Très très longtemps dans ma Pal et avec le challenge ABC lecture 2016-2017 je me suis que j'aillais en profiter pour vider ma PAL ebook. Donc une livre new romance qui date de l'époque où ça faisait fureur donc Jennifer Probst devait être dans les premières à se lancer.
Que dire de son histoire. C'est une trame simple deux amis d'enfance qui se détestait et se retrouve plusieurs années plus tard car ils ont besoin l'un de l'autre.
Donc je reprends le synopsis : Alexa est la meilleure de Maggie petite soeur de Nick Ryan millionnaire. Alexa et Nick ne sont pas les meilleurs amis du monde depuis qu'ils sont jeunes. Alexa étant son souffre-douleur. Donc plusieurs années plus tard, le chemin d'Alexa et Nick va se rejoindre pour un contrat bien particulier pour aider chacun pour des raisons différente. Mais dommage pour eux, ils sont comme le bon vin, c'est meilleur quand ça prend de l'âge.
Bon quoi dire de cette romance contemporaine. L'auteur malgré que l'histoire soit courte et c'est bien dommage va beaucoup jouer sur les joutes verbales de nos deux héros et leur sale caractère pour donner des scènes vraiment cocasses et des scènes sexy pour montrer leur attirance mutuel. Nous avons deux héros avec deux passifs différent mais qui se complète et arrive à trouver un juste milieu. Je trouve juste dommage que l'auteure n'est pas plus développé son histoire d'amour car on s'y laisse prendre facilement. Nick qui parait le parfait Robocop peut se montrer très drôle et Alexa franchement elle m'a bien fait rire mais son côté artiste n'a pas du tout été travaillé par l'auteur.
Jennifer Probst est allé à l'essentiel mais c'est bien dommage. La famille de Nick méritait quelques chapitres, la famille d'Alexa aussi, le travail de chacun aussi surtout la collaboration Alexa/Nick pour arriver à réaliser leurs rêves respectifs.
L'happy-end est vraiment sympa mais vraiment je continue à dire un peu de développement n'aurait pas fait de mal. L'auteure n'a pas bâclé son histoire je tiens à préciser je dis juste c'est dommage qu'elle en ait fait un semi-poche.
En conclusion j'ai quand même dévoré on va dire cette novella mais je pense que ça méritait plus de page car j'en suis sure que je serais montée jusqu'à 5 étoiles.
Romance sympa à lire, sans prise de tête. Très bien écrit. (Lu en VO)
Un certain temps que j'avais envie de lire Liaison à durée déterminée, même beaucoup de temps puisque je l'avais repéré avant sa sortie en France. Et puis finalement je ne l'ai lu que maintenant.

Globalement, c'était une bonne lecture. Des personnages avec un certain humour qui donne du rythme au roman. Bien sur, la fin est assez prévisible. Comme toujours dans ces romans la. Malgré tout, on se laisse porter par l'histoire dans l'attente de savoir comment cela va se passer.

J'ai bien aimé nos personnages et l'évolution de leur relation. le fait qu'il ait un passé commun si l'on peut dire. Malgré ça, j'ai trouvé qu'il manquait de l'émotion. Un peu plus de profondeur, et notamment dans leurs disputes. Surtout la dernière [spoiler]au sujet du bébé. Je m'attendais à ce qu'il y ait des cris, des larmes, bref tout le lot d'émotions qui fait qu'on est emporté dans le livre. [/spoiler] Mais bon, on ne peut pas tout avoir.

C'était donc une bonne petite lecture, courte mais avec des personnages attachants.
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..
Nicholas Ryan et Alexa McKenzie se connaissent depuis leur enfance mais ne se sont jamais appréciés. Mais Alexa a toujours été la meilleure amie de Maggie, la soeur de Nick. Et les voici tous les deux réunis pour conclure un marché pas comme les autres pour une période d'un an. Car Nick doit impérativement se marier s'il veut garder le contrôle de son entreprise. Et Alexa a besoin de cent cinquante mille dollars et elle est prête à tout même signer un pacte avec le diable. Mais une règle importante s'impose pour la bonne démarche de leur contrat : ne pas tomber amoureux.

Voici deux héros que tout oppose et au fort tempérament. Nick aime toujours avoir le contrôle et il refuse toute affection pour se protéger. Alors qu'Alexa est une jeune femme franche, très sympa et qui n'abandonne jamais. Mais le plus surprenant c'est qu'il y a une véritable tension sexuelle entre eux. Mais tous deux refusent de craquer. Mais au final cela sera très explosif entre eux. On s'amuse beaucoup avec eux. Je n'ai pas arrêté de rire face à certaines de leurs situations cocasses.

