Après un premier tome vraiment sympathique et fun, je retourne avec la bande des campus drivers.
Malheureusement la sauce n'a pas prise. J'ai trouvé le sujet de base vu et revu et même l'humour n'a pas fonctionné chez moi.

Il m'a manqué la synergie du groupe des campus drivers. Ici quelques passages avec Lane, Adam et Lewis mais vraiment histoire de les inclure un minimum.
J'ai eu beaucoup de mal avec Carrie : j'aime bien les chieuses mais ici je l'ai trouvé limite désagréable et pas franchement sympathique et pourtant Carrie est une passionnée de romance et c'était chouette de retrouver certains codes.
J'ai ressenti un manque de tension entre Donovan et Carrie malgré leur relation qui prend une direction charnelle (trop) rapidement et de manière trop mécanique pour moi.

C'est une série qui a beaucoup de succès et peut-être que j'en attendais trop mais il n'empêche que je continuerai de lire l'autrice (notamment le quatrième tome fraîchement sorti qui me semble vraiment cool)

𝐄𝐧 𝐁𝐫𝐞𝐟 :

Une histoire qui n'a rien d'original, un manque de tension et des « obstacles » bien pauvre, l'histoire de Donovan et Carrie est une déception.
Cependant je lirai le tome consacré à Lewis car le pitch me semble prometteur (et il est déjà dans ma pal 😉).
Lien : https://www.instagram.com/p/..
« - 𝚃'𝚊𝚜 𝚙𝚊𝚜 𝚖𝚒𝚎𝚞𝚡 𝚊̀ 𝚖𝚎 𝚍𝚒𝚛𝚎 𝚎𝚗 𝚌𝚎𝚝𝚝𝚎 𝚋𝚎𝚕𝚕𝚎 𝚓𝚘𝚞𝚛𝚗𝚎́𝚎 ? […] 𝙶𝚎𝚗𝚛𝚎 𝚞𝚗 𝚝𝚛𝚞𝚌 𝚚𝚞𝚒 𝚛𝚒𝚖𝚎 𝚊𝚟𝚎𝚌 « 𝚊𝚗𝚗𝚒𝚟𝚎𝚛𝚜𝚊𝚒𝚛𝚎 ».

- 𝙱𝚛𝚞̂𝚕𝚎 𝚎𝚗 𝚎𝚗𝚏𝚎𝚛 ? »

Si le premier tome de la saga était déjà un coup de coeur, celui-ci en est un encore plus gros. Un ennemies to lovers de qualité ! ❤️

Suite à de récentes révélations concernant Donovan, le coureur de jupons invétéré et basketteur de la bande, se remet en question. Fini les âneries, il a besoin d'un coach en relations afin de devenir le parfait petit ami ! Qui de mieux pour l'aider dans cette quête que Carrie, cette fille qu'il ne connaît pas et qui passe son temps perdue dans les livres aux histoires d'amour rocambolesques. Manque de bol pour Donovan, Carrie est à l'opposé de ses groupies, pire que tout, elle le méprise carrément.

Alerte aux joutes verbales et blagues en tous genres ! du grand C.S Quill, ce tome est hilarant ! Je ne compte pas le nombre de fous rires que j'ai eus pendant ma lecture.

C'est l'un des rares livres où je peux dire que tous les personnages sont drôles. Entre Carrie qui est sarcastique à mourir, Donovan qui prend tout à la légère et Lewis qui lui, est toujours là pour faire le pitre, ces livres donnent vraiment la pêche.

Derrière leur carapace, les deux protagonistes de ce tome sont très différents l'un de l'autre, mais également très touchants. Donovan est attendrissant et rempli de bonnes attentions. Carrie quant à elle tente de composer avec les épreuves passées de sa vie et sa nouvelle mission.

