🌸Habituée et adepte des romans de Natacha, je savais avant de commencer que j'allais m'éclater et passer un super moment de lecture... et ça n'a pas loupé ! Je rigolais déjà à la 1ère phrase 😅😍

🌸On y rencontre Agathe et sa meilleure amie Laurine, jeunes, pleine de vie, sans filtre et complètement délurées.
Journalistes pour le journal "Destinations Insolites", leur patron leur propose un reportage sur un hôtel à st Barth qu'elles acceptent avec joie, impatientes de se dorer la pillule au soleil... Imaginez leurs réactions quand à l'aéroport elles se rendent compte de la mauvaise blague et qu'elles partent en fait pour le pays des Karibous 😅🥰

🌸 Jona et son frère Killian, expatriés, sont propriétaires de Cottages en bois à Dawson, petite ville perdue au Canada. Ils travaillent sans relâche pour développer leur affaire, quitte à faire venir une vieille journaliste pour en faire la promo.... Imaginez leurs têtes quand ils rencontrent les deux jeunes journalistes 😅🤩

🌸 On rit bcp, tous les personnages sont touchants et drôles, les joutes verbales entre eux sont hilarantes, pimentées par des expressions canadiennes à coucher dehors 🤣 (on entend l'accent rien qu'en les lisant 😹😹😹) mais pas que.... on voyage beaucoup aussi, je ne suis jamais aller au Canada, mais je n'ai eu aucun mal à me visualiser les paysages décris ici, tellement beaux, je me voyais bien dans un de ces cottages 😅... enfin on ressent de belles émotions quand on voit ces amoureux en devenir 💘😍

🌸 Vraiment il n'y a rien à redire sur ce roman, il est parfait !!! Je ne peux que vous conseiller cette romance toute fraîche, pleine d'humour et d'amour qui vous donnera la pêche rien qu'en le lisant...
Une vraie tuerie! Merci @natachapilorge pour cet excellent moment de lecture 🙏😊💋
Lien : https://www.instagram.com/p/..
C'est une romance d'hiver parfait pour cette période d'avant période de Noël.
On y découvre Agathe et Laurine deux meilleures amies, elles sont comme des soeurs. Elles travaillent dans le même magasine de voyage en tant que journaliste. Elles sont célibataires
Leurs patrons un gros BIP! Un mega gros BIP! Leur fait le plaisir de les envoyer à Saint Barth, bikini, drague & si au programme mais elles vont déchanter …

Jona et Kilian son frère, expatrié ils vivent au Canada. Jona a repris l'affaire familiale qui est la gestion d'un Hôtel lodge. C'est un ours mal lécher suite à une séparation, son petit frère Kilian est un pilier pour lui. Au fil des années Bill l'homme a tout fait et devenu comme un père pour eux, un père qui ronchonne tout le temps 😂

Jona a une semaine pour leur en mettre plein les yeux leur montrer la beauté de son domaine et les activités qu'il propose pour qu'elles sortent un beau papier sur son hôtel..

Dans ce roman on découvre toute la beauté naturelle du Canada mais aussi les tempêtes de neige. Ce sera un de mes passages préférés du livre, j'étais aussi stressé qu'eux 🇨

J'ai lu ce roman à une vitesse folle je voulais toujours en savoir plus et connaître l'issue de la semaine car on s'installe pas au bout d'une semaine à 8000 kilomètres de chez soi…

Les relations entre les protagonistes sont très touchantes on ressent ce lien indéfectible entre eux. Cette bande de potes j'en suis fan !! Ils ont chacun leurs caractères mais ils forment un tout.

On est d'accord on veut l'histoire de Margotte et des nouvelles de Bill qui veut signer ma pétition ?

Cette romance sort demain et je vous conseille de la lire c'est une romance qui fait du bien 🤩

