Citations sur Les vacances de ma vie (197)

Je vais me battre et remporter cette guerre qu’il m’a déclarée. Je déciderai ensuite de ce que je ferai de la boîte.
J’ai envisagé de perdre ma boîte et j’ai réalisé que cela ne me rendait pas si triste que ça. Je crois que j’ai fait le
tour. J’en ai marre de toutes ces paillettes, de ces relations qui ne mènent à rien d’autre qu’une signature de
contrat. J’ai d’autres envies, d’autres projets.
les choses ont changé. J’ai changé. C’est certainement la seule conséquence positive de toute cette merde qui
m’est tombée dessus sans que je n’aie rien demandé. Je ne veux plus subir ma vie, la regarder passer sans rien
dire ou rien faire. Non, je dois la prendre en main, ne plus autoriser quiconque à me la dicter.
Je n’ose pas lui confier le fruit de mes réflexions depuis que je suis réveillée. J’ai peur qu’elle me voie comme
une looseuse qui ne veut pas se battre et qui rend les armes.
je ne trouve plus de plaisir dans mon travail pour une raison bien précise : Emma. Je ne fais que penser à elle. Je
ressasse ce que nous avons vécu, me demande si son mec la fait chier ou bien si elle s’est remise avec lui. Ça
m’obsède, et tout ce qui ne la concerne pas m’indiffère.
mais mon influenceuse les surpasse de loin. Beaucoup plus classe, bien plus belle et plus discrète, malgré ses
grands airs.
J’ai du mal à l’avouer, mais il n’y a que mon ego qui m’empêche de franchir le cap.
Il suffirait d’un rien pour que je plaque tout ici et prenne la route illico pour la rejoindre. Oui, j’en suis à ce stade
Je suis sévèrement piqué, les kilomètres que j’ai mis entre elle et moi ne suffisent pas à effacer ce que je ressens
pour elle.
on a décidé que chacun aurait ses propres activités. On ne veut pas être ce genre de couples qui ne savent rien
faire l’un sans l’autre. Elle a ses amis, j’ai les miens.