Listes contenant Le Parrain (28) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

Les romans les mieux notés

195 livres, par : heros_pitch

Voici une liste des romans les mieux notés sur Babelio (note moyenne supérieure ou égale à 4.34 sur au moins 150 notes). Seules les œuvres bien étiquetées "roman" sont sélectionnées. J'ai pris le soin de copier-c...

Les polars les mieux notés

197 livres, par : dannso

J'apprécie beaucoup de consulter la liste de heros_pitch: https://www.babelio.com/liste/8103/Les-romans-les-mieux-notes. Je veux avec votre aide créer la même mais pour les polars: liste non exhaustive ...

Les 100 livres préférés des Anglais

100 livres, par : camilleD

Un classement des livres préférés de nos voisins anglais, tous genres et générations confondus.

Adaptations cinématographiques...

105 livres, par : Mimosa022

Oui oui, je sais, il y a déjà des listes répertoriant les films adaptés d'oeuvres littéraires. Mais bon , c'est la liste que j'ai envie de présenter ;o) J'ajouterai des titres régulièrement

BBC Big Read : les 100 livres les plus appréciés

100 livres, par : Aline1102

"The Big Read" est un sondage organisé en 2003 par la BBC. Le but de cette grande enquête était de connaître les livres préférés des lecteurs. En voici les résultats :

L'univers du crime organisé

17 livres, par : patrick75

Quelques livres pour découvrir les méandres de la" pieuvre", quelle soit italo-américaine ou sicilienne.

Les romans cités dans Les 1001 livres qu'il faut avoir lus dans sa vie (Partie 4)

200 livres, par : Derwijes

Quatrième partie de la liste consacrée aux romans cités dans Les 1001 Livres qu'Il Faut Avoir Lus dans sa Vie, sous la direction de Peter Ackroyd.

Livres cités dans "Sac d'os" de Stephen King

26 livres, par : LiliGalipette

Certains de ces livres sont largement discutés par les personnages, d'autres à peine évoqués, mais ils apparaissent tous dans le roman de Stephen King.

Mes lectures 5 étoiles

22 livres, par : Tititoche

Mes romans favoris, et ce pour différentes raisons, lectures italiennes, américaines et françaises, parfois du frisson, toujours de l'émotion...

Les livres cités dans la série "Gossip Girl"

84 livres, par : LiliGalipette

Gosses de riches, chassés-croisés amoureux et scandales en tout genre, "Gossip Girl" peut sembler une série superficielle à bien des égards, et les évènements rocambolesques des six saisons confirment cette im...

New York

52 livres, par : FunkyTouch

Pour vous plonger dans l'ambiance si particulière de New York et de ses quatiers (Manhattan, Brooklyn, Harlem, Bronx et Queens), depuis le 19eme siècle jusqu'à nos jours

Las Vegas noir

27 livres, par : Pecosa