Tristesse de voir la fin de cette saga que j'adore. Encore une fois, ce tandem ne m'a pas déçue ! Tori est vraiment une femme originale, franche et à la langue bien pendue. Sa répartie m'a envoutée. Comme toujours, j'ai ri, j'ai été émue et j'ai réagi face à certaines décisions. Retrouver toute la famille des Campus Drivers est évidemment génial. Quelle ambiance ! Saga au top.
Alors est-ce que Luke et Tory ont détrôné mon amour pour Lewis et Amy ? Non, mais ce n'était pas loin, c'est passé à ça (🤏) !
Ce tome est encore une fois une bonne tranche de rigolade, mais j'ai un avertissement à vous faire : lisez cette histoire caché à l'abri des regards pour sauver votre image auprès de votre entourage. Ce roman peut briser des relations. Tout le monde n'est pas prêt à assister à des fous rires, des larmes, des exclamations à tout va et des changements d'humeur incessants tout ça a cause d'un livre.
J'applaudis C.S. Quill qui réussit à nous sortir un 5ème tome sans qu'on ne s'ennuie jamais. Elle renouvelle encore sa série en nous proposant un trope de fake dating. Cette fille est pleine de ressources et ne s'essouffle jamais ! Mais c'est aussi la reine pour nous surprendre quand on ne s'y attend plus. Mais qui introduirait un nouveau personnage dans l'épilogue du roman qui clotûre une série ? Personne évidemment, sauf C.S. Quill. Et puis quel personnage, tellement innatendu !
Cette série de SC Quill, elle est haute en couleurs, un peu comme son autrice, qui nous offre des personnages aux personnalités qui différent et parfois (souvent) un peu déjantées ! Mais on adore cela, et c'est un plaisir que de découvrir les histoires qui les accompagnent.

Dans ce dernier opus, elle fait fort avec un sacré bout en train de service, et une petite sorcière ! Si tous deux, n'avaient rien en commun au départ, ils vont se retrouver pris malgré eux dans une histoire de faux couple. Lui pour retrouver sa chance perdue, elle pour se protéger de ceux qui voudraient profiter d'elle.

Alors cette romance, c'est un concentré de moments extrêmement drôles, cette poisse qui colle à la peau de Luke occasionne bien des situations rocambolesques. Mais c'est aussi la découverte de deux personnalités forts attrayantes, et très attachantes aussi. Lui, je l'ai adoré, on a tous envie d'avoir un Luke auprès de nous, et elle, quelle révélation. J'ai adoré voir comment elle fait peur à certains, et qu'à côté de cela, on s'attache de suite à elle. Je les ai tous deux beaucoup aimé !
Leur relation se construira au fil du temps qu'ils passent ensemble et on se plaît bien à les voir se plaire alors que ce n'était pas prévu.

Cette série a fait son petit effet, chaque tome était très attendu. Qu'est-ce que l'on s'est plu à la lire et ce dernier tome ne déroge pas à la règle. Je me suis régalée de ses personnages et des situations.

Retrouvez un avis développée sur le blog
Lien : https://www.livresavie.com/c..
Cette saga a été un vrai coup de coeur, une petite pépite. Mon petit coeur est fendu de devoir quitter la petite bande des Campus Drivers… 💔

5 raisons de lire ce roman ✨ :
- Fake Dating 🤭
- La plume de Camille >>>
- Vous allez mourir de rire, ce n'est pas possible 😭
- L'univers des Campus Drivers 🚘
- Lucky Luke & Tory, un combo incroyable

Dans ce dernier tome, nous suivons Lucky Luke, un petit chanceux qui va voir sa vie changer du tout au tout découvrant la poisse (c'est hilarant en plus, mais le pauvre bébé quand même ptdrr) et Tory, alias Victory, la meilleure amie de Juliet, qui est une petite sorcière 🧙‍♀️ des temps moderne, qui a la réputation de donner chance 🍀 à ses petits copains.

Vous comprenez d'où le fake dating ??? 🤩

J'ai vécu mes meilleurs moments en compagnie de ces petits chauffeurs, aussi attachants que sexy 🥹 Mais aussi pouvoir retrouver tous les personnages emblématiques de la saga, tous ces protagonistes qui ont leur place dans cet univers et sans qui l'histoire n'aurait pas la même saveur sans l'un d'eux. 💕

Cette saga mérite vraiment un oscar, j'ai ri, pleuré, souri, crié, … 🫶🏼
C'est une pépite, donc si vous ne l'avez pas encore lu, qu'est-ce que vous attendez au juste ???? 😱

Ma note : ❤️‍🔥

Lien : https://www.instagram.com/fe..
Clap de fin sur la saga des Campus Drivers. Il est temps de laisser les bolides vintage rentrer au garage et de dire adieu à nos chauffeurs préférés (et surtout à leurs incroyables copines). Mais heureusement, C. S. Quill nous offre une fin à la hauteur de cette saga qui aura réussi l'exploit de me provoquer un coup de coeur à chaque nouveau tome ! Mon préféré restera Raf mais j'ai aimé chaque chauffeur, chaque histoire rocambolesque et surtout, chaque joute verbale de ces 5 tomes.

