Un délice !
Bon je suis une fan des romans de Bernard Werber depuis des années et je n'ai pas encore été déçu de ses romans !
Retrouvez dans cet ouvrage, les aventures de Bastet, chatte à l'allure d'une reine qui veut conquérir le monde et sauver ses fidèles serviteurs contre LA menace. On y retrouve batailles épiques, humour et sagesse qui rythme notre lecture tout du long ! Un véritable plaisir de découvrir la suite de Demain les chats !
L'histoire est vraiment comment dire surprenante, une fois que l'on commence il est alors difficile de s'arrêter de le lire. Attention il y a du suspence mais aussi des passages très triste, il y a aussi des passages drôle. La seule et unique chose que je déplore il y a un trop de passages disons intime par rapport à Bastet, Pythagore, Nathalie et Roman. Hormis cela il faut vraiment pas hésité à le lire.
J'attend avec impatience le 3 volets, je me demande quelle épopée va encore vivre notre cher Bastet!
Genial et j'ai accroché du début à la fin!
Suite tant attendue de Demain les chats, Sa Majesté des chats de Bernard Werber consacre une grande saga. Retrouvez pour votre plus grand plaisir Bastet, Pythagore et les autres, qui embarquent à nouveau pour une folle aventure.
Après le mémorable Demain les chats (2016) où on assistait à l'Effondrement de l'humanité et à l'avènement d'une ère animale, Bernard Werber revient pour la suite des aventures de nos ambitieux félins. Suite aux événements du premier tome (que l'auteur prend le temps de nous rappeler, pas de panique!), on retrouve un monde ravagé, en ruines. Les humains survivants se comptent sur les doigts d'une main. Les chats, un peu plus nombreux certes, restent en danger. Car les rats se sont multipliés, répandent la peste, attaquent toute autre espèce et sont en passe d'établir leur suprématie.
Sa Majesté des chats commence un peu comme un film d'horreur. La menace des rats est absolument effrayante : ils déciment les derniers humains en propageant la peste et tentent de décimer les autres espèces avec une barbarie innommable. Dès les premières pages, le suspense est à son comble. Tandis que la civilisation humaine a déclenché de longue date son crépuscule en poussant trop loin sa recherche de la domination, chaque espèce animale tente d'asseoir sa suprématie. Leurs aventures pour la survie de chaque espèce sont alors des plus intenses.

Lire la suite sur : https://lesmarquespagedunecroqueusedelivres.wordpress.com/2020/01/26/sa-majeste-des-chats-bernard-werber/
Lien : https://lesmarquespagedunecr..