OMG C'ÉTAIT TROP BIEN ???
Les tomes 1&3 resteront mes préférés mais argg j'ai adoré cette histoire !! ♡

Ce que j'ai déjà aimé c'est l'originalité de l'histoire, ok c'est des voitures, campus drivers ect.. mais là on a une héroïne au caractère de feu comme ses cheveux et c'est ÇA qu'on aime. ❤️‍🔥

J'ai adoré le côté ésotérique du roman, c'est quelque chose que je connais vis à vis de ma mère donc j'avoue que Tory m'a fait penser à elle parfois hahaha. C'était intéressant, quelques clichés pile ce qu'il faut. 🔮

Les personnages sont attachants et puis vous savez on retrouve toujours nos loulous de tome précédents alors c'est toujours avec nostalgie que je lis qu'ils sont là. 🥹

J'ai eu un peu de mal à entrer dedans au début mais après une trentaine de pages problème résolu ! Je pense que c'est parce qu'il est plutôt différent de ses précédents tomes. ✨️

Je recommande à 10000% et j'attends maybe un spin off ?? La fin ??

ps : longue vie à Ramos Fernando ♡
On clôture cette saga en beauté j'ai adoré ce tome. Enfin non je les ais tous adorés 😂 mais celui ci j'ai adoré l'univers ésotérique, la poisse, la chance,.. cela a crée plusieurs scènes assez cocasses !
J'ai beaucoup aimé la relation qui prend du temps à se mettre en place c'est donc plutôt un Slow Burn et c'était plaisant ! La fin nous donne envie d'avoir une suite mais cette fois ci j'ai peu d'espoir, mais on va quand même croiser les doigts !!
Que dire mus à part que j'ai ADORE ce tome comme les précédents? Petit coup de coeur pour Tory. Je suis hyper triste d'avoir fini cette saga, la fin laisse quand même présager un nouveau tome? A voir, mais je ne serai pas du tout contre! Si quelqu'un a des infos..
Un dernier tome qui sonne à merveille le clap de fin pour notre petite bande de chauffeurs préférés !

Les protagonistes principaux sont terriblement attachants et hilarants.
Tory pourrait devenir, sans l'ombre d'un doute, ma meilleure amie 🤝

L'autrice nous offre, encore une fois, un slow-burn envoûtant rempli de rire et d'émotions.

J'ai beaucoup ri pendant ma lecture et j'ai également lâché ma petite larme.

La plume de l'autrice est toujours aussi agréable à lire.

Merci C.S Quill d'avoir écrit cette saga juste magique !

C'est vraiment avec un pincement au coeur et un petit vide que je referme le dernier livre de cette saga.

(ps : Camille, tu ne peux pas nous laisser avec cette fin 😫 ! C'est une honte !!)
📖 C.S Quill
📖 Campus Drivers 5 : Good Luke
📖 Hugo New Romance

Et voilà cette saga est clôturée avec ce dernier tome et ce n'est pas le moins drôle.

Lucky Luke n'est plus tant Lucky que ça, on ne prononcera pas l'adjectif imprononçable puisqu'il est assez superstitieux.
Il est dans un tel état qu'il décide de tenter le tout pour le tout et de rencontrer Tory, surnommée Victory, avec la réputation qu'elle traîne, Luke se dit qu'elle peut lui venir en aide.

Cette histoire était à mourir de rire, les situations tellement rocambolesques que Luke vit sont dingues, tellement dingues qu'à peine croyable et que dire, quand Tory tente de l'ouvrir aux choses plus spirituelles.

Merci CS Quill de nous avoir concocter cette saga qui m'aura procuré de nombreuses heures de lectures parsemées de franc moment de rigolade. Il est maintenant temps de laisser nos drivers prendre du repos.

Je suis incapable de dire quel tome fut mon préféré mais je dirais en premier Crashtest, en deuxième Supermad ensuite Bookboyfriend, Good Luke et enfin Love machine.

Spoil : je ne dirais pas non à une nouvelle série dans le même genre 😃

Et vous, vous connaissez la saga ? Quel est votre tome préféré ?
J'ai adoré ce tome, même si mon coup de coeur de la
saga restera je pense pour le tome 4. J'ai rarement
autant ri devant un livre, encore une fois.