Dans Good Luke, on laisse la place à Luke, joueur de baseball vedette dont la guigne m'a provoqué de nombreux fous rires. Je n'oublierai jamais la scène de la mouette qui va mourir à ses pieds. Mais la masterpiece de ce roman, ce n'est pas le dernier des Campus Drivers, c'est bien Tory ! Ce personnage est vraiment incroyable et je savais que j'allais l'adorer depuis son apparition dans le tome 4. Il était temps qu'un peu de magie fasse son apparition sur le campus et je ne pouvais pas rêver de plus belle représentation.

Luke et Tory sont à l'opposé l'un de l'autre et pourtant, on sait tout de suite la finalité de leur faux couple. On peut essayer de nous faire passer tout ça avec des histoires de porte-bonheur, mais nous, tout comme Carrie, on sait ! Et même en sachant ce qui allait arriver, j'ai pris énormément de plaisir dans cette lecture. Cette bande de potes va beaucoup me manquer, tout comme leur soirée mime et Firebird qui reste ma chouchou de la bande.

J'ai aussi beaucoup aimé le clin d'oeil de l'autrice à son roman Fan Squad en faisant apparaître Oxton et Elvis, qui est la nouvelle CM des Campus Drivers et des jumelles. Ce n'est donc pas sans émotion que j'ai refermé la dernière page de cette incroyable saga. J'ai l'impression de quitter l'université et de laisser mes amis derrière moi mais il reste bien au chaud et à portée de main dans ma bibliothèque ❤

Lien : https://www.instagram.com/le..
Mon dieu mais quel plaisir de lire des livres good vibes qui donne la pêche.
Cette saga c'est MA VALEUR SÛRE je pense bien qu'il y en a aucune qui l'a détrônera sur ce point là

Les campus drivers c'est une grande famille qui sont là les uns pour les autres dans les bon moments comme dans les mauvais où la famille des uns devient celles des autres

Dans ce tome nous suivons Luke anciennement Lucky Luke avant que la malchance ne lui tome dessus et décide de lui coller au train pauvre petit chou il m'a fait de la peine mais c'est pas possible quand même d'être autant poissard !!

Son plan pour pallier à cette poisse qui commence a bien empiéter sur son quotidien c'est Tory la meilleure amie de Juliet que nous avions rencontré dans le tome précédent à la personnalité des plus étrange et sa passion pour l'ésotérisme en plus d'être plus que superstitieuse.
Tory a sur le campus la réputation d'être le porte bonheur des mecs avec qui elle sort, ceux-ci ayant énormément de chance (victoire à des matchs etc.) son surnom étant donc Victory.

De là boom fake dating (j'ai adoré cette trope c'était incroyable)

Tout les deux vont trouver des avantages dans ce contrat, Luke se débarrassant de sa malchance même si il n'y croit absolument pas et Tory enlever ce surnom si Luke reste unlucky
Bien entendu ils vont se prendre à leur propre jeux et aucun d'entre eux ne va s'en rendre compte.

J'ai adoré la personnalité de Tory et son évolution comparé à ce qu'on avait aperçu dans le tome précédent j'ai l'impression d'avoir vu une toute autre personne elle m'a beaucoup touché se sentant utilisée par tout ces mecs juste intéressé par la rumeur et non par sa personne..

