Didier Jeunesse (02/02/2011)
Presque sans le sou
Des seigneurs et des princesses
Y'en a plus beaucoup
Mais vivre sans tendresse
On ne le pourrait pas...

Une adaptation en images poétiques de la chanson de Bourvil : un bébé qu'on attend, un enfant qu'on serre contre soi, un ami qu'on protège...
Que lire après La tendresseVoir plus
Une besoin de tendresse partagée? Ecoutez donc cette chanson qui n'en manque pas, de tendresse! Interprété par le Grand comédien Bourvil en 1963, la tendresse fort heureusement ne prend pas une ride.
C'est universelle et intemporelle bien sûr. A partager en classes, en famille ou entre jeunes copains et copines! Quelle bonne idée cette album illustré par la fine et douce pointe de Lauranne Quentric!

On peut vivre sans richesse
Non, non, non, non
On ne le pourrait pas

Videos de Lauranne Quentric (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lauranne Quentric
Praline Gay-Para est l'autrice de "Pomine et Pomette", un magnifique récit raconté à la manière d'un conte, joliment illustré par Lauranne Quentric et publié aux éditions Didier Jeunesse.
Dans cet album sensible, Praline Gay-Para partage des valeurs fortes sur l'amour de deux papas pour leurs filles.