Quel plaisir ce fut de retourner dans cette saga ! Il n'a fallu que quelques pages pour que je me sente à nouveau comme chez moi ! La plume de @c.s.quill est vraiment magique.

On retrouve la bande des Campus Drivers, qui s'est un peu agrandie depuis le début du tome 1, mais cette fois-ci on va suite Donovan, le capitaine de l'équipe de basket. Certains chapitres sont de son point de vue et les autres de celui de Carrie, rencontrée dans le tome 1 car elle a hébergée Loïs à un moment.

On sait déjà dans le 1er tome ce que Carrie pense de Donovan et des mecs du genre des Campus Drivers et l'on s'attend donc à des scènes mémorables surtout quand on découvre la demande que lui fait Donovan !

Impossible de ne pas sourire ou rire constamment. Les dialogues sont extraordinaires et les punchline sont mémorables. Surtout que nos deux héros ont du caractères à revendre.

Et a côté de cela, les scènes où ils sont quasiment tous présents sont à mourir de rire. Franchement j'aimerai avoir une bande de pote pareille et l'instant du livre, je l'ai eu.

Un bon livre qui fait du bien ❤
Un second tome que j'ai fait traîner dans ma PAL, alors que j'avais hâte de découvrir cette nouvelle histoire, car j'avais adoré la première. Et franchement, je n'ai pas été déçue...

L'histoire est celle d'un bourreau des coeurs, Donovan, qui va prendre conscience que son comportement peut avoir des conséquences. Il va alors se décider à devenir le petit ami parfait. Pour cela, il veut se rapprocher de Carrie, une jeune femme timide qui dévore des romances toute la journée. Pourtant, il va avoir du mal à la convaincre. Mais surtout, ils vont se rapprocher plus qu'ils ne le devraient...

Dès les premières pages, je n'ai eu aucun mal à me plonger dans cette nouvelle histoire. Cela reste une romance relativement classique, mais que j'apprécie beaucoup, car cela reste sans prise de tête. Il n'y a pas forcément d'originalité, mais cela ne m'a pas empêché d'apprécier ma lecture. En effet, on évolue dans un univers de jeune étudiants avec les soirées, le sport, les cours, etc. J'aime beaucoup ce genre de romance pour lire de temps en temps.

Puis, j'ai trouvé la fin toute mignonne comme tout le reste du roman. J'étais triste de quitter les personnages, mais j'espère les retrouver en personnages secondes.

D'ailleurs, Carrie est notre personnage féminin. Certes, elle a des choses à cacher derrière sa petite timidité. Elle passe beaucoup de temps à lire et cela m'a beaucoup plus, car j'ai eu l'impression de me retrouver pendant mes premières années d'études. Tu l'auras compris, je me suis facilement identifiée à Carrie. Puis, elle est toujours gentille et prête à aider. Bref, c'est le genre de personnage féminin que j'apprécie beaucoup.

S'agissant de Donovan, c'est un bourreau des coeurs, sportif et populaire à l'université. Il fait même parti des Campus Drivers. Mais un jour, il prend conscience qu'il peut faire du mal autour de lui et décide donc de devenir le petit ami parfait. Pour cela, il va se rapprocher de Carrie, mais il ne pensait pas que des sentiments allaient naître en lui pour elle. Donovan est un personnage auquel je me suis attachée également, car il correspond à tout ce que j'aime chez les personnages masculins, puis il m'a beaucoup fait rire.

Enfin, concernant le style de l'auteur, j'ai retrouvé la plume de l'auteure du premier tome, qui a réussi à me transmettre les sentiments des personnages.