Bien évidemment ce tome est un coup de coeur comme le reste de la saga que j'ai bien envie de relire avec toutes les petites références aux précédents qui sont à l'intérieur de celui-ci.
J'adore cette série et la fin de ce tome laisse entendre que l'auteur ne ferme pas la porte à un ou plusieurs autres tomes, même si la saga est réputée terminée.
Luke a toujours eu une chance insolente, au point qu'il est surnommé Lucky Luke par ses amis et ses coéquipiers.
Mais depuis quelques temps, il me semble poursuivi par une sacrée poisse, au point que ses coéquipiers et son coach pourraient vouloir le virer de son équipe de baseball (milieu très superstitieux).
Tory, elle, est réputée pour porter chance.
Tous ses ex se sont vus touchés par la chance : victoires sportives, contrats musicaux etc... et on l'a affublée du surnom Victory.
J'ai d'ailleurs eu l'impression qu'elle ne mesure pas bien la portée de cette réputation.
Après que Luke, qui lui a commandé des gri-gri porte-chance, lui ait ouvert les yeux sur son petit ami, lui et Tory décident de faire semblant de sortir ensemble afin de « rassurer » les coéquipiers du jeune homme.
Comme dans chaque tome, il y a beaucoup d'humour.
Tory a la capacité de concentration d'un suricate et Luke, qui est un sceptique, la rend dingue.
J'ai beaucoup aimé Belzébuth, son chat, et surtout Wild, le pigeon qui percute le pare-brise de Luke et qui se prend d'affection pour le couple pendant sa convalescence.
L'auteur fait un clin d'oeil à son roman « fan Squad » en citant les personnages principaux. Elle ne spoile rien en ce sens que ceux qui n'ont pas lu le roman ne relèveront pas ce passage.
Comme d'habitude, ce tome se lit d'une traite tant l'histoire est prenante.
Il nous faut un autre tome !
On ne peut pas faire ça à Tory : terminer sur un tome 5 !
Ce tome met en scène la nouvelle génération de Campus Drivers avec Luke, le coloc de Rafael du tome précédent, et Tory, la meilleure amie de Juliet, alias Crocsy. Luke est chanceux. Tout lui réussit. Tory est portée sur l'ésotérisme et maîtrise les potions et la lithothérapie comme jamais au point que ces petits-amis s'est retrouvent chanceux. Quand Luke voit sa chance se transformer en poisse, c'est Tory qui va l'aider à se sortir de ce bourbier.

Coup de ♥️ ! Ce tome a pris la place de Don et Carrie dans mon coeur. Tory et sa magie y sont clairement pour quelque chose.

J'ai aimé sa vision de la vie, sa passion pour l'ésotérisme et le fait qu'elle assume pleinement qui elle est. Luke m'a embarqué avec sa poisse digne de celle de Chris Pine (je vous laisse trouver la réf) mais surtout son désintérêt pour ce que Tory aime. Clairement, des opposés qui s'attirent et se lancent des piques incroyables. Mais Luke est aussi un gentleman et ça, ça m'a fait fondre.

Comme pour les tomes précédents, on retrouve cet humour déjanté qui correspond tout à fait à C.S Quill. J'ai ri un nombre incalculable de fois et admiré son talent à sortir des répliques qui seront tres vite aussi cultes que nos films et romans préférés.

C'est toujours aussi addictif, aussi prenant avec une bande de joyeux larons et leurs copines qui font penser à une famille. Une famille à laquelle on a le sentiment d'appartenir et ce jusqu'à la dernière page.

Camille, je sais que tu n'aimes pas le chiffre 5 et les sagas à rallonge mais si jamais l'envie te prend de la continuer, je serai là pour lire et peut-être même espérer voir mon nom dans les remerciements (après tout, je suis là team #pasdetomesuradam ).

Si vous ne connaissez pas cette serie, foncez ! C'est une honte de ne pas l'avoir lue ! (Et Lewis est toujours à toi Célia)
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Très triste de finir cette saga. J'ai adoré tous les tomes mais celui si fait sans doute partie de mon top trois.
J'ai adoré. On retrouve bien la plume de C. S. Quill, toujours aussi drôle. L'histoire de Luke et Tory est hors du commun, mais c'est qu'on aime. Les personnages sont super intéressants et tellement différent, j'adore. Très contente aussi de retrouver toute la bande des Campus drivers par moment, un bonheur de les revoir.
Bref, une très bonne lecture.
Même si ce n'est pas mon tome préféré, j'ai beaucoup aimé cette lecture 🥰

L'auteure arrive toujours à nous offrir une histoire drôle, dynamique et mouvementée, le tout avec des personnages haut en couleur !! J'ai d'ailleurs adoré les réparties entre nos personnages principaux !

J'ai adoré l'idée de fake couple ! Mais ce que j'ai préféré c'est notre sorcière moderne. C'est la première fois que je vois ce genre de personnage et j'ai énormément apprécié ! J'ai toujours rêvé d'être une sorcière 🥰 je me suis donc bien identifié à elle.

Cependant, j'ai trouvé que ce tome manquait un peu de dimension et de profondeur 😅 les actions et les blagues s'enchaînent mais on aborde un peu moins l'aspect psychologique des personnages ! En même temps en comparaison du tome 4 qui est mon préféré c'était un peu compliqué 😅😂

Cela reste une saga que j'ai adorée ! C'est super cool de revoir notre petite bande joyeuse et drôle dans chaque tome ! Ces livres mettent de très bonne humeur et c'est vraiment ce que je préfère 🥰🥰