En bref, un roman de « chick-lit trash » bien pensé mais peut-être un peu trop simple et qui demanderait à s'étoffer un peu plus dans l'histoire d'amour ratée : le moment clé du livre qui met du temps à s'installer et se termine trop rapidement...
Lien : http://riz-deux-zzz.over-blo..
J'ai fini ce livre, mais sans grand enthousiasme... le côté "jeunesse dorée" m'a ennuyé et parfois un peu choquée par toute sa vacuité et cette solitude.
Hell, ou la vie misérable de la jeunesse dorée.
Donc oui, on est prévenus du départ qu'on ne l'aimera pas. Et donc oui, je ne l'ai pas aimée.
Oui elle est agaçante, et méprisante,et sa vie est pourtant pathétique.
J'ai commencé ce livre en me disant : il va se passer quelque chose. Et j'attends toujours.
Je pense que je ne fais pas partie du public cible pour ce genre de récit. Je n'ai pas vibré, j'ai terminé le livre car il est court, facile à lire, et que je déteste laisser un livre sans le finir mais je n'ai pas apprécié ma lecture.
Les personnages sont plats, l'intrigue est inexistante, et l'histoire ne m'a inspiré aucune émotion.

Je n'ai pas adhéré au style et à l'histoire de ce livre.