Je tenais tout d'abord à remercier Netgalley et les éditions BMR pour ce livre !

Astride se voit offrir un poste aux Etats-Unis pendant un an, pour venir en aide aux enfants en reconstruction.

Aaron a souffert pendant très longtemps à cause de son père, mais à 17 ans il a décidé de faire cette vie.
A la suite de sa décision, il rejoint les
Black's Soldiers et devient leur maître d'armes.

Pour son premier dossier, Astride va devoir décider du sort du jeune Elliot qui a perdu ses parents, et qui a été recueilli par son grand frère, Aaron.
Sauf que sa première rencontre avec Aaron ne sera pas pour ce dossier…

J'ai beaucoup aimé les deux personnages, mais j'ai adoré Aaron, sa sensibilité et sa douceur envers son frère.

L'histoire est écrite à la première personne et à deux voix. J'ai beaucoup aimé de suivre les personnages dans leur vie actuelle et dans leur vie passée, ça permet de s'attacher encore plus à eux et de les comprendre d'autant mieux.

En bref, j'ai vraiment adoré ce premier tome. Les personnages principaux sont géniaux, et les secondaires sont tout aussi attachants. le style d'écriture est hyper addictif, je suis pressée de lire la suite !
Il s'agit de ma première lecture de cette auteure, et je suis conquise, j'ai beaucoup apprécié sa plume, son style familier et qui rime parfaitement avec le mode de vie de notre héro.

J'aime beaucoup l'univers des Bikers, leur rudesse et leur hargne, cette histoire nous montre en plus de la facette dure d'Aaron sa facette fragile, c'est une partie de lui qu'il a assidûment caché jusqu'à l'arriver d'Elliot et Astride dans sa vie.

On assiste à un changement radical dans la vie de ce Biker, il se laisse guider par Astride pour apprendre à gérer sa nouvelle vie, pour apprendre à intégrer un enfant dans sa vie, et sans s'en rendre compte il l'intègre elle aussi dans son quotidien et la lisser filer lui sera impossible. Mais comment fera-t-il pour gérer un enfant alors qu'il n'a jamais eu l'occasion d'être un... et comment fera-t-il pour affronter la rafale de sentiments et sensations que la sexy Frenchie lui fait découvrir.

Astride quant à elle est une vraie tornade, une tornade au grand coeur et qui aime aider, qui n'hésite pas à tendre la main dès qu'elle s'aperçoit qu'on en a besoin. Elle a une très grande affinité avec les enfants et Elliot ne fera pas l'exception, ce petit gagnera son coeur et elle essaiera de le couvrir de tendresse autant qu'elle peut. Au même temps elle essaiera de prendre ses distance avec Aaron, d'être raisonnable et faire taire son coeur et ses hormones. Mais résister à Aaron est un calvaire et ses barrière aussi bien bâties soit elles vont tomber en ruine la laissant face au Biker.

Au-delà de l'amour et des histoires des Bikers, l'auteure nous transmet les valeurs de la famille, de la fraternité. Cette histoire est pleine de tendresse et de moments forts, chauds aussi 😏 lol. C'est un vrai régal ! J'ai beaucoup aimé l'ambiance qui règne le club, et je serais plus que ready pour découvrir le deuxième tome et d'assister à son évolution du dragueur à l'amoureux.
Je remercie beaucoup l'auteure pour ce magnifique moment que j'ai passé aux côtés d'Astride, Aaron et Elliot, ce trio a gagné mon coeur je les ai beaucoup aimé et leurs histoires respectives m'ont attendri.
C'est une pépite que je recommande !!
La plume de l'auteure est très fluide et j'ai enchaîné les chapitres sans m'en rendre compte. J'ai adoré ce premier tome qui entremêle passion et raison, envie et devoirs. J'aurais juste aimé que le côté biker soit un peu plus présent au début du roman avec tout ce qui concerne l'organisation, les réunions, leurs activités ... Ça prend une part importante plus loin et j'avoue que ça correspond aux moments que j'ai le plus appréciés. Ça devient plus sombre, plus dangereux et pour moi encore plus prenant.

La seule chose qui m'a un peu embêtée, c'est le changement radical d'Hurricane. Lui qui est connu pour enchaîner les conquêtes, n'est plus le même après la soirée en boîte de nuit. Il ne pense qu'à Astride et ne veut qu'elle. Heureusement que ça prend un peu plus son temps entre eux après. Surtout que j'ai apprécié le personnage d'Aaron. C'est une personne sur qui on peut compter et qui a trouvé sa famille de coeur avec les bikers. On voit un homme différent aux côtés d'Elliot et d'Astride. Il est plus doux et retrouve un comportement plus léger. Ce qu'il a subi plus jeune m'a émue. Elliot est un jeune garçon qui a vécu un événement traumatisant mais qui surmonte ça et retrouve sourire et bonne humeur. J'ai apprécié son innocence. Puis on a Astride, une femme forte qui sait ce qu'elle veut et n'hésite pas à prendre des décisions dures. Heureusement qu'elle était là pour calmer l'évolution de la relation entre Aaron et elle. Elle sait remettre verbalement quelqu'un a sa place et j'avoue avoir été contente à de nombreux moments.

