Un album très réussi qui "parle" autant des choses du quotidien que des sentiments. Une belle découverte que je recommande à tous les petits!
Grand album cartonné avec des pages à rabats pour découvrir ce qui se cache à l'intérieur : DEdans.
Un livre plein de mystères, avec ses parties de dessins à soulever. Un gros cartonnage idéal pour les plus jeunes enfants et des images claires qui parlent à tous. Les livres à manipuler sont toujours un succès et celui ci également, de plus il est très coloré.
Un livre pour les tout petits, très bien fait puisque les volets, cartonnés, résistent aux doigts peu délicats des bébés. C'est ludique et instructif à la fois puisque l'enfant apprend ce qu'il y a dans un contenant, derrière une porte... Et une touche de poésie conclue le livre. Un ensemble très positif donc !
Que de secrets, d'histoires peuvent renfermer une boîte, un tiroir. Les petits vont pouvoir deviner les actions, prolonger les images offertes derrière les volets, la baignoire se remplit, un chat attend sa souris, tapi derrière la porte .
L'enfant va pouvoir mettre son imaginaire à l'épreuve, rattachant les éléments à des lieux et des moments de la journée qu'il connaît, le lait s'ouvre et se verse dans le bol pour un petit-déjeuner, un doudou attend sous la couverture pour une sieste ou une nuit. Un jeu du « contenu-contenant» amusant et élégant qui amuseront les enfants!
Des rabats à chaque page pour découvrir ce qu'il y a dans la boîte, la baignoire…
Livre cartonné pour faire parler les petits.
Un album tout carton avec des volets pour découvrir ce qu'il y a dans la boite, la bouteille, la maison, et même le ventre de maman.
Très mignon, simple et efficace. Encore une réussite de ce duo d'auteurs pour les tout-petits.