😉
D'autres protagonistes sont également présents dont le docteur Jefferson Madsen. Alors lui....
Dés le départ je l'ai trouvé à la fois professionnel avec Alix mais également très proche. Régulièrement notre héroïne part en consultation avec lui dans son cabinet et le docteur Madsen, devant une tasse de thé, l'écoute, l'aide et essaie de raviver ses souvenirs.
Alix et le Docteur Morsen ont tous les deux une personnalité très complexe, leurs pensées ne sont pas toutes cohérentes. Entre souvenirs perdus ou sombres, désirs obsédants, insinuations qui m'ont fait inlassablement me poser des questions et sans oublier la présence de démons qui planent dans les esprits, il y a beaucoup d'éléments qui ne sont réuni que dans le but de nous faire douter.
Mais arriverez-vous à deviner ce qui se passe réellement entre les murs de cet asile?
Quel est le lien qui unit vraiment Alix et le Docteur? Si toutefois il y en a vraiment un.
Et surtout, peut-on vraiment faire confiance à ce docteur au physique très attrayant?

Plus j'avançais dans le récit, plus je me disais qu'il y avait quelque chose de vraiment pas claire dans cette histoire...... Les relations sont étranges, le brouillard qui entoure la tête de Alix est encore plus étrange et déroutant et je ne vous parle même pas des actions qui se passe dans le temps présent. En fait, c'est comme si l'auteure nous plongeait dans une brume très épaisse et qu'elle allait lever le voile progressivement et nous donnant les pièces d'un puzzle très complexe. Au fur et à mesure que les chapitres vont s'enchaîner afin que, à la fin, on puisse enfin construire le puzzle et connaitre toute la vérité. Une partie de la vérité m'a vraiment touché, mon coeur s'est serré lorsque je l'ai découverte, lorsque j'ai su ce qu'était emprisonné dans la tête de Alix je me répétais non, non, non il n'a pas pu se passer quelque chose d'aussi injuste!!!

A quelques reprises, l'auteure a intégré une phrase dans son récit, une phrase qui m'a interpellé - Et vous qu'auriez-vous fait?
Une phrase qui ma fait réfléchir et qui m'a fait comprendre beaucoup plus cette héroïne et son sombre passé.

Cette lecture est par moment très perturbante, j'ai été captivé et absorbé par les lignes qui se succédaient pour former une trame complètement inédite, une trame originale totalement différente de ce que j'ai pu lire dans des histoires du même genre. Tous les personnages sont très bien travaillés mais Alix sort du lot, sa personnalité, ses pensées, ses gestes, tout est complet. Cette héroïne a dû être difficile à créer, à faire vivre, tant elle est complexe mais Juliette Pierce a su la mettre en avant avec beaucoup d'efficacité.
Alix et sa perdition - Alix et ses douleurs - Alix et ses peines - Alix et ses démons - Alix et son désespoir - Alix et ses regrets.
Trop de douleur va mener Alix au plus bas. La vérité va avoir le pouvoir détruire la jeune femme.
Alix va t-elle l'emporter sur sa maladie?
Rien n'est sûr....

En bref, une plume de qualité et efficace pour une histoire déroutante, troublante, captivante, fascinante, pleine d'énigme et d'émotion et bien sûr avec de l'érotisme!!!

Je vais terminer ma chronique avec une phrase tirée que j'ai trouvé à la fois magnifique et réaliste :
"On ne réécrit pas le passé, Liam, mais on peut écrire le futur. Alors s'il te plaît, ne gâche pas ton encre maintenant.
Lien : https://addiction-livresque...
Waouh 😱 !!! Voilà une lecture complètement déroutante qui m'opresse encore alors que j'ai tourné la dernière page.
Un coup de foudre psychologique pour cette plume fluide, douce, dérangeante et discrète qui m'a emmené avec elle dans les tréfonds de la psyché et de la perversité humaine.

