Newton Compton Editori (01/05/2014)
Numero 1 nelle classifiche italiane

Amalia Berger è un affermato avvocato newyorkese, nota nel foro come “la regina di ghiaccio”. I ricchi genitori però le riservano da sempre poche attenzioni. Ryan, di origini irlandesi, è il maggiore di quattro figli maschi e la sua caotica famiglia gestisce un pub nel cuore della Grande Mela. I due si sono conosciuti alla scuola di legge di Yale, dove è nata la loro reciproca antipatia. Amalia è poi rimasta a New Y... >Voir plus
Que lire après Finché amore non ci separiVoir plus
Encore une lecture d'Anna Premoli que j'adore. Cette auteure va doucement devenir une valeur sûre pour les romances tellement je suis séduite par ses livres. Je peux déjà vous dire que j'adore ses romances, ses histoires, ses personnages, ... ❤ C'est simple, j'aime tout et c'est un réel plaisir de me plonger dans un de ces bouquins.

Amalia est une avocate new-yorkaise et Ryan vient de quitter Chicago pour new york et y travaille en tant que nouveau vice procureur. Ils se détestent depuis l'université et lors d'une dispute au tribunal, le juge Wyatt les condamnés à des heures de travail d'intérêt général. Nettoyer un parc avec des prisonniers, cuisiner pour les sdf, organiser une fête pour une retraitée, passer du temps avec des enfants dans une école maternelle ou encore s'occuper de chiots dans un chenil font partie des tâches qu'ils vont devoir accomplir ensemble et evidement cela sera pénible pour notre avocate et le vice procurateur.

J'ai beaucoup aimé cette lecture, l'ambiance des courts de tribunaux, du monde de la loi et des avocats est vraiment intéressants.

La plume d'Anna Premoli est vraiment addictive et comme d'habitude les chapitres défilent à une allure folle. Ce que j'apprécie surtout dans ses romans, c'est que l'humour est omniprésent. Je ne vous raconte même pas le nombre de fois où j'ai gloussé comme une dinde a la lecture d'un dialogue entre Amalia et Ryan.

Que dire d'autre à part que J'ADORE? Heureusement que j'ai encore 4 autres romans d'Anna Premoli dans ma bibliothèque 😍... Même si je ne vais pas tarder à les acheter tous.

PLUS SUR INSTAGRAM: @Ornellivres

Lien : Http://Instagram.com/Ornelli..