En général, un second tome addictif en compagnie des personnages de Carrie et de Donovan, qui m'ont vraiment fait passer un bon moment.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Opus très sympa axé presque exclusivement sur 2 personnages Carrie et Donovan. Très drôle dans leurs réparties et leurs échanges. Pas mal de scènes de sex explicites et détaillées ! S'écoute très bien, agréable moment passé avec eux. Hâte de connaître la suite de leurs aventures...
Ayant besoin d'une lecture "légère " après mes 2 précédentes, je me suis plongée dans le tome 2 de Campus Drivers. Super ! Meilleur que le 1er tome, en tout cas pour moi. Les personnages principaux m'ont beaucoup plu, leur évolution, leurs dialogues, leur relation etc, surtout Carrie. Elle m'a beaucoup fait rire, elle est très spontanée, très drôle. On pourrait croire que c'est une jeune femme fragile, mais elle est tout le contraire. J'ai passé d'agréables moments de lecture avec ce tome, tout à fait ce dont j'avais besoin.
Cher Donovan,

Je t'écris ces quelques mots pour te dire que tu es un homme que l'on peut supposé comme étant imbu de sa personne. Cependant, j'ai appris qu'il fallait éviter de faire des suppositions et lorsque tu décides de changer pour être quelqu'un de meilleur, et que l' on connaît la raison de cette décision (je ne dirais pas pourquoi ici, ne spoilons pas !), on comprend que tu es quelqu'un de profondément gentil.
Seulement, tu as beqoin d'aide pour cela et tu vas te tourner vers Carrie qui, avouons le, fait partie des filles les plus têtue du campus! Mais en bon basketteur que tu es, tu crois assez en toi pour savoir u'e tu vas réussir à la faire accepter ce défi un peu fou. Carrie te déteste avant même de t'avoir parler, car elle aussi fait des suppositions à ton égard, sans te connaître réellement.
J'ai été ravie que Carrie accepte finalement de t'aider et de constater que votre duo vous permet d'écouler chacun, grave à l'autre. Derrière son caractère bien trempé, Carrie est touchante car elle agit ainsi pour cacher quelque chose de profond.et toi, lorsque tu te mets à lire de la romance pour devenir la meilleure version de toi même 🤣... Je crois que c'est à ce moment là que je me suis dis que t'étais génial...voire exceptionnel! (par contre à l'avenir, je suis d'accord avec Carrie, arrête de ne prendre en considération que les passages de cul !!!)
En tout cas, j'ai vraiment passé un très bon moment avec vous deux, et vos pics et touches d'humour m'ont beaucoup amusés.

Stéphanie,
Une lectrice qui est pour les portes bonheur originaux (tu comprends de quoi je parle Donny ? 😜)

-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.-.

Vous l'aurez compris, j'ai été ravie de lire ce deuxième opus de la saga... Et il me tarde de la poursuivre.
J'apprécie vraiment la plume de l'auteure et la présence d'autant d'humour dans ces livres me fait un bien fou.
Que cela soit dans ce tome 2, ou dans le 1er, la romance met du temps à se mettre en place et cela aiguise bien notre curiosité, cela nous rend impatiente du moment où les protagonistes vont enfin comprendre le pourquoi du comment... et c'est vraiment top !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Une femme qui résiste à Donovan Wolinski ? Impossible …. Sauf si elle s'appelle Carrie Wolinski. Lorsque Don demande un servir inattendu à Carrie celle-ci commence par refuser. Mais à force de persévérance, Don obtiendra ce qu'il voudra. S'en suit alors un énorme jeu où se mêle sexe, répliques cinglantes et confidences
Oulala, je vais être salée...

Ce roman est une ode à l'insistance et aux forceurs. Morale de l'histoire : un "non" c'est un "peut-être" qui n'attend qu'à devenir un "oui".

Donc là, Donovan veut se racheter une conduite en dénonçant le harcèlement que les hommes font subir aux femmes.

Comment il s'y prend, Donnie ?
1- Il HARCÈLE une fille jusqu'à ce qu'elle accepte de le coacher pour devenir un "super petit ami".
2- Il INSISTE quand elle refuse de l'embrasser et finit par obtenir gain de cause (parce que "non mais il est trop mignon Don, pourquoi j'ai pas cédé plus tôt ? Je suis trop conne").
(3- On en parle aussi de cette fois où elle voulait arrêter l'acte en cours et qu'il a INSISTÉ jusqu'à ce qu'ils terminent ?!)