Ouvrir l'un des tomes de Campus Drivers, c'est vous garantir de bons moments. de la joie, de la bonne humeur et quelques petites larmes tout de même. Je vous conseille cette saga à 200% !
La suite des campus driver. L'ouvrage peut se lire indépendamment néanmoins, je vous conseille tout de même de suivre l'ordre des tomes. C'est, hélas, le tandem qui m'a moins plus des trois... Je n'ai pas ressenti de grand attachement pour eux... Dommage, car beaucoup d'humour et de piques bien senties !
J'avais adoré le tome 1 et j'avais hâte de retrouver notre groupe d'étudiants, et plus précisément Donovan.

J'ai passé un excellent moment avec ce tome, les thématiques abordées m'ont beaucoup plu et l'humour de l'auteure m'a fait beaucoup rire.

J'ai adoré Donovan, son caractère et sa façon de se comporter avec Carrie. Elle aussi m'a beaucoup plu, elle a un caractère bien trempé et des reparties à tomber.

La relation prend le temps de se construire et de s'intensifier au fil des pages. J'ai aimé l'alternance de point de vue qui nous permet de comprendre Carrie petit à petit, c'est un personnage très mystérieux.

J'ai aimé retrouver les potes de Donovan, et notamment Adam et Lewis qui sont un peu plus présents que dans le précédent.
Après avoir dévoré le premier tome, je n'ai fait qu'une bouchée de celui là.
C'est clairement mon préféré des trois. Tout comme le premier, c'est léger, drôle et touchant.

J'ai aimé voir Donovan évoluer, se remettre en question, changer, ne plus avoir ce rôle de tombeur. J'ai trouvé que c'était bien travaillé et qu'on le découvrait vraiment en profondeur comme un jeune homme blessé par une découverte, comme un jeune homme qui aux allures volages à la tête sur les épaules.

J'ai aussi apprécié le personnage de Carrie qui est étrange et drole, qui est une grande romantique et qui cache beaucoup de blessures sous cette énorme carapace.

J'ai beaucoup aimé leurs échanges, leurs disputes, et de voir évoluer leur relation. C'était un chouette moment.

J'ai vraiment hâte de découvrir le dernier tome de la saga.
Cette série est dingue, j'aime toujours autant la plume de l'autrice et je suis trop contente de retrouver les Campus Drivers au complet. Et de retrouver le couple Lois Lane dans ce deuxième tome. Au début je voulais faire une pause après ma lecture du premier, impossible vue la fin, je devais savoir la suite. Et j'ai dévoré ce deuxième tome aussi vite que le premier…

Carrie est une jeune femme géniale, drôle et qui ne manque pas de piquant concernant Donovan. Elle m'aura bien fait rire tout au long du livre.

Donovan je l'aimais déjà beaucoup dans le premier tome, mais là, je pense que c'est mon Campus Drivers préférer. Malgré ses erreurs, il est prêt à tout pour se faire pardonner et grandir. Et c'est remarquable. J'aime ce trait de caractère chez les gens, ceux qui ne se laisse pas abattre et qui cherche à s'en sortir, à être la meilleure version d'eux. Et puis c'est un basketteur, je n'ai pas pu m'empêcher de penser aux Frères Scott et à mes années en club de basket. Forcement ce qui tourne autour de se sport aura plus tendance à me plaire.

