AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures

Note moyenne 4.36 /5 (sur 21 notes)

Nationalité : France
Biographie :

Natacha est née en 1979. Maman d’un garçon déjà grand, elle est fière de sa région, la Bretagne, d’où elle puise l’inspiration des lieux de ses histoires. Passionnée de lecture depuis l’enfance, c’est tout naturellement qu’elle s’est lancée dans l’écriture en 2017.

D’abord publiée sur Wattpad, elle s’est laissé tenter par l’édition. Deux de ses romans ont déjà été publiés en autoédition. Elle aime la romance mêlant intrigue et passion.

Biographie publiée sur le site des éditions Elixyria.

Ajouter des informations
étiquettes

Citations et extraits (12) Voir plus Ajouter une citation
LabiblideVal   24 septembre 2020
Romantic call de Natacha Pilorge
Si on m'avait dit qu'une simple erreur de numéro de téléphone allait me mener ici, je ne l'aurais pas cru.
Commenter  J’apprécie          40
LabiblideVal   23 septembre 2020
Romantic call de Natacha Pilorge
Je suis tombée enceinte de mon premier tout… Premier petit copain, premier amoureux, premier amant, premier lâche.
Commenter  J’apprécie          30
LabiblideVal   23 septembre 2020
Romantic call de Natacha Pilorge
Parfois, la vie met sur ta route des personnes qui te font changer de point de vue. Tu crois que rien ne te fera dévier de trajectoire, et pourtant, c'est comme une attraction, une connexion. Tu n'y peux rien, impossible de lutter. Ton cœur bat plus vite, plus fort. Tu te sens plus important, écouté et soutenu.
Commenter  J’apprécie          10
EloLML   18 octobre 2020
The Last One de Natacha Pilorge
 — Non ! hurlé-je en l’obligeant à s’arrêter. Ras-le-bol que tu me traites comme de la merde ! Tu me demandes de m’en remettre à toi, mais c’est du donnant-donnant !

Il relève le visage vers moi et plante ses prunelles dominatrices dans les miennes. J’ai du mal à soutenir son regard, beaucoup moins sûre de moi à présent. Je déglutis péniblement tandis qu’une vague de désir me transperce de part en part.

— Tu me rends dingue, rugit-il en capturant mes lèvres. 
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   26 avril 2019
Romantic call de Natacha Pilorge
Les autistes ont des stéréotypies, rituels qui peuvent prendre plusieurs formes : vocale (mots ou sons répétés sans cesse), motrice (geste comme le balancement d’avant en arrière), sensorielle ou bien liée à un objet. La liste n’est malheureusement pas exhaustive. Je suis en plein dedans. Nat a perdu son doudou. Le seul et l’unique Bob. Une espèce de bout de tissu répugnant qui pue, n’a plus de couleur et ne ressemble plus du tout au chat d’origine.
Commenter  J’apprécie          00
Elyosa   24 janvier 2021
Love and Shoot de Natacha Pilorge
Une part de moi est morte le jour où je me suis fait piéger et qu'elle s'est éloignée. Pense-t-elle à moi ? Est-ce aussi dur pour elle que pour moi ? J'aimerais que ce poids qui pèse dans ma poitrine disparaisse et que ma vie reprenne là où elle s'est arrêtée. Je ne résiste pas à poser la question qui me taraude depuis quelques temps.



- Est-ce que..., bafouillé-je. Est-ce qu'elle parle de moi ?
Commenter  J’apprécie          00
mamary57   19 août 2019
Romantic call de Natacha Pilorge
Parfois, la vie met sur ta route des personnes qui te font changer de point de vue. Tu crois que rien ne te fera dévier de trajectoire, et pourtant, c’est comme une attraction, une connexion. Tu n’y peux rien, impossible de lutter. Ton cœur bat plus vite, plus fort. Tu te sens plus important, écouté et soutenu. Ne sois pas dure avec les autres, laisse-leur une chance, Jo.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   26 avril 2019
Romantic call de Natacha Pilorge
J’ai trente-deux ans, je suis maman d’un merveilleux garçon de onze ans, Nathan. Je suis tombée enceinte de mon premier tout… Premier petit copain, premier amoureux, premier amant, premier lâche. Comme une godiche, j’ai cru au grand amour, le sincère, le vrai, celui qui fait battre si fort votre cœur que vous vous dites que si tout s’arrête, vous ne vous en remettrez pas.
Commenter  J’apprécie          00
rkhettaoui   26 avril 2019
Romantic call de Natacha Pilorge
Cette journée interminable s’achève enfin ! Je vais pouvoir retrouver mon soleil, ma vie, celle pour qui je pourrais mourir, ma fille. À quatre ans, Allissa est déjà une sacrée petite bonne femme qui me mène par le bout du nez. Comment résister quand elle me regarde de ses magnifiques yeux bleus, avec ce sourire, ses boucles blondes et ses petites fossettes ?
Commenter  J’apprécie          00
EloLML   18 octobre 2020
The Last One de Natacha Pilorge
J’ai donné mon corps à des hommes qui en faisaient ce qu’ils voulaient sans que je m’y oppose. J’ai sûrement eu mal parce que, parfois, des bleus marquaient ma peau, mais je n’en ai pas de souvenirs. La honte, le mépris de moi-même, ça, c’était bien présent lorsque je me réveillais et que je partais comme une voleuse en réalisant ce que j’avais fait.
Commenter  J’apprécie          00

Acheter les livres de cet auteur sur

FnacAmazonRakutenCulturaMomox



Quiz Voir plus

Chansons pour la St-Valentin

Michel Polnareff

Love Me, Please Love Me
L'amour avec toi
les 2

10 questions
61 lecteurs ont répondu
Thèmes : amour , chanson française , chanson , VariétésCréer un quiz sur cet auteur

.. ..