Alix est une jeune femme perdue et brisée. Voilà bien tout ce que l'on sait sur elle. Elle est internée dans ce que l'on appelle communément un asile, "de fous", depuis plusieurs mois déjà mais quand ? Comment ? Pourquoi ? Par qui ? Voilà toutes ces questions qui la hantent sans qu'elle puisse en obtenir les réponses.
Ses souvenirs fuient, ses sens la trompent et elle n'arrive à faire confiance à personne, personne sauf Liam auprès de qui son instinct la pousse à être sereine et détendue. le beau et souriant Liam, un patient comme elle mais qui connaît son histoire Lui contrairement à elle, est toujours là pour elle, de toutes les façons qui lui sont possible, mais ses réponses sont aussi faciles à déchiffrer que des énigmes !!!
Une fille que l'on sent fragile bien que battante, volontaire et déterminée mais éparpillée en mille morceaux au fin fond d'elle-même.

Le Docteur Jefferson Madsen est le psychiatre référent de l'aile E, et c'est donc lui qui suit Alix depuis son arrivée. Il l'a suit, l'observe, la traite, l'admire. Sa fixation admirative pour elle peut paraître malsaine, elle est perçue comme sa préférée, mais tant qu'elle se porte bien et que tout le monde est satisfait, pourquoi s'en faire ?
Il travaille dans cet établissement depuis plusieurs années maintenant et il a son petit rituel permettant d'instaurer un climat de confiance. Il aime commencer chaque séance de thérapie en offrant une tasse thé. Ce thé qui détend autant qu'il angoisse mais qu'il est tellement bon de boire à petites gorgées.
Nous avons un homme sûr de lui, souriant, lunatique, charismatique et autoritaire, un brin obsessionnel et dominant que l'on admire autant que l'on craint. Telle est la question, doit-on lui faire confiance ou s'en méfier comme de la peste ?

Liam est hospitalisé dans l'établissement psychiatrique depuis quelques mois également pour un syndrôme dépressif sévère. Un jeune homme aux allures de gentleman, au sourire flippant aussi sincère par moments que pour garder les apparences intactes à d'autres. Il garde toutefois une innocence touchante qui fait qu'on l'aime immédiatement, que la confiance est immédiate et sa compagnie indispensable. Il éprouve une attirance, une envie de protégée Alix qui le pousse à tenter de l'aider malgré qu'il veuille qu'elle s'en sorte par elle-même dans le même temps. Un combat de tous les instants pour lui permettre d'avancer afin qu'il avance lui-même. Car quoi qu'il se passe, ils sont liés.

Un homme doux et tendre, sécurisant malgré ses faiblesses qui le rendent finalement accessible.

Une hospitalisation en psychiatrie qui ne trouve aucune explication rationnelle.
Un suivi qui pose un questionnement éthique.
Une rencontre digne d'une bouffée d'oxygène mais qui se retrouve ensevelie dans une réalité déformée.
Entre obsession, sentiments, culpabilité, manipulation, médication, introspection et recherches identitaires, nous avons affaire à une Dark Romance psychologique intense, perturbante, bouleversante et complètement oppressante qui chamboule, énerve, attriste et remet en question de façon brutale et émouvante.
Mon coeur à saigner, j'ai pris des uppercuts dans le ventre, mon cerveau à surchauffer et mes larmes ont coulés aussi bien pour Alix que pour Liam mais aussi pour Lorina malgré tout...

Une lecture difficile, angoissante, énigmatique qui fait ressentir autant que réfléchir que j'ai adoré découvrir et dévorer. Vous vous laisserez bien tenter par une tasse de thé... 😉 (moi qui suis une fan inconditionnelle de thé, je ne le verrai plus de la même façon 🤔😜)
Juliette Pierce je ne la connaissais qu'à 4 mains. Ce roman a était l'occasion de découvrir sa plume en solo et wow ! Je dois dire qu'elle m'a fait vriller le cerveau 🧠

Alix est une jeune femme internée pour schizophrénie en hôpital psychiatrique. Pour l'aider à surmonter ses soucis, cette dernière est suivie par le docteur Madsen. Séduisant, il sait s'y prendre avec les patients, mais aussi le personnel…son influence n'a aucune limite.

Cette histoire est sombre, on est essentiellement en huis clos au coeur de cet hôpital psychiatrique morne, triste et sans chaleur. Tout semble gris ou noir. Vraiment, ce roman nous prive de toute couleur…et de joie. On y découvre le quotidien d'Alix, ce qu'elle y subit jour après jour sans que jamais personne ne réagisse. Ne tende la main vers elle. On se perd dans ses pensées …ses souvenirs mais aussi ce qu'elle ressent ! Ce n'est pas un voyage agréable 😢

Mais dans toute cette noirceur une petite lueur d'espoir avec un regard d'acier et remplie de douceur. Liam. Un être brisé mais qui va tout de même tout faire pour recoller les morceaux de son âme ♥ vraiment je l'aime ce jeune homme.