Instant_Newromance
Agathe est journaliste pour un magazine touristique et forme un binôme parfait avec sa meilleure amie Laurine. Quand leur imbuvable patron leur propose de partir en reportage sur une île paradisiaque, elles n'hésitent pas une seconde ! Alors, parées de valises pleines de maillots de bain, et sur le point d'embarquer, elles découvrent leur destination réelle : le Canada ! Bien que très très déçues, elles ne se démontent pas. Elles arrivent à leur hôtel et son accueillies par Jona, patron sexy mais un peu ours.
Vous voulez passez un bon moment ? C'est la romance qu'il vous faut ! Je me suis éclatée à suivre Agathe dans ses péripéties !
Cette dernière a un caractère très prononcé et j'ai adoré la voir tenir tête à Jona qui souffle le chaud et le froid et qui n'est pas forcément sympathique au premier abord. Jona qui a fermé son coeur et s'ouvre peu à peu. J'ai beaucoup aimé voir leur relation évoluer, voir Agathe apprivoiser cet homme.
Mention spéciale pour Laurine qui est complètement barge, un phénomène à elle toute seule ! Certaines situations sont à mourir de rire !
Ce périple canadien est bourré d'humour mais pas que. Les paysages sont époustouflants ! OK, ce n'est pas St Barth, mais c'est tellement dépaysant.
La plume de Natacha est toujours aussi addictive et fluide. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, tout s'est enchaîné pour mon plus grand plaisir et qu'est-ce que j'ai ri ! Natacha m'a encore une fois conquise de part son humour et sa fraîcheur, pour toutes ces raisons : merci !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
ce fut un immense plaisir de retrouver la plume de Natacha. Comme pour les 2 précédent livres, j'ai été conquise par sa fluidité, son humour et son histoire.

Ici vous allez suivre les aventures de Agathe qui de fait entuber par son supérieur... Elle pense atterir au soleil ☀️ pour faire la critique d'un hôtel et ben quel surprise quand elle découvre qu'elle va au Canada dans le froid. Personnellement j'aurais tué mon patron 🤣 j'adore la montagne mais la pauvre vous imaginez bien les vêtements qu'elle a mit dans sa valise...

Jona est propriétaire d'un bel hôtel en pleine montagne/forêt et va devoir supporter notre belle journaliste. Il aime la solitude et son frère pour le reste... Pas besoin ..

L'histoire est des deux points de vue ce que j'ai vraiment apprécié. On voit bien l'énervement, les blessures et les fêlures des deux personnages. Ils sont aussi mignons, quenervant. Deux sales caractères qui nous vont voir toutes les couleurs.

Bref une belle histoire à découvrir au plus vite.
Une comédie romantique comme je les aime qui a su m'embarquer dès les 1ers chapitres avec des personnages attachants, des rebondissements, des situations cocasses et une avalanche de sentiments.

Agathe travaille comme journaliste dans un magazine ne payant pas vraiment de mine avec pour collègue sa meilleure amie depuis l'enfance Pauline. Mais notre héroïne a de l'ambition et attend qu'on la considère et l'estime à sa juste valeur. Alors que ses relations avec son rédacteur chef ne sont pas au beau fixe, elle sera étonnée que ce dernier lui propose de partir à Saint Barth accompagnée de Pauline afin d'écrire un article sur un nouvel hôtel qui va ouvrir... ce qu'elle accepte rapidement de peur que ce dernier ne change d'avis. Mais ce voyage qu'elle voyait idyllique avec du soleil, plages de sables fins et eaux turquoises seulement vêtue de très beaux bikinis va devenir un cauchemar quand nos 2 journalistes vont atterrir dans le Grand Nord Canadien pour environ -30°C avec leurs valises pleines de bikinis et comble de leur malheur elles seront accueillies par le gérant de l'hôtel dans lequel elles logeront, et pour lequel elles devront écrire un article, qui est un homme bourru et limite asocial bourré de préjugés se nommant Jona, car ce dernier s'attendait à accueillir des vieilles journalistes mdr Il ne sera pas au bout de ses surprises lui non plus. En effet, la rencontre entre nos jeunes femmes et cet home sexy mais odieux fera des étincelles mais Agathe saura rester professionnelle et suivra le programme préparé par leur hôte, ainsi que son frère et associé Kilian, un homme jovial et très sympathique, afin de leur faire un article en toute objectivité.

Suivons nos amies pour 7 jours de folie au Canada....