Un premier tome qui m'a donné envie de suivre les aventures des autres membres du club.
UN EXCELLENT MOMENT DE LECTURE !

To run away" est le premier roman de Lorea Read et j'avoue avoir été bluffée par sa plume ! Elle est fluide, sans aucun accroc et totalement addictive. le récit est bien construit et cohérent, dès les premières pages l'auteure a su captiver mon attention. Les émotions des personnages sont décrites de sorte à ressentir leurs peines, joies et remises en question.
Mention spéciale pour les scènes charnelles qui sont bien dosées et qui ont le mérite de faire grimper la température 🔥.
Astride est une femme au grand coeur avec un caractère bien trempé. Elle est douce avec un côté altruiste qui m'a énormément plu.
Aaron m'a touchée à plusieurs reprises. Ce biker qui profite de la vie et surtout des femmes pourrait passer pour un homme sans grand intérêt mais au fil des pages j'ai découvert un homme certes maladroit mais plein de bonnes intentions.
Les personnages secondaires apportent un élan au récit et même si je les ai tous aimés, ma préférence va pour Elliot, le petit frère d'Aaron. le récit est écrit à 2 voix mais par moment d'autres viennent s'ajouter et j'ai trouvé ça génial.
Écrire une romance où on a le côté sombre des bikers qui fait face à la douceur d'une assistante sociale dont un enfant de 10 ans a pour but de faire un effet "tampon", ça donne une histoire magnifique où tout n'est pas noir ou blanc mais plutôt contrasté.
Je tiens à féliciter l'auteure pour son talent car il est rare d'avoir un texte de cette qualité dès le premier roman.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Pour cette nouvelle lecture, j'avais envie de me plonger dans un thème que j'adore alors mon choix s'est porté vers une romance sur le thème des bikers.
Depuis maintenant un petit moment, j'adore ce thème-là alors c'est toujours plaisant de pouvoir découvrir de nouveaux romans qui abordent ce thème-ci.
J'avais donc hâte de commencer ma lecture car quand j'ai lu le synopsis pour me mettre dans l'histoire, j'ai clairement adoré cet avant-goût que l'on nous faisait découvrir.
Cette histoire est un énorme coup de coeur sur plusieurs points.
L'histoire est magnifique et touchante, les personnages sont attachants ce qui rend l'histoire intense.
En effet, je ne me suis pas ennuyé bien au contraire, dès les premières pages j'ai été captivée par l'histoire et par les mots de l'auteure.
À chaque fin de page, j'avais hâte de découvrir le suivant pour me replonger dans l'histoire et découvrir la suite tellement j'étais impatiente.
Les chapitres ont défilé au point que la fin est arrivée bien trop vite, je ne voulais pas quitter cette histoire et ces beaux personnages.
Les minutes passées puis les heures et je n'ai clairement pas vu le temps passer tellement j'étais plongée dans ma lecture.
Ce fût une lecture magnifique, prenante par ce que l'on découvre, captivant par les personnages et addictif par la plume.
Plume que j'ai trouvée tout simplement magnifique et merveilleuse.
Je la découvre pour la première fois à travers ce roman et je n'ai qu'une seule hâte c'est de me replonger dans son univers pour la retrouver.
Elle est légère tout en étant fluide, belle et sensible au point de nous rendre accro à l'histoire.
En bref, j'ai passé un agréable moment durant ma lecture et j'ai hâte de me replonger dans cette saga.
Dans ce roman, nous faisons la connaissance d'Astrid, une jeune femme qui est assistante sociale et qui avoir une proposition pour travailler aux États-Unis.
Elle va accepter et s'envoler vers une nouvelle vie qui ne peut que lui faire du bien.
Un soir, alors qu'elle se rend en boîte avec ses colocs pour fêter son arrivée, elle va faire la rencontre d'Hurricane, cet homme aussi beau qu'irrésistible mais surtout très dangereux.
Leur attirance va la mener à céder et se lâcher et donc passer un bon moment en sa compagnie mais aussitôt fini, elle disparaît.
Le destin va lui mettre sur son chemin un jeune garçon du nom d'Elliot qui vient de perdre ses parents et dont Astrid est chargée de son dossier.
Elle va donc se rendre chez lui et qu'elle fut sa surprise en découvrant que la personne qui a la garde de ce jeune garçon n'est autre qu'Aaron alias Hurricane son grand frère et biker.
La surprise est immédiate et son dossier va s'avérer plus compliqué que prévu.
Mais Astrid ne va rien lâcher même si la tentation plane au-dessus d'elle.
J'ai adoré ces deux personnages, Astrid est une jeune femme sensible, gentille et à l'écoute.
Elle aime aider les autres et en particulier les enfants.
Elle est forte, courageuse et c'est ce qu'elle veut.
Quant à Aaron, son personnage est un coup de coeur, il m'a intrigué dès le début de l'histoire.
Il est protecteur avec ce qu'il aime, attachant et veut tout faire pour être une bonne personne pour son petit frère.
La relation entre ces deux personnages m'a beaucoup plu.
À la fois belle et compliqué, ils ne sont pas au bout de leurs surprises.
Leur parcours va être plein d'obstacles, d'erreurs mais surtout il sera rempli d'amour.
L'univers m'a beaucoup plu et quant à l'intrigue, je l'ai adoré.
Si vous aimez les histoires sur les bikers avec des rebondissements, des surprises et du suspense, alors je vous recommande ce roman.
Merci à l'auteure pour cette sublime histoire 🤍
💞L'avez vous lu ?
💞Vous tente t-il ?
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Astride est une assistance sociale, en France. C'est une jeune femme, têtue, au caractère bien trempé et qui n'a pas la langue dans sa poche. La seule chose, qui l'importe, le bien-être des enfants dont, elle a les dossiers en charge. Il y a quelques mois, son chef, lui a offert l'opportunité de se rendre sur le sol American pour travailler de concert avec les services sociaux du pays durant 1 an. Je dois dire qu'elle n'hésite que peu de temps. Pour elle, le seul frein sera d'être séparé de son meilleur Lucas, futur papa, dont elle sera, la marraine de son enfant. Mais quand celui-ci, l'encourage dans sa décision, elle n'a plus d'hésitation.