Bref une historie a dévorée si on est bien accroché parce que vraiment c'est pas facile 🥹 j'ai hâte de lire le tome compagnon, et en apprendre plus sur ce cher docteur Madsen ! (Même si il va être compliqué de l'apprécier..)
❗️ Dark Romance ❗️À ne pas mettre entre les mains de tout le monde ❗️
Merci pour la lecture commune : @ausogi_et_ses_livres ♥️
✨ Merci à la maison d'édition pour leur envoi ✨

En ouvrant Devil In Me, je ne savais pas à quoi m'attendre. Durant toute ma lecture non plus. On est en apnée tout le long, on ose respirer qu'en refermant le roman.
On se sent oppressé, comprimé, mal. À aucun moment nous avons le droit à du répit. On rencontre Alix. On se pose des centaines de questions sur elle : est-elle folle ou est-ce que c'est nous ? ( parce que Juliette réussit très bien à nous mettre dans la peau du personnage ). A t'elle des problèmes ou sont-ils imaginaires ? Est-elle vraiment dans un hôpital psychiatrique ? Beaucoup de choses ont tournées en boucle dans mon esprit, il carburait à mille à l'heure. À aucun moment, j'ai réussi à la cerner. Ni à trouver mes réponses. Elle m'a peinée, beaucoup. On a envie de la sauver.
Puis… le fameux docteur Madsen. Peut-on lui faire réellement confiance ? Est-il fiable ? Sincère? Ce roman, c'est tout une enquête. Que du questionnement. Il a été difficile pour moi de m'accrocher aux protagonistes. J'essayais de garder de la distance puisque je ne voulais pas faire confiance. On se méfie de chaque personnage, des docteurs, d'Alix, des autres patients du centre. Il est dur de faire confiance à quelqu'un dans cet univers. L'histoire est complexe à comprendre et à décortiquer. Il faut être attentif aux moindres détails. Elle est addictive, prenante et on veut vite la terminer pour comprendre.
C'est une dark romance originale puisque le fait que ça se déroule dans un hôpital psychiatrique change. Je vous la recommande si vous êtes adeptes et si vous aimez ça, sinon attention aux avertissements avant de vous lancez.
Des bisous,
Une tasse de thé pour finir ?
Ici, j'ai croisé la blanche Juliette Pierce, j'ai sauté dans le terrier de son univers pour la suivre, atterri dans cet hôpital, puis elle m'y a abandonnée auprès d'Alix. Cette jeune femme perdue dans un monde qui m'en rappelle un que j'ai connu plus jeune, avec d'autres couleurs bien plus attrayantes pour mes yeux d'enfants. Aujourd'hui je suis adulte et je dois faire face au même univers, dans toute sa noirceur : dur, cruel et parfois terrifiant.
C'est assez difficile d'expliquer ce que j'ai ressenti auprès d'Alix, mais j'ai eu plus d'une fois envie de lui prendre la main et de lui crier de courir avec moi, qu'on trouvera un moyen. Sauf que je n'étais que spectatrice de cet univers. Puis le doute, ce doute qui vous ronge les veines peu à peu, vous fait vous méfier de tout le monde, même d'Alix. Est-ce que tout ceci est réel ? Est-ce que Juliette nous manipule si bien que nous en perdons la raison ?
J'ai eu peur, je n'ai eu confiance en personne, ne pouvant que me fier à Alix qui parfois elle-même me faisait douter…
C'est un livre que vous ne pouvez pas lâcher tant vous voulez connaître la vérité. Une quête que vous accomplissez auprès d'une héroïne atypique et pourtant si attachante. C'est un livre qu'on n'oublie pas, parce qu'il vous marque, vous dérange, vous fait vous questionner sur votre propre santé mentale.
Chapeau bas chère Juliette, ta plume est sublime, classe et délicate.