Agathe est une journaliste spécialisée dans les voyages pour la rubrique Destinations insolites dans un petit magazine où elle n'est pas vraiment estimée à sa juste valeur bien que ce soit une jeune femme très assidue et professionnelle dans son travail et qu'elle a aussi de l'ambition. En effet, elle se donne à fond dans son travail que ce soit dans les recherches qu'elle entreprend, que dans les articles qu'elle écrit car elle est prête à tout pour réussir. Alors imaginez sa joie quand son patron pour la récompenser de son très bon travail l'envoie faire un article à Saint Barth', en plus en compagnie de sa meilleure amie et collègue Pauline. Mais si notre héroïne est très gentille et sympathique, elle a aussi un caractère bien trempé et comme on dit "qui s'y frotte s'y pique" et cela son patron en fera l'amère expérience lol Mais il n'y a pas que lui, car malgré la fait qu'elle va être déstabiliser par sa rencontre avec Jona car elle se rendra compte qu'il lui plait bien plus qu'elle ne voudrait se l'avouer, elle n'aura pas de mal à s'affirmer face à lui et on peut dire qu'elle n'a pas sa langue dans la poche ce qui donnera des très belles joutes verbales entre nos 2 personnages au fort caractère mdr

Jona, l'un des 2 gérants du complexe hôtelier nommé le Dawson Lodges qu'il gère avec son frère Kilian depuis que leurs parents sont repartis pour un pays plus chaud que le Grand Nord Canadien, au premier abord, nous apparait comme un homme bourru, arrogant, asocial, voir même odieux, enfin le vrai mufle pour ne pas dire con*ard dans toute sa splendeur... On va assez rapidement se rendre compte qu'il est assez solitaire et qu'il consacre tout son temps et son énergie à son travail en faisant en sorte de se tenir loin des clients et surtout des clientes qu'il ne laisse pas indifférentes. Afin de faire connaître son hôtel, il va faire appel à un magazine pour faire un article sur ce dernier et c'est là qu'il fera la connaissance d'Agathe et Pauline, les 2 journalistes envoyées de Paris.

On va assez rapidement comprendre que Jona est un homme blessé et qui a décidé de cadenasser son coeur afin de ne plus jamais souffrir. Cet ours mal léché, au contact d'Agathe, va petit à petit se dévoiler et on découvrira que derrière les barrières qu'il a érigé se trouve un homme gentil, protecteur, sur qui on peut compter et surtout du genre "nounours" lol J'avoues que si au début il m'irritait, peu à peu j'ai commencé à l'apprécier et je dois dire que son passé a eu un effet assez dévastateur sur son présent mais grâce au soutien de sa famille, de ses amis et peut-être même d'une certaine parisienne qui le chamboule plus qu'il ne le voudrait, il pourrait guérir ses blessures et s'autoriser de nouveau à ouvrir son coeur.

Autant vous dire que la relation entre Agathe et Jona sera "explosive" avec une première rencontre assez rocambolesque avec d'un côté une Agathe énervée par le mauvais coup que lui a fait son patron et de l'autre un Jona qui n'aime pas trop se mêler aux clients et qui s'attendait à recevoir des journalistes bien plus vieilles qu'en réalité lol, des joutes verbales hautes en couleurs et des situations cocasses. Mais petit à petit, ces 2 personnages totalement à l'opposé vont se rapprocher, faire connaissance et surtout s'apprivoiser à tel point qu'ils verront qu'ils se ressemblent sur certains points bien plus qu'ils ne l'auraient cru.

Les personnages secondaires ont une place importante dans l'histoire. J'ai vraiment apprécié la relation qui se crée entre les différents protagonistes, qu'ils soient principaux ou secondaires, car elle est touchante et on ressent vraiment le lien qui les unit. J'ai beaucoup aimé Kilian, le frère et associé de Jona, qui s'occupe de la clientèle et des activités. C'est un jeune homme avenant, sympathique et jovial. On peut dire qu'il va former un bon duo avec Pauline, la meilleure amie et collègue d'Agathe qui est un brin délurée et nous offre une véritable bouffée d'oxygène. N'oublions pas Bill, l'homme à tout faire de l'hôtel qui cache bien son "jeu" sous des apparences bien trompeuses et les amis canadiens à savoir Margotte, Nolan et Jerry qui vont vite intégrer nos ptites frenchies à leur groupe. J'avoues que je verrai bien un spin-off sur d'autres personnages de ce roman comme par exemple Pauline et Kilian mdr

Vous l'aurez peut-être compris, mais ce roman est vraiment dépaysant nous faisant voyager depuis notre fauteuils dans les contrées canadiennes où il fait très froid, où le sol est recouvert de neige... grâce aux descriptions très précises et très bien faites par l'auteure. Vous aurez tout loisir de vous balader dans des lieux enchanteurs lors d'escapades en moto neige, de balades en traineaux tirés par de magnifiques chiens, ou même de faire du patin à glace sur un lac gelé.