Bref encore un coup de coeur ❤️
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Donovan est un jeune homme qui se consacre à sa passion : le basket, il est membre de l'équipe de basket universitaire et il voudrait poursuivre cela après ces études en NBA. On découvre un homme à femmes sans pour cela qu'il a une relation sérieuse, il passe son temps libres entre ces cours, le basket et les courses sur le campus vu qu'il est chauffeur pour les Campus Drivers. Il aime aussi passé du bon temps avec ses amis. Mais sinon, on a là un jeune homme adorable, gentil, dragueur et charmant. On va aussi voir son côté marrant, jaloux, protecteur.. j'ai adoré voir son changement d'attitude au fur et à mesure du roman. Quand à Carrie c'est une jeune femme passionné de romance, indépendante, casanière, drôle, têtue, qui ne se laisse pas faire ce qui explique souvent ses joutes verbales. Mais c'est aussi une jeune femme qui n'a pas un vie facile dans la vie privée, elle doit prendre soin de sa mère car depuis le départ de son père et leur divorce celle-ci a eu tendance à accumuler des objets chez eux donc depuis qu'elle voit son état décliner elle s'est créée une armure face à ses sentiments. La relation entre Carrie & Donovan, c'est tout abord un arrangement vu que Donovan veut qu'elle lui apprend la manière de son comportement t'elle que le meilleur petit ami pour ainsi peut être améliorer sa relation avec sa soeur. Leur relation sera amical avec des joutes verbales juste épique puis ils vont s'apprivoiser et se mettre accord sur du sexe facile sans précision et prise de tête mais très vite leur relation va évoluer, ils vont devenir de plus en plus intime, la jalousie va également apparaître avant que leurs sentiments vont éclater au grand jour. J'ai bien aimé le faites que chacun va apprendre quelques chose à l'autre. Carrie va lui le faire devenir le meilleur petit ami possible alors que Donovan va juste casser son armure et la mettre face à ses sentiments pour lui.
En ce qui concerne les personnages secondaires, on va tout abord revoir les amis de Donavan et qui sont connu sous le nom des campus drivers qui regroupe Lane, Lewis, Adam ainsi que les petites amies qui rejoignent le groupe comme Louis et Becca. On va faire la connaissance des parents divorcer de Donovan ( le père qui est le coach de basket de son fils et sa mère ) mais aussi Amélia qui est la petite soeur de Donovan avec qui celui-ci a une relation assez difficile depuis que sa sert lui à avouer que un ami a lui s'en est pris à elle, cela a fragilisé leur relation. On va également faire la connaissance de la mère de Carrie ainsi qu'un voisin avec qui celle-ci était proche quand elle était plus jeune. On va croiser le frère adoptif de Louis et bien entendu Carter, un ami proche de Lane. L'histoire est prend son temps à se former et la romance évolue petit à petit, on a toujours cette touche d'humour avec à ses quelques scènes de assez drôle tout cela en compagnie de la bande d'amis. Les chapitres s'alternes entre le point de vue de Donovan et celui de Carrie ce qui nous permet de mieux comprendre ce que vit chacun des personnages dans leur vie personnelle, leurs pensés, leurs incompréhensions, l'évolution de leur relation et les sentiments.. La plume de l'auteure est légère, fluide, très addictives et prenante. On ne peut que dévoré ce tome. J'ai beaucoup aimé ce tome 😍
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Deuxième volume de la trilogie Campus Drivers, cette fois-ci, on suit les aventures de Donovan et Carrie.

Donovan est le capitaine de l'équipe de Basket. Donovan est grand. Donovan est beau. Donovan est un éternel célibataire. Mais lorsqu'un évènement vient remettre en question son comportement, il se tourne vers Carrie afin qu'elle l'aide à devenir le parfait petit-ami. Pourquoi Carrie ? Parce qu'elle passe beaucoup de temps le nez plongé dans des romances, alors forcément, elle doit s'y connaître, non ?

Bon . Comment dire que j'ai adoré ce livre ? J'ai adoré ! (Je pense que si vous avez suivi mes story, vous l'aurez remarqué…)

Si vous aimez les ennemies to lovers (quoique, ici la haine ne vient que dans un seul sens), mais surtout que vous aimez quand les personnages passent leur vie à s'envoyer des piques et se bouffer le nez, vous allez être servis !

Ces deux-là sont infatigable et bon sang ce que c'est bon ! Mention spéciale à Carrie qui est une bonne grosse psychopathe comme je les aime. Elle n'a pas sa langue dans sa poche et sait l'utiliser (non, il n'y a rien de sexuel derrière ça, je vous voir venir) !

