Tristesse de voir la fin de cette saga que j'adore. Encore une fois, ce tandem ne m'a pas déçue ! Tori est vraiment une femme originale, franche et à la langue bien pendue. Sa répartie m'a envoutée. Comme toujours, j'ai ri, j'ai été émue et j'ai réagi face à certaines décisions. Retrouver toute la famille des Campus Drivers est évidemment génial. Quelle ambiance ! Saga au top.
Terminer une saga coup de ❤, c'est dur. Merci @c.s.quill de nous avoir offert 2 tomes de + pour passer encore + de temps avec cette bande incroyable 😍
J'avais hâte de finir par Luke & Tory, 2 personnages uniques et fous💥

Luke Winchester fait parti des Campus Drivers et est parmi les meilleurs joueurs de base-ball universitaires du pays, dans l'équipe Golden Panthers⚾
Il est brillant, talentueux et a toujours été très chanceux (son surnom : "Lucky Luke")
Mais à l'approche d'un championnat, sa chance disparaît, remplacée par une poisse énorme et depuis c'est comme s'il était maudit.

Pour sauver sa saison dans l'équipe (il envisage de décrocher une place pro) et se débarrasser de sa malchance, il fait appel à Tory Garland qui semble porter chance à tous ceux qui l'entourent, notamment ses derniers petits amis 🍀
Tory est une femme au caractère fort, et déjantée (elle me fait beaucoup penser à Amy 👀). Elle est spécialiste de philtres et remèdes miracles.
À côté de la sorcière française Tory, Luke devient superstitieux. Il lui demande de faire semblant de sortir avec elle pour soigner sa malchance (trope Fake Dating 😍).

Évidemment, cet arrangement les rapproche beaucoup. Il l'a fait tourner en bourrique et inversement 😂
Tory découvre que Luke n'est pas celui qu'elle pensait, pas seulement un Golden retriever, un canard, un Harry Potter sans sa cicatrice 😂

C'est un slow burn, c'est drôle, c'est magique, c'est addictif, c'est du C.S. Quill !

Mention spéciale à la Ford Torino de Luke : Tori,
au pigeon Wild (Pour Laura S. Wild)
et au chat Belzébuth.

Vraiment, si vous n'avez pas encore commencé cette saga, C'EST UNE HONTE ! 😜
Lien : https://www.instagram.com/p/..
J'étais trop triste d'avoir moyennement apprécié le tome 4, j'avais même peur que ce soit les tomes de trop et finalement le tome 5 m'a complètement fait changer d'avis. Et même, il a réussi à détrôner les tomes 1 et 2 qui restaient mes chouchous !

Tory est mon personnage préféré de toute la saga ! C'est une sorcière des temps modernes, j'adore toute la vibe witchy qu'elle dégage. Elle a un tempérament un peu à la Mercredi Addams ! J'étais en accord avec tout ce qu'elle pensait, tout ce qu'elle disait, un coup de coeur pour ce personnage et sa personnalité hors du commun !

Luke m'a aussi fait bien rire avec son histoire de malchance, il est très attachant et on adore le voir se rapprocher tant bien que mal de Tory !

Cette histoire de superstition, de porte-bonheur et de chance m'a complètement tenu en haleine. C'était rythmé et toujours très très drôle ! Vraiment coeur sur Tory et Luke , j'ai passé un trop bon moment !

Ce tome est parfait pour cette saison, il se passe en grande partie en automne et on valide à 100% l'ambiance sorcière, potion, rituels et purification !

Et c'est toujours un plaisir de recroiser les Campus Drivers première génération !
Cette série de SC Quill, elle est haute en couleurs, un peu comme son autrice, qui nous offre des personnages aux personnalités qui différent et parfois (souvent) un peu déjantées ! Mais on adore cela, et c'est un plaisir que de découvrir les histoires qui les accompagnent.

Dans ce dernier opus, elle fait fort avec un sacré bout en train de service, et une petite sorcière ! Si tous deux, n'avaient rien en commun au départ, ils vont se retrouver pris malgré eux dans une histoire de faux couple. Lui pour retrouver sa chance perdue, elle pour se protéger de ceux qui voudraient profiter d'elle.