J'ai beaucoup apprécié les références faites à certaines séries et/ou films comme par exemple le nom de la ville où se rendent nos journalistes et qui me rappelle une série que je regardais durant mon adolescence lol

Natacha Pilorge nous offre un très beau récit rempli d'humour où l'intrigue est prenante et menée à bien, nous donnant le point de vue des 2 personnages principaux ce qui nous permet de mieux les connaître mais aussi et surtout d'avoir leurs ressentis.

La plume de l'auteure est toujours aussi belle, prenante et surtout addictive. Je dois dire que je ne suis jamais déçue avec les romans de cette auteure.

En conclusion, si vous cherchez une comédie romantique sous fond de dépaysement total bien au chaud au coin du feu, sous un plaid bien douillet et un bon chocolat chaud, alors Tabarnak, my fu(n)king trip est fait pour vous et je suis sûre que vous passerez un très bon moment de lecture tout comme ça l'a été pour moi.
Lien : https://lecturesaflots.wordp..
Qu'est-ce que j'ai pu me marrer avec cette histoire! J'ai adoré l'histoire, les situations rocambolesques mais surtout toutes les petites notes dont Natacha parsème l'histoire.

A travers cette histoire, on découvre une partie du Canada. Comme Agathe doit faire un article sur l'hôtel, elle participe également à toutes les activités proposées comme une balade en traîneau, ou un après-midi patinage sur un lac gelé. On découvre alors le paysage en même temps qu'Agatha et cela a l'air magnifique.

La relation entre Agathe et Jona, le directeur de l'hôtel, est un ennemies-to-lovers et j'ai adoré. Jona est bourru, légèrement asocial mais terriblement sexy. La première rencontre ne va pas forcément bien se passer entre une Agathe qui est en colère contre son chef et un Jona bourru qui ne s'attendait pas à une journaliste aussi jeune. Ayant leurs deux points de vue, on apprend peu à peu à les connaître mais aussi on ressent leurs angoisses. Ils sont attirés l'un par l'autre mais l'un vit au Canada et l'autre en France. Ils ne veulent pas s'attacher mais la vie en a décidé autrement. C'est touchant.

En plus, la présence de Laurine, la meilleure amie et collègue d'Agathe venue avec elle, et Killian, le frère et associé de Jona, donne des situations drôles et allège certaines situations. D'ailleurs, j'ai parfois été frustrée par certaines situations. Les choses s'annoncent bien et là, un personnage intervient. Ça frustre mais en même temps, cela tient en haleine. J'avais toujours envie de lire la suite.

Bref, je vous recommande cette histoire à 200%. Vous passerez un super moment !

Je ne savais pas à quoi m'attendre en lisant ce roman, mais je savais que j'allais adorer ma lecture.

Dès le début de ma lecture, l'auteure a réussi à me captiver.

Natacha est une auteure qui me déçoit jamais elle arrive toujours à me surprendre.

J'ai eu un énorme coup de coeur pour cette romance.

C'est une tuerie, j'ai quasiment lu ce livre d'une traite tellement j'ai été rapidement captivé par cette histoire.

J'aime toujours autant la plume de Natacha qui est fluide et addictive.

C'est un roman plein d'humours qui m'a fait beaucoup rire et ça fait du bien de lire ce roman.

Cette romance m'a permis de me détendre et de me changer les idées.

Les personnages de ce roman m'ont beaucoup fait rire et touchées.

Ils sont ultra attachants.

J'ai adoré le personnage d'Agathe

Agathe et Laurine m'ont bien fait rire, je les ai trouvé marrantes.

Elles ont un grain de folie.

J'aimerais tellement que Natacha écrive une histoire sur Laurine.

Jona était attachant même si je l'aimais pas au début au fil des chapitres, j'ai appris à le connaître.

D'ailleurs pendant ma lecture, j'ai eu l'impression que les pages se tournaient toutes seules.

J'ai envie d'aller au Canada.

J'ai ressenti beaucoup d'émotions en lisant ce roman.

Les descriptions m'ont donné envie de voyager. J'avais envie d'être avec les personnages de voir les paysages avec eux.

J'ai adoré les personnages secondaires.

J'ai envie d'avoir ce roman en papier pour l'avoir dans ma bibliothèque.

