Nik Moana (Traducteur)
Homoromance Éditions (22/06/2023)
4.23/5   11 notes
Lily Davenport, urgentiste dans un hôpital de New York, est épuisée professionnellement, tant sur le plan physique qu’émotionnel après la pandémie et les trop nombreux patients qu’elle a perdus. Elle n’a qu’un désir : travailler quelques mois sans stress dans un camp d’été pour adolescents, afin de pouvoir se ressourcer et réfléchir à son avenir.
De son côté, Chase Fielder, ranger en montagne, n’est pas à la recherche d’une relation stable. Une aventure avec... >Voir plus
Que lire après Juste un étéVoir plus
Comme d'habitude je me laisse emporter par la plume de Radclyffe, encore une belle romance dans un beau cadre qui n'est pas l'hôpital pour une fois. Dans ce roman on suit Lily Davenport médecin urgentiste à New-York qui décide le temps d'un été de se mettre au vert afin de se remettre de son épuisement après la pandémie et arrivé à Thunger Ridge afin de soigner les petits bobos quotidien d'adolescent en camp de vacances. Elle y rencontre Chase Fielder, ranger et soeur de son amie et directrice du camp.
Même si les 2 femmes sont attirées l'une par l'autre des tas de problème se posent sur leur route et surtout peut on s'aimer juste le temps d'un été ?