J'ai adoré! L'histoire est celle de la "fausse" liaison de Jenny avocate fiscalite avec Ian un de ses collègues mais également pire ennemi. Un roman qui bouge. J'ai tourné les pages à vitesse grand V. Même si l'envie parfois était de secouer notre héroïne, j'ai pris beaucoup de plaisir à terminer ce livre.
Lecture agréable, on passe un bon moment de détente. Les personnages sont attachants et drôle. La romance entre Jennifer et Ian se passe sous le signe de l'humour. Roman rafraîchissant.
Beaucoup d'humour dans ce roman surtout au début, les réflexions font mouche ...
Un roman d'amour classique avec des héros plutôt sympathiques, une très bonne lecture d'été ...
Quand je l'ai commencé je ne savais pas à quoi m'attendre et je dois dire j'ai passé un bon moment.

Jennifer - Jenny - notre héroïne est une avocate fiscale. Elle a un caractère de cochon et végétarienne. Elle a un ennemi public dans la banque où elle travaille son collègue Ian. Qui a le sang royal – fils de Duc et super riche.

Ce qui rend l'histoire si marrante c'est que tous les opposent.

La famille de Jenny ne supporte pas la monarchie et la richesse alors deviner ce que leur mouton noir à fait ? Déjà elle a un boulot qui fait qu'elle aide les riches à devenir plus riches et de l'autre elle ose fréquenter le camp ennemi.

Mais notre héroïne n'a pas laissé les choses se faire normalement non. Elle a mis les bâtons dans les roues de Ian à chaque occasion que des fois je ne savais pas si je devais rire ou pleurer ou carrément la tuer.

Bien sûr on sait comment ça va finir. Mais ce qui est bien c'est qu'on peut toujours se poser la question est-ce que ça va vraiment être un happy end sans rebondissement spectaculaire.

Si vous voulez lire un livre avec beaucoup d'humour des piques bien sorties et une romance au chat et chien (comme le prouve la couverture) vous serez servi.
Lien : http://www.read-a-passion.fr..
Très jolie histoire, drôle, rafraîchissante, de l'humour et de l'amour !! Un très bon moment, mais cette Jenny, quelle tête de mule !!!! le livre se lit facilement, lecture simple. C'est l'histoire de deux collègues de travail qui ne peuvent pas se supporter mais qui vont devoir s'accorder pour les besoins de leur travail....et plus !!! A découvrir, léger, optimiste.
Pas besoin de lire le résumé, pas besoin non plus de connaître le titre pour très vite comprendre ( 2 pages suffisent amplement ) ce que ce roman nous réserve : des disputes entre les deux protagonistes, un amour qui s'éveille et une fin romantique.
Si ce n'est certes pas le roman du siècle, ni de l'année, ni même du mois, il n'en reste pas moins que l'histoire est agréable à lire.
Un livre rapide à lire, au coin du feu ou du radiateur, sur une plage ou dans un train, sans prise de tête.
De temps en temps, cela fait du bien aussi.
Vous ne savez pas quoi lire, vous avez envie d'une histoire sans prise de tête, une petite lecture calme et légère alors ce livre est pour vous.

Une histoire comme on en lit beaucoup, dés le début on s'imagine la fin mais on prend plaisir à lire, ce livre grâce à tout ces moment drôle. Une lecture agréable qui ne tombe pas dans le nian-nian malgré l'histoire d'amour très présente.

L'auteur a su mettre ensemble de la légèreté, de l'humour et de l' amour. Dés les première pages nous nous trouvons pris dans l'histoire car on attend pas pour que le ton soit lancé.

Des protagoniste drôle, têtu, déterminer, attachant mais sont surtout très opposé l'un de l'autre. Leurs caractères fort nous donne des scènes extraordinaires mais surtout des piques à la hauteur. Les personnage secondaire sont aussi très important dans ce récit, je t'aime moi non plus car eux aussi nous promettent des situations cocasse.

Nos deux héros se détestent comme chien et chat, ils ne peuvent pas se croiser sans que cela dégénère en joute verbale. Pourquoi ne s'entendent ils pas a vous de le découvrir.

Jenny, avocate fiscal vit dans une famille a l'égard de la société avec une opinion très défini des hautess classes.

Ian lui est expert financier, il est un comte d'une noble famille anglaise et deviendra un jour un duc. Par dessus tout il nous fait fondre.

Ils ont quelque point commun comme le faite que tout les deux se sont battu pour avoir leur point de vue et leur liberté

Un événement va changer les choses. Une attirance naît entre eux mais Jenny est loin de voir l'évidence. Pourtant à chacune de leur rencontre l'électricité qui déborde est palpable entre haine et amour il n'y a qu'un pas.

Finalement on rit, je dirais même que parfois on se tape des fou rire, on s'amuse, on passe un bon moment lecture avec une histoire qui reste un bon scénario.

Le plus important c'est qu'on tourne les pages sans sans rendre compte tellement pris d'en l'histoire que la fin arrive a une vitesse folle.
Lien : http://petitediscussionentre..
J'ai beaucoup aimé cette romance avec tous ces personnages aussi dejantés les uns que les autres. Jennifer est parfois un peu agaçante à freiner des 4 fers pour s'investir dans la relation.
L'écriture est simple et agréable à lire.
Encore un bon livre de chick lit parfait pour décompresser!!
A la lecture du titre et de la première page du livre on sait déjà comment tout va se terminer... pas beaucoup de surprises non plus dans le chemin pour arriver à cette fin courue d'avance. Après le style n'est pas trop mièvre, les personnages sont plutôt drôles et je me suis surprise à sourires plusieurs fois. Une lecture pétillante , sans surprise aucune donc sans prise de risque...parfois ce n'est pas désagréable. Un roman de pur détente qui réussit malgré tous les clichés possibles à ne pas tomber dans la lourdeur et l'ennui.
Un roman qui se lit bien, avec une écriture fluide et relativement simple, je me pose la question de la traduction car certaines expressions me semble un peu mal traduites. Pour ce qui est de l'histoire, le personnage féminin de Jenny est un peu énervant par moment, mais l'ensemble reste agréable. Un portrait dichotomique des deux familles assez exagéré cependant avec peu de nuances.