A ceux qui l'ont lu, Wild et la retraite spirituelle
resteront mes meilleurs passages. 🐦

J'ai encore une fois tout aimé dans ce livre. Lucky
Luke, éternel chanceux perd sa chance et se retrouve
à devoir chercher comment tromper la poisse et
retrouver sa bonne étoile. Il croise le chemin de Tory,
passionnée d'ésotérisme et atypique. 🪄

Leur rencontre fera des étincelles. Des échanges
sarcastiques aux tirades mémorables, ce duo a tout
pour plaire et l'auteure n'a pas manqué d'imagination
pour nous faire rire et passer un merveilleux moment.
🥹

Clap de fin pour cette saga qui sera au final ma
préférée parmi les New Romances. C'est dur de dire
aurevoir à tous ces personnages, surtout à Ramos
Fernando mais je sais qu'ils seront dans ma
bibliothèque au moindre coup de blues pour me faire
rire aux éclats. 😂

@c.s.quill merci pour ces moments inoubliables passés
à lire les 5 tomes de cette merveilleuse saga. ❤
COUP DE &#xNaN

🍂 Campus drivers est bien une des rare saga qui ne s'éssouffle pas ! Même au bout de 5 tomes l'auteure arrive toujours autant à nous faire rire, à nous décrire des personnages avec des personnalités hautes en couleurs et des joutes verbales IN-CRO-YABLES !

🍂 Luke et Tory forment un sacré couple ! J'ai tellement rigoler tout le long de ma lecture, entre la poisse, les piques, les "sorcelleries" et ce fameux PIGEON (vous comprenez ceux qui l'ont lu lol). J'ai même l'impression que c'est le seul où j'ai le plus ris ! Bien que chaque tomes sont drôles.
J'ai adoré également la grand-mère Armelle, elle est HI-LA-RANTE ! J'aime trop les mamies dans les livres 🤗.

🍂 L'autrice a ce don de me faire aimer des tropes que de bases je n'aime pas dans ce livre : fake dating/slow burn, mais là c'est passer tout seul car elle a une plume tellement humoristique que l'on est obliger d'apprécier !
Il y aussi le fait que je déteste les sagas à rallonge, mais là elle peut en écrire encore et encore. Je dirai OUI !
J'ai adoré ma lecture!
Tory est aussi géniale que Carrie avec ses répliques acerbes, son côté ésotérique, sa famille un peu loufoque. Luke est un peu plus effacé, je m'attendais à plus de son côté.
J'espère pouvoir l'écouter en audio prochainement!
Il est temps de dire au revoir aux nouveaux Campus Drivers, mais surtout aux anciens (mes préférés, entre nous). Après avoir terminé le quatrième tome, j'avais des doutes quant à une suite, mais heureusement, ce nouveau volume a ravivé ma passion pour cette saga, et je sors moins déçue que prévu. Campus Drivers a été l'une de mes premières sagas de romance, et j'avais cette appréhension que ces deux tomes suivants ne gâchent mon amour pour elle.

Malgré quelques moments où l'histoire semble traîner en longueur, ce tome parvient néanmoins à conclure la saga de manière extrêmement satisfaisante. Retourner aux côtés de Lane, Donovan et Lewis, les personnages des tomes précédents, a été un véritable plaisir. Leurs interactions piquantes et leurs dialogues pétillants continuent de m'arracher des éclats de rire. On ressent une continuité émotionnelle et narrative qui nous permet de rester immergés dans l'univers de la série. C'est comme si chaque personnage, qu'il soit ancien ou nouveau, contribue à enrichir l'histoire globale.

En fin de compte, ce quatrième tome m'a laissé avec un sentiment de satisfaction. L'intrigue a su surmonter mes doutes initiaux, et les nouveaux personnages, Luck et Tory, ont trouvé leur place dans mon coeur de lectrice. Cette combinaison réussie d'humour, de fake dating, et de slow burn a su me conquérir. Je suis heureuse d'avoir poursuivi cette aventure et d'avoir pu partager ces moments mémorables avec des personnages que j'apprécie tant.