Une bonne BD drôle et efficace. Les dessins d'Arthur de Pins sont toujours aussi beaux.
Je n'ai pas lu les autres tomes, mais ce n'est pas gênant, ce la ne gêne pas dans le fil de la série.
C'est sympa, à prendre au 3ème degré, il ne faut pas avoir peur des dessins de nus et surtout pas de tabou sur le sexe !
Une vraie BD de fille ! :)
Je pensais qu'avec le temps, la série perdrait de ses attraits, mais elle est toujours aussi amusante et débridée ! La relation entre Cassandra et Arthur est de plus très piquante. J'attends la suite !
Les auteurs plongent le lecteur dans une situation initiale apportant plein de question et provoquant d'entrée le rire, avant d'entraîner dans un long flash back riche en rebondissement pour expliquer ces premières cases.[...]
Lien : http://www.imaginelf.com/201..
Un final haut en couleurs
Génial
Lien : http://lesratsdebibliotheque..
Un livre qui traite avec humour et parfois cruauté des clichés amoureux et du sempiternel mariage ! ...