J'aime beaucoup la fin.
Natacha est un auteur que j'adore lire, j'aime son style d'écriture, sa bonne humeur et ce grain de folie dans ses histoires. Avec ce nouveau livre on s'embarque une fois de plus dans un roman plein d'humour alors fou rires garanties!! En même temps il y a plein de tendresse et d'amitié. Un cocktail parfait pour un moment d'évasion et de détente.
Lien : https://www.facebook.com/leb..
Comme souvent, les romans de Natacha sont pour moi des coups de 💙 et celui là ne déroge pas à la règle.
UN RÉEL COUP DE 💙

J'ai plus qu'aimé les joutes verbales entre les différents personnages, que je ne peux pas décrire indépendamment tellement ils sont tous supers attachants, attachiants 😜 et que chacun d'eux apporte un grain de folie dans cette magnifique romance. 🙃🤪
Ils ont tous une place importante et apportent tous quelque chose dans cette histoire de journalistes envoyées au pays des Caribous 🤣 plutôt qu'au Soleil ☀️

Les références sur les séries ou les films m'ont fait beaucoup rire et en même temps ravivent des souvenirs incroyables d'une époque révolue 😁

🦌🐺 Ce roman est un dépaysement total tellement les descriptions sont géniales, j'ai cru être dans ce chalet entouré de forêt, d'être dans cet hôtel magnifique et d'être au milieu de paysages juste incroyables.
🌟 Un pays où je rêve d'aller et Natacha m'a confirmé, par ce roman qu'il faut vraiment que je visite ce magnifique pays.

💘 Un roman contre la morosité, contre la grisaille de la Normandie (et même ailleurs 😅) et contre la dépression tellement en lisant ce roman, vous allez tout oublier et passez un super bon moment. ☺️

MiMie 🌺
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Agathe n'a pas une entente très cordiale avec son rédacteur en chef, mais quand il lui lance l'opportunité d'aller faire un reportage à Saint-Barth, elle n'en croit pas ses oreilles. Là voilà donc lancée en compagnie de sa meilleure amie Laurine, direction cette destination de rêve. Seulement, elle ne savait pas qu'il allait leur jouer un sale tour et ce n'est donc pas au soleil qu'elles vont se retrouver, mais au fin fond du Canada. Sur place, elles vont faire connaissance avec les propriétaires des lieux, Jona et Killian Maréchal. Si le cadet est très sympathique, Jona, l'ainé, lui est plutôt asocial. Par ailleurs, ce dernier se fait une opinion d'emblée des deux françaises, cependant, il lui faut tenir bon afin que ce reportage ne tourne pas au pugilat et risquerait de faire couler son affaire.

Au fil des jours, ils vont s'attirer et se repousser, pour finalement apprendre à se connaître et briser la glace.. Qu'en adviendra-t-il ?

J'aime la plume de Natacha Pilorge et forcément, avec un titre aussi barré, je me doutais bien que j'allais passer un très bon moment avec cette lecture. Si l'intrigue reste assez basique dans son ensemble, elle est très bien menée. L'autrice a su dès le départ me captiver et m'entraîner dans l'histoire qui, si au départ est fraîche, pétillante et pleine d'humour, évolue en intensité au fil des pages. le récit est très bien rythmé par les rebondissements, et j'admets, certains m'ont fait piquer des fous-rires. Concernant les émotions, ces dernières fluctuent entre légèreté et intensité tout du long.

Les personnages sont attachants. Agathe est une jeune femme qui a de l'ambition et un but dans la vie. Par ailleurs, elle n'a pas la langue dans sa poche et sait s'affirmer. Cependant, elle va se retrouver quelque peu déstabilisée par Jona, même si elle ne veut pas se rendre à l'évidence que celui-ci l'attire plus que de raison. Elle a un sacré caractère, et mieux vaut certaines fois ne pas s'y frotter...
Jona, quant à lui, est hanté par sa précédente histoire et sa vie se résume à ses amis, sa famille et son travail. Quand il rencontre la journaliste française, il est aimanté par la jeune femme, mais se refuse à pousser plus loin dans une quelconque relation. Il va se montrer asocial, bourru, arrogant, toutefois, une fois que ses défenses se fissurent, on voit que c'est un homme qui a beaucoup souffert et qui, aujourd'hui a de nouveau peur de souffrir.
J'ai beaucoup apprécié les protagonistes secondaires gravitant autour de nos héros. Ils ont une place prépondérante dans l'histoire.

En bref : j'ai passé un excellent moment avec cette lecture. Une romance fort addictive, riche en émotions qui ne demande qu'à être dévorée !
Lien : https://stellasbooks.com/202..