3,9

Ce coup-ci, c'est Clara qui s'y met, et ça fait du bien, de voir que les filles peuvent aussi se chauffer ! Chacun son tour !
Halte aux clichés, et rigolons ensemble de ces petites histoires tellement drôles.
J'ai lu du 22/06/2017 au 22/06/2017.
Un tome différent des autres car ici, on s'intéresse au point de vue d'une femme Clara. Cependant, rien ne change au niveau de l'humour toujours aussi décalée et à des faits véridiques. Un agréable moment à passer.

Ma note : 9/10
Le point de vue a changé par rapport aux précédents albums avec l'arrivée de Maïa Mazaurette. Mais ce n'est pas parce qu'une fille prend les rennes du scénario que la bande dessinée en devient plus tendre et plus douce pour autant. Au contraire. Clara, fofolle et délurée, avide de contacts sociaux avec le genre masculin n'est pas précisément un modèle de romantisme. Son credo la porte plutôt au "tout expérimental jetable". Ses nombreuses déconvenues rendent l'album franchement drôle. Je me suis beaucoup amusée et j'ai pris plaisir à voir cette série se renouveler avec autant de bonheur.
Moins bien que les deux précédents volumes je trouve.

Cette fois-ci Clara est célibataire et elle cherche à tout prix un homme, mais pour une nuit ça lui suffit.
On perd donc les petites anecdotes des relations entre couples au profit bien sûr de celles d'une célibataire avide de sexe mais c'est moins drôle...

Sympa à lire quand même !
Drôle et coquin
Tome centré sur Clara et un peu sur Arthur aussi