Les imprudences de la noblesse tome 3 sur 2
Ada éditions (01/06/2019)
La réputation de lady Wilhelmina Stanhope est entachée, et tout le monde le sait. De retour à Londres pour une première saison mondaine depuis sa déchéance, Willa a l’intention ferme de rester célibataire, car elle suppose que seuls les coureurs de dot voudront maintenant d’elle. Elle s’occupe plutôt de ses mélanges de thés exclusifs, et aide en secret un café qui emploie des femmes et des enfants pauvres. Si l’on découvre son engagement clandestin dans ce commerce,... >Voir plus
Que lire après Le Déshonneur de WillaVoir plus
Si le début du roman est somme toute intéressant et laisse présager un récit à la fois dramatique, réaliste et amusant; la deuxième moitié tombe vite dans le cliché total, dans les imbroglios totalement loufoques (et pas dans le sens de drôles, dans le sens de ridicules) et les personnages qui débloquent complètement, faisant fi du réalisme et d'un tant soi peu de rationalité.