Et tout ça, c'est TOUT A FAIT BANALISÉ ici, parce qu'ils vont finir par tomber amoureux... On sent que ce roman veut dénoncer certains agissements, mais là, désolée, il y a trop de "maladresses" graves qui vont complètement à l'encontre de l'idée qu'on cherche à véhiculer (et qui ne sont pas là pour dénoncer, bien sûr).

Mention spéciale aux jolies remarques transphobes et homophobes (encore une fois, sûrement des "maladresses" ou des " ça va on rigole") qui ne sont pas passées
inaperçues. Et puis, je m'acharne sur Donovan mais Carrie est particulièrement saoulante !

Sinon, à part ça, et outre le fait que le schéma narratif est très (voire trop) similaire au tome 1 (et TRÈS cliché), le reste était sympa. Mouais.
J'avais beaucoup aimé Lane dans le tome 1, et je peux dire que Donovan le basketteur adulé par ses Donnies vient de le dépasser haut la main !
Ce tome est bourré d'humour, de situations cocasses et de punchlines qui m'ont bien fait rire !
On rajoute évidemment la romance, les passages un peu plus spicy et le côté bookboyfriend qui rend Donovan bien plus attachant qu'il ne le laissait penser..!
Après cela, j'ai hâte de voir ce que Lewis me réserve et s'il prendra la pole position dans mon coeur ..
Après un épisode tragique remettant toute sa vie en question, Donovan, tombeur de ces dames, décide de changer du tout au tout et de devenir le boyfriend parfait dont toutes les filles rêves. Qui de mieux placée que Carrie, grande amatrice de lectures romantiques, pour le coacher en la matière et en faire une version 2.0 ?
Ces deux là, que tout semble opposer, vont pourtant trouver un terrain d'entente qui va les mener dans leurs retranchements.

Ayant passé un très bon moment de lecture avec le tome 1 de cette saga, je me suis empressée de renouveler l'expérience avec ce tome 2 qui, je dois dire, m'a plu encore davantage.

Les personnages principaux, Carrie et Donovan, sont hyper attachants et foncièrement drôles – à l'image de la plume de l'autrice qui semble vouloir à tout prix nous faire rire d'ailleurs ! J'ai adoré suivre leur évolution, individuellement et ensemble ainsi que retrouver le reste de la bande. C'était comme retrouver des vieux potes d'enfance. Je suis d'ailleurs pressée de découvrir le tome 3 et un nouveau binôme 😍

Bien évidemment le style littéraire est pauvre mais ce n'est pas ce que l'on recherche ici. C'est une lecture légère, qui fait du bien, qui vous donnera le sourire et qui pétille ! Parfaite entre deux pavés ou deux romans aux sujets lourds.
J'avais beaucoup aimé le tome 1, mais je trouvais qu'il avait mis du temps à vraiment démarrer. Alors je ne vous cache pas que je repoussais la lecture du tome 2, à cause de cet aspect là.

MAIS QUELLE ERREUR !

Là pour le coup, ça dépote direct avec deux personnages vraiment incroyables, auxquels je me suis tout de suite attachée. Mention spéciale pour Carrie, que j'ai adoré et qui joue beaucoup (voire totalement) sur ce coup de coeur. Sa psychologique, son caractère, ses façons de faire et son humour.

J'ai passé un excellent moment d'écoute, puisque je l'ai pris en audio, et je peux dors et déjà vous dire qu'il s'agit de mon tome préféré ! A voir si cela se confirme par la suite. En tout cas, une très bonne romance, tournée autour des livres (je vous jure voir un mec prendre des conseils dans des romances c'est excellent). Donc une grosse dose de rires et son petit côté touchant pour les adeptes du genre.

Il se peut que vous les lisiez indépendamment, mais vous ne connaîtriez pas l'entourage et ça c'est pénible.