Dunod (01/02/2000)
L'avènement de la société du savoir est certainement le phénomène sociologique le plus important de ces dernières décennies. Son impact sur le fonctionnement des entreprises ne peut pas être ignoré. Le modèle économique que la société industrielle nous a légué est fondé sur la gestion et l'accumulation de richesses matérielles. Désormais nous découvrons un nouveau système dans lequel l'information est une richesse à gérer et à accumuler.
Jean-Yves Prax, docte... >Voir plus
Que lire après Le Guide du knowledge managementVoir plus
Un ouvrage passionnant, idéal pour ceux qui débutent dans le domaine et même les experts y dénicheront quelques pépites. Bien que le document date un peu (2000), toute la base théorique reste d'actualité.

>Gestion des entreprises privées et publiques>Applications de la gestion>Elaboration de la politique de l'entreprise (38)