Merci Juliette Pierce pas par ce que tu m'as fais rêver mais par ce que j'ai choisi de te suivre pour voir le monde d'Alix.
Il n'est pas forcément facile à lire mais l'écriture et le style sont magnifique. Bravo
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Mon Avis

Ce n'est pas la première fois que je succombe à l'écriture de Juliette et c'est toujours un réel plaisir! Si la plume m'avait déjà convaincue de lire cette histoire, ce résumé a fini par m'achever. J'avais réellement envie de découvrir Madsen et son fameux thé dont il m'a parlé dans Black x-scape.

Passons maintenant à l'histoire !

Madsen Jefferson est psychiatre. Une chevelure noire, de fines lunettes et des yeux bruns, il est de style charismatique. Enfin, ce qui fait le plus craquer, c'est son thé. J'ai eu beaucoup de mal avec ce personnage, dire que j'ai été lunatique avec lui est un euphémisme, il m'a retourné le cerveau.

Alix avec ses cheveux corbeaux fait tourner plus d'une tête dans cet hôpital psychiatrique dont elle est une patiente. de nature sauvage, elle s'est perdue dans les méandres de ses souvenirs. Tout se mélange et plus j'en apprenais sur elle et plus elle me brisait le coeur.

Notre héroïne est la patiente préférée du psy au point d'en être obsédé. Ils s'intriguent tous les deux de manières différentes. Elle se sent en sécurité à ses côtés mais à quel prix?

Liam est un patient dépressif et il est de loin mon personnage préféré. Ce grand maigre aux cheveux noirs et aux yeux gris qui sourit tout le temps, peu importe ce qu'il se passe, oui il me plaît bien. Ses interactions avec Alix sont une bouffée d'oxygène dans cet univers sombre.

Je ne déroge pas à mes habitudes, je vais vous parler du personnage que j'ai le moins aimé. Celle qui m'a exaspérée, m'a hérissé les poils, j'ai nommée Queen! Environ 25 ans, une taille de guêpe et des boucles blondes. Comme son surnom l'indique, elle se prend pour une reine. Elle inspire la peur pour ne pas montrer ses faiblesses ce qui n'arrange pas son état si vous voulez mon avis!

Comme le résumé l'indique, « Prenez un thé et installez-vous sur le divan. ». Laissez-vous tourbillonner dans la tête des personnages et demandez-vous qui est le plus fou? Eux ou vous? Pour ma part, je suis presque rassurée, vous l'avez lu ou pas encore? Dites moi tout! Pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, je suis impatiente de savoir quel est votre thé préféré!

Lien : https://lesplumesensorceleus..
J'ai été happée par l'histoire dès le début du roman. de véritables mystères que l'on veut voir résolus, avec une romance qui n'est pas principale. C'était très plaisant et j'ai beaucoup aimé les réflexions et le côté sombre et manipulateur d'un des personnages.
J'ai cependant vu quelques petites erreurs et fautes de frappe - ou quelques phrases dont je ne comprenais vraiment pas le sens - se glisser dans le texte de temps à autre, ce qui me bloquait à ces moments-là.
Les flash back sexuels étaient peut-être un poil trop présents, mais cependant certains m'ont semblé nécessaire pour bien accentuer le côté pervers dudit personnage précédemment cité. On y retrouve d'ailleurs véritablement la cacophonie de l'esprit d'Alix et c'était donc vraiment bien mené ainsi.
Je me suis finalement prise dans le jeu et je n'ai plus lâché le livre jusqu'à la fin. J'en garde donc un très bon souvenir
J'ai découvert la plume de Juliette pierce à travers Devil in me, elle a une très belle plume j'ai adorer.
J'ai beaucoup aimer cette dark romance, je suis passer par beaucoup d'émotions différentes l'histoire d'Alix ma fait pleurer et celle de Liam n'en parlons même pas.
Par compte le docteur Madsen il ma vraiment agacé j'avais envie de l'éclater pendant toute l'histoire.
Si vous aimez les dark romance n'hésitez pas et foncer vous ne serez pas déçu
Je ne lis que très peu de dark, non pas parce que je n'aime pas ça, mais parce que cela fait bien souvent appel à mes sombres penchants et que mon humeur en devient très rapidement morose.
Chapeau bas chère Juliette, ta plume est sublime, classe et délicate. Encore un coup de coeur pour ce début d'année.