Citations sur Les vacances de ma vie (197)

Pas que je sois contente que Bastien déprime, mais si c’est parce que je lui manque, alors oui, je suis heureuse
Ma cousine est intervenue à temps. J’ai l’impression qu’au-delà de nos liens de parenté, notre amour l’une pour
l’autre est indestructible.
Je deviens une autre. Celle que j’ai toujours été, mais qui s’était perdue au fil des ans
J’ai compris que tous mes collaborateurs m’encourageaient et qu’ils étaient avec moi.
S
Mon staff est la grande surprise de ce cauchemar. Ils m’ont accueillie en me glissant discrètement un mot gentil,
chacun à leur tour.
Je sais que je peux être capricieuse et que j’apprécie qu’on me traite comme une princesse.
Tu sais, pas mal de personnes t’aiment, même quand tu te prends pour une diva…
Tu es comme ma sœur. Tu as toujours été là pour moi, même quand je te tenais à l’écart, sous prétexte qu’on
fréquentait des gens différents. Quand je me prenais un peu trop pour Beyoncé, tu me remettais à ma place. Je
veux te rendre la pareille et que tu puisses compter sur moi en toutes circonstances. Peut-être même que si ma
nouvelle activité fonctionne bien, on pourrait bosser ensemble ? Que dirais-tu qu’on s’associe
C’est un déguisement qui me permet de tenir à distance les gens.
J’ai compris que le paraître et les fringues de marque ne font pas de moi celle que je suis vraiment.