Alors cette romance, c'est un concentré de moments extrêmement drôles, cette poisse qui colle à la peau de Luke occasionne bien des situations rocambolesques. Mais c'est aussi la découverte de deux personnalités forts attrayantes, et très attachantes aussi. Lui, je l'ai adoré, on a tous envie d'avoir un Luke auprès de nous, et elle, quelle révélation. J'ai adoré voir comment elle fait peur à certains, et qu'à côté de cela, on s'attache de suite à elle. Je les ai tous deux beaucoup aimé !
Leur relation se construira au fil du temps qu'ils passent ensemble et on se plaît bien à les voir se plaire alors que ce n'était pas prévu.

Cette série a fait son petit effet, chaque tome était très attendu. Qu'est-ce que l'on s'est plu à la lire et ce dernier tome ne déroge pas à la règle. Je me suis régalée de ses personnages et des situations.

Retrouvez un avis développée sur le blog
Lien : https://www.livresavie.com/c..
|Instagram : @blogdelyosa|

L'humour et la plume de CS Quill, c'est ce qui nous fait tant aimer les campus drivers. L'autrice réussit grâce à son humour à nous créer des personnages attachants et drôles ! On vous avoue qu'en écrivant cette chronique, on a eu un petit pincement au coeur de devoir les quitter.

Des personnes hautes en couleur, c'est le terme pour définir Tory et Luke. Tory est une femme qu'on admire parce qu'elle s'en fout du regard des autres. Elle a ses propres croyances et ne porte pas ad'ttention aux qu'en dira-t-on. Et puis comme a l'habitude de faire CS Quill, elle nous développe un personnage unique, attachant et drôle. On a adoré découvrir toutes les superstitions, tout le monde de l'ésotérisme aux côtés de Tory ! Quant à Luke, il est à l'opposé du Bad boy. C'est le bookboyfriend par excellence qu'on rêverait d'avoir en petit-ami réel. Il est drôle, maladroit, attentionné tout en ayant ses propres fêlures qui le rendent imparfaitement parfait et gentil.

Quant à la romance, les mots parfaits pour la décrire seraient « unique » et « magique ». Unique parce que l'autrice a le don de nous créer des relations uniques et si différentes les unes des autres. Et puis elle arrive à nous faire ressentir cette connexion magique entre deux personnages alors que tout les oppose. La force de tous les campus drivers, c'est vraiment leur authenticité, le réalisme des relations. En effet, on a droit à des romances toutes mignonnes et pétillantes de vie.

Et voilà, clap de fin pour nos magnifiques campus drivers ! Cette saga aura été une parenthèse déjantée dans notre vie, aura été de magnifiques lectures avec à chaque fois des personnages différents, variés dans leur passion et leur croyance. Merci CS Quill pour cette saga !

Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi et leur confiance !
Cette saga a été un vrai coup de coeur, une petite pépite. Mon petit coeur est fendu de devoir quitter la petite bande des Campus Drivers… 💔

5 raisons de lire ce roman ✨ :
- Fake Dating 🤭
- La plume de Camille >>>
- Vous allez mourir de rire, ce n'est pas possible 😭
- L'univers des Campus Drivers 🚘
- Lucky Luke & Tory, un combo incroyable

Dans ce dernier tome, nous suivons Lucky Luke, un petit chanceux qui va voir sa vie changer du tout au tout découvrant la poisse (c'est hilarant en plus, mais le pauvre bébé quand même ptdrr) et Tory, alias Victory, la meilleure amie de Juliet, qui est une petite sorcière 🧙‍♀️ des temps moderne, qui a la réputation de donner chance 🍀 à ses petits copains.

Vous comprenez d'où le fake dating ??? 🤩

J'ai vécu mes meilleurs moments en compagnie de ces petits chauffeurs, aussi attachants que sexy 🥹 Mais aussi pouvoir retrouver tous les personnages emblématiques de la saga, tous ces protagonistes qui ont leur place dans cet univers et sans qui l'histoire n'aurait pas la même saveur sans l'un d'eux. 💕

Cette saga mérite vraiment un oscar, j'ai ri, pleuré, souri, crié, … 🫶🏼
C'est une pépite, donc si vous ne l'avez pas encore lu, qu'est-ce que vous attendez au juste ???? 😱