Malgré une intrigue très prévisible, ma lecture fut agréable et rapide. L'écriture de l'auteur est fluide, légère et rafraîchissante. Ce fut une histoire touchante, marrante et sympathique. Bref on passe un bon moment à se détendre.

« Liaison à durée déterminée » de Jennifer Probst est le premier tome de la série Marriage to a billionaire. le second tome « Petit arrangement privé » paraîtra le 27 mai 2015, dont l'histoire sera celle de la fougueuse Maggie et de Conti, personnages secondaires dans l'histoire. Et je peux vous dire qu'entre ces deux là ça promet !
Lien : http://wp.me/p5AuT9-op
Une romance sympathique mais sans plus. Je n'ai pas vraiment été transportée par cette histoire ni par les personnages en faite. Une histoire assez courte, plus que prévisible, sans prise de tête.
Nicholas, s'il veut pouvoir hériter de la société oncle, doit impérativement se marier. Et quand sa soeur lui apprends que sa meilleure amie a besoin d'aide financière, il n'hésite plus. Mais il n'avait pas vu la jeune femme depuis plus de 13 ans et il va vite se rendre compte qu'elle n'est plus la gamine de 14 ans qu'il connaissait.
Alexa, elle, est une femme généreuse et forte, qui souhaite trouver un moyen d'aider ses parents dans le besoin. Quitte à mettre de côté son rêve d'agrandir sa librairie. Elle accepte alors d'épouser Nicholas et ce qui devait être une histoire de contrat et d'argent va devenir une histoire de sentiments.
Le gros problème de ce roman, c'est que l'auteure est allez au plus simple et surtout au plus rapide. L'histoire d'amour n'est pas plus développée que cela, les personnages restent en surface. C'est ce que je trouve dommage. Cette romance aurait pu être beaucoup plus convaincante si l'auteure avait approfondit son histoire.
J'ai passé un très bon moment de détente même si je m'attendais à mieux, à quelques choses d'un peu plus prenant, d'un peu moins prévisible. J'ai eu l'impression de lire un de ces téléfilms qui passent sur la six les après-midis. Vous voyez le genre ?
Lien : http://sook-book.over-blog.n..
Même si l'on sait par avance comment va se terminer l'histoire, j'ai passé un bon moment avec cette lecture. la fin peut laisser présager une suite ? Si certaines d'entre vous êtes au courant
Une lecture sympa pour passer le temps mais la frustration est au rendez-vous du début à la fin.

Une histoire de je t'aime moi non plus est instaurer avec une intrigue assez banale.
Notre héroïne Alexa est dans une impasse ses parents qui ont des soucis financiers. Notre héros Nike lui n'a pas d'autre choix que de se marier s'il veut devenir le propriétaire de la société d'architecture de son défunt oncle.

Des situations différents mais chacun désespéré à leur manière. C'est comme cela débute un mariage de convenance. Mais Alexa est la meilleure amie de la soeur de Nike ils ont déjà partagé pas mal de chose pendant leur jeunesse simplement notre héros trop blasé et cynique du fait que ses parents n'ont pas été un bon exemple en matière de relation conjugal et marital…

Bref leur attirance est au comble. Ils finissent par se laisser aller mais les mensonges de Alexa est une épée Damoclès sur leur relation parce que Nike c'est ouvert à un moment donner mais son père est venu semer le doute et un événement viendra ébranler notre héros.

Comme je l'ai dit c'est une lecture sympa mais vraiment sans plus à mes yeux.

Dit comme ça ma chronique semble bien fane, mais malgré j'ai lu le livre pour moi ça reste vraiment une histoire d'amour banal, je n'ai pas été surprise et transporter.

Lien : http://read-a-passion.blogsp..
Nice read. It is easy to relate to the characters, they could easily be our friends. We get them. It is rather short... well I read it really quickly, but we have a good time and now I want to read the next book as both protagonists were already introduced.

Bonne lecture. On relate bien aux personnages, ils pourraient facilement être nos amis. On les comprend. C'est assez court... enfin je l'ai lu très vite, mais on passe un bon moment et maintenant je veux lire le livre d'après comme les deux protagonistes ont déjà été présentés.