Un roman gentillet mais sans plus, je n'ai pas vraiment accroché, les descriptions sont un peu manquantes pour que l'on se projette pleinement dans cette lecture, l'héroïne un brin agaçante à rester dans ses retranchements, je n'ai pas franchement trouvé l'histoire crédible et je n'ai pas trouvé la plume fantastique... Une petite déception en somme même si ça se lit très facilement.

Le pitch : Depuis sept ans qu'ils sont dans la même banque, Jennifer et Ian se détestent. Jusqu'au jour où ils sont obligés de travailler ensemble sur un projet important. Ian est le célibataire le plus en vue de Londres et, alors qu'ils sont au restaurant en train de parler boulot, ils sont épinglés par un paparazzi et leur photo se retrouve dans les journaux.

Jennifer est furieuse. Mais Ian constate que cette photo a découragé une horde d'insupportables prétendantes. du coup, il propose un marché à sa collègue : il lui laisse carte blanche pour leur projet de travail si elle accepte de jouer le rôle de sa petite amie. Facile ? le défi risque de se révéler nettement plus compliqué que prévu…
Lien : https://chutellelit.wordpres..