Ma note : ❤️‍🔥

Lien : https://www.instagram.com/fe..
J'ai adoré cette série
Drôle décalée improbable
Des couples atypiques qui rythment un récit fluide et prenant
Luke et Tory ne font pas exception à la règle
Deux univers qui se rencontrent pour contrer la nouvelle de Lucky Luke
Un bon moment qui m a permis de recroiser cette bande de potes qui donnent envie de prendre des cours en fac univertaire américaine
𝑪𝒐𝒖𝒑 𝒅𝒆 ❤️
🍁Et voilà, j'ai tournée la dernière page de cette saga… et j'en pleure encore. Non mais c'est horrible, cette fin. C.S.QUILL, nous sommes d'accord que tu nous prépare un spin-off ? Tu ne peux pas nous abandonner comme ça ? Comme toujours, la plume de l'auteure est superbe, fluide, drôle… Tory et Luke ont su gagner mon coeur, ils n'ont pas détrôner Donovan et Carrie mais ils arrivent juste derrière.
🍁 Dans ce tome on retrouve Lucky Luke qui a perdu toute sa chance légendaire, pire que ça il est devenue un vrai poissard. Lui, ne crois pas à tout ça… mais ses coéquipiers, eux, sont très superstitieux et commencent à se méfier de lui. Alors quand il entends parler de Victory… Il est prêt à tout pour que ses coéquipiers le laissent continuer à jouer. Alors il va contacter cette Victory et ils vont trouver tous les deux un arrangement à cet accord. Alors autant en profiter.
🍁Alors que dire des ces personnage féminin toujours plus décalées les unes que les autres. Tory n'échappe pas à la règle et autant vous dire je l'ai adoré. Elle est vraiment géniale ! Elle s'en fout de tout et surtout de ce que les gens pensent. Grande fan d' ésotérisme, sa vie tourne en fonction. Puis Tory à une réserve inépuisable de sarcasmes. Qu'elle a pu me faire rire. Quant à Luke, lui aussi m'a fait beaucoup rire aussi avec sa poisse. J'avais pitié et en même temps… Impossible de se retenir de rire. Comme tous les Campus Drivers Luke est très touchant, naturel, à l'écoute, loyal et très gentil. Il a une sacré évolution. Et comparé à Tory il est très cartésien. 😀
🍁 Que dire de plus que ce 5ème opus est à l'image des autres tomes. Drôle avec des personnages attachants et un peu déjantés sur les bords. J'ai adoré les petites dédicaces de ses autres livres !  Vraiment dégoutté que ce soit le dernier tome. J'ai beaucoup aimé la romance, encore une fois une très belle construction entre deux personnages complètement différents l'un de l'autre. Un vrai slow burn. Ils sont vraiment trop touchant ensemble 😍. Bon allez… il est temps pour moi de laisser nos chauffeurs a leurs vie … 😭 ! Si vous n'avez pas encore craqué pour cette saga… Foncez ! Vraiment elle est hyper good vibes et elle est géniale. ❤️
#bookstagram#books#romance#livres#bookinsta#bookaddict#livresinstagram#csquill#campusdrivers#ennemietolovers#university#ccampus#fakedating
Un tome vraiment original rien que par la présence de Tory qui nous réserve quelques réparties bien senties.

J'ai adoré le fait que ça prenne son temps, ils vont se découvrir petit à petit , s'apprivoiser ce qui n'est pas chose facile avec cette fille mais ça vaut la peine d'attendre .

Le guignard et la sorcière vont nous donner du grand spectacle , j'ai beaucoup rit et les personnages secondaires que l'on connait bien pour la plupart valent leur pesant d'or. Un tome dévoré en peu de temps , rien à redire sur cette auteure.
Ça y est mon moteur s'éteint sur ce dernier tome des Campus Drivers!!!

J'ai tellement d'empathie envers les personnages de ma superbe C.S Qu'il que j'ai également eu la poisse tout le long de la lecture!!!!
Luke, solidarité oblige!!!!!

Comme toujours dans cette bande de drivers, j'ai tout adoré..... la gentillesse et bienveillance de Luke, la personnalité de Tory ( le vendredi c'est le rose, hein?)
La romance est toujours topissime mais les réparties sont tellement géniales!!!! J'ai tellement ri, merci C.S Quill de me faire rire dans la salle d'attente du médecin!!!!

Ne pas oublier le personnage de Wild et le meilleur d'entre tous Ramos Fernando!!!!

Pour conclure cette saga, je peux dire que tous les Campus Drivers ( génération 1 et 2) sont géniaux, dans mon coeur, leurs amoureuses sont les meilleures!!!!! 🥰

Si vous n'avez pas entamé cette épopée auprès des mecs les plus cools dans leur magnifiques voitures de collection, je ne peux que vous dire:
C'EST UNE HONTE !!!!!