J'ai lu (25/02/2003)
3.75/5   4 notes
Talons aiguilles vertigineux, décolleté audacieux, robe de soie moulante, Juliet est parée pour la grande nuit de la Saint-Valentin. À un détail près : son cher et tendre, Will, lui a posé un lapin. Il suffit de ce grain de sable pour dérégler deux ans de vie commune, de complicité, de bonheurs partagés. En théorie, tout est parfait : Juliet et Will s'aiment, ils ont un bon job et des amis fidèles... En pratique, cette routine rassurante a mis leur amour au point mo... >Voir plus
Que lire après A la poursuite de RoméoVoir plus
Pour elle, le mot « couple » était synonyme de complications et d'ennui. Pourquoi, alors qu'il y avait tant d'hommes sur cette terre, aurait-il fallu qu'elle se limite à un seul ? Autant lui demander de choisir une unique paire de chaussures pour le restant de ses jours !
On veut tout. Les femmes veulent être à la fois féministes et romantiques, et elles veulent que les hommes soient des héros qui sachent passer l'aspirateur. Pas étonnant qu'ils s'y perdent, les pauvres mecs.
Le pouvoir du désir balayait tout sur son passage. Elle ne raisonnait plus de la même façon. En fait, elle ne raisonnait plus du tout.
On répète aux hommes depuis si longtemps qu'on est leurs égales, qu'on n'a pas besoin d'eux pour ouvrir les portes, porter nos bagages ou payer les factures, que maintenant ils ont peur d'offrir leurs services, de crainte d'être taxés de machisme.
Fergus était borné, sexiste et avait un intellect à peu près aussi développé que les pages jaunes de l'annuaire mais, bizarrement, c'était ce qui le rendait si fascinant. Sans compter qu'il était beau et fabuleux au lit.

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus