Gulf Stream Editeur (11/05/2006)
En 1193, Robin des Bois, après une traversée mouvementée depuis les côtes de l'Angleterre, débarque en France. Il est chargé de recueillir la rançon qui libérera son roi, Richard Cœur de Lion, prisonnier du duc Léopold d'Autriche.
À peine Robin a-t-il posé le pied sur le continent qu'il est pris dans un tourbillon d'aventures : guet-apens, attaques du château du fastueux seigneur de Grancouvry, obscures prédictions, mystérieux grimoires, trésor introuvable, ... >Voir plus
Je n'ai pas aimé ce livre car je n'aime pas les chevaliers et que c'est écrit trop petit.

Comme nous avons eu peur, mon frère et moi, quand nous avons failli être occis par les brigands! Notre terreur fut à son comble quand le géant roux nous a enlevés sur son cheval pour nous vendre comme esclaves aux Sarrazins!
Depuis, le géant roux s'appelle Cornenguerre et il est devenu notre ami. Je suppose que dans la vie , on doit s'attendre à ce genre de retournement de situation.
Plus nous avançons dans la campagne, plus nous trouvons des champs ravagés et des villages détruits par le feu.
Pere ! Te voila enfin !