J'ai adorée cette lecture. Un très bon livre mon premier livre d'histoire vraie. Émouvant, touchant... de quel droit peut-on traiter un enfant de la sorte ? Une histoire dure mais malheureusement la réalité pour certains enfants. À lire pour les amateurs d'histoire vraies.
Encore une histoire triste, une enfant maltraitée qui à force de courage va réussir à survivre. Une histoire douloureuse qui donne des envies de violences sur ces des parents sadiques !
C'est l'histoire de Marth qui vivait avec sa fausse mère qu'elle croyais qui était sa vrai mère et un jour une dame qui prétends être sa mère viens l'enlever de son monde de joie.
Un roman qui m'a touché ! Une histoire vraie qui nous fait avancer le coeur serré. Une belle leçon de courage !

Dans « La soupe aux cailloux » nous suivons le quotidien de trois enfants privés d'affection, subissant le sadisme pervers de leurs parents (suite sur mon blog)
Lien : http://partage-lecture.over-..