On navigue toujours avec la même bande de potes, ils sont toujours aussi drôles, même si on les voit un peu moins.

J'ai adoré aussi le parti pris de parler des clichés dans la romance et d'en jouer à fond dans le livre, pendant leurs échanges autour du sujet des mecs dans les livres. Certains clichés se font démonter, j'ai ri je ne sais pas combien de fois et ce jusqu'à la dernière page.

Si j'avais aimé le premier tome de cette trilogie, ce deuxième m'a encore plus plu !

Et je n'ai qu'une hâte, c'est de découvrir le 3ème concernant Lewis, parce que Lewis… bon sang ce que ce gars est timbré, je sens que ça va être génial !
J'ai lu le tome 2 de « Campus Drivers » et j'ai bien apprécié.

Dans ce tome nous retrouvons Donovan, qui regrette certains de ses actes passés, et Carrie une femme au caractère bien trempée qui est une grande lectrice de romans. Donovan a l'idée de devenir un bon petit copain afin de s'améliorer et devenir meilleur, il fait donc appel à Carrie pour ses conseils.

Concernant ces personnages j'ai bien aimé Donovan, je l'ai trouvé attachant, cependant j'ai trouvé Carrie agressive mais drôle avec la tournure de l'histoire. J'ai trouvé que leur relation débuté bizarrement et par la suite j'ai trouvé que ça allait assez vite.

J'ai bien aimée cette histoire où j'ai trouvé toujours l'écriture fluide mais, certains moments m'ont un peu dérangée comme par exemple l'humour utilisé en citant le trouble de la personnalité ou d'autres handicaps mentaux ,mais bon ce n'est pas méchant.
J'ai également trouvé que cela faisait un peu cliché (le basketteur du campus coureur de jupons qui ne se rappelle même plus avec qui il a eu des moments, avec la fille qui lit des livres) Ce tome est à mon goût un peu simple et bâclé tout est aller vite.
Cependant j'ai quand même apprécié ma lecture
J'ai aimé la tournure de leur histoire et j'ai bien rigolé.

Pour conclure c'est une lecture que je recommande même si j'ai préféré le premier tome. Une super saga a absolument lire.Je sens que je vais adoré le tome 3.
Décidément je n'ai que des véritables coups de coeur en ce début d'année !

Quel plaisir d'être revenue dans l'univers des Campus Drivers et de retrouver cette bande tellement drôle. J'ai enfin fait plus ample connaissance avec Donovan et je l'aime cela va s'en dire. Il est drôle, beau, basketteur et c'est un parfait petit ami . Il m'a fait penser à Dean di Laurentis des Off-Campus. Comment ne pas l'aimer et l'adorer ?

Ce tome 2 m'a fait tellement rire et je me suis aussi reconnue énormément en Carrie. C'est une fille qui a les mêmes avis que moi vis-à-vis des hommes et elle aime la lecture ! Elle a un sale caractère et c'est une tête de mule mais qu'est-ce que je l'adore ! Elle a un tempérament de feu et ne se laisse pas marcher sur les pieds sauf quand un certain Donovan Wolinski débarque dans sa vie pour lui demander des conseils pour devenir un bon petit ami 🤣

Lorsque ces deux-là sont ensemble ils sont vraiment hilarants et ça s'envoie des balles réelles pendant toute l'histoire 😭 Leur romance est différence de celle de Lane & Lois qu'on retrouve également dans ce tome 2.
J'ai trouvé que leur relation était lente mais sans l'être en même temps @c.s.quill fait en sorte que cela se passe aussi lentement que possible mais en même temps ça va beaucoup trop vite à tels point que je ne voulais pas terminer ce livre.

Don & Carrie sont attachants, drôles et saisissants. Mais je pense que Lewis va me surprendre encore plus...

Affaire à suivre ✌