Là voilà projetée à des milliers de kilomètres, à Fremont dans l'état de l'Ohio. Elle y fera la connaissance de Mike, un enseignant et de Sam une coiffeuse-visagiste, qui deviendront, ses colocataires. Ce sont des personnes enjouées avec qui elle sort régulièrement. Et ce soir, pour fêter son 1er dossier à venir, ils la trainent au Versus Black, un bar tenu par le club de motards, très craint, les Black's Soldiers. Elle y fera une rencontre « organismique ». Oui, car elle se laissera happer par le regard de Hurricane. Un biker au physique renversant. Elle finira la soirée, sous ses doigts habiles avant de prendre la fuite, complètement retournée par ce qu'elle a pu ressentir, auprès de lui. Ce parfait inconnu.

Ce premier dossier qu'ils sont venus fêter tous les 3, implique un jeune garçon de 10 ans, prénommé Elliot, qui malheureusement vient de perdre ses parents. Son grand frère, Aaron Miller souhaite en avoir la garde. Elle va devoir, rencontrer, le jeune homme, ainsi que son frère. Dont, son employeur n'a pas manqué de préciser, qui fait partie des Black's Soldier. Et comme on dit, le monde est petit.

Je découvre par ce titre, la plume de Lorea, et je dois dire que c'est un coup de coeur. Elle nous propose, une histoire de Biker, comme on les aime, avec ce petit plus attendrissant. Un jeune garçon de 10 ans qui vous touche énormément. Je dis « coup de coeur » et non « coup de foudre », car mon seul regret reste que je trouve que les sentiments arrivent trop vite. J'aurais aimé que la séduction, la recherche de l'autre soit plus longue. Mais j'ai vraiment accroché sur l'histoire, la fluidité de la plume et les émotions qu'elle nous fait ressentir. Les personnages principaux ou même secondaires, sont attachants pour certains, distrayants pour d'autres, on ne peut ne pas les apprécier. Alors vous comprenez, un zeste de chacun des ingrédients fait que l'on ne peut qu'aimer ce roman. Pour ma part, je vous le conseille vivement.

Lien : https://www.facebook.com/mon..
"To run away" m'a fait passer un très bon moment de lecture ! Pour un premier livre, je trouve que l'auteure, Lorea Read, s'est vraiment très bien débrouillée....Le confinement de 2020 l'a poussée à se lancer dans l'écriture, pour notre plus grand bonheur à nous, lecteurs et lectrices amateurs de romances avec des bikers.

Ce que j'ai le moins aimé finalement, ce sont les scènes de sexe, un peu trop nombreuses à mon goût....Mon âme romantique a nettement préféré les échanges, les quiproquos (très nombreux....Aaron est un homme possessif et jaloux....), l'évolution des sentiments de nos deux héros.

J'ai beaucoup aimé également la relation qu'Astride va construire avec Elliot, le petit frère de Aaron. J'ai aimé voir son investissement dans sa fonction d'assistante sociale.

Bon après, le seul défaut que je trouverai à ce livre, c'est le fait que notre héroïne soit bilingue en raison de son "géniteur" américain.....Vu qu'elle a été élevée par sa mère et son beau-père en France, je trouve cette explication un peu simple...Certes, elle explique que lorsque elle s'entretient avec son "géniteur" par webcam, elle ne lui parle qu'en anglais car il s'est toujours refusé de lui parler en français....Mais du coup, s'ils ont assez dialogué pour qu'elle parle aussi bien anglais, pourquoi elle ne le nomme pas comme son "père biologique" ?....Cela fait moins impersonnel que "géniteur"....Bon après, Astride se justifie également sur son anglais parfait en disant que son meilleur ami Lucas parle aussi parfaitement la langue de shakespeare grâce à des cours intensifs comme elle...

Je n'y connais pas grand chose en loi du travail aux USA, alors je ne sais pas non plus si c'est si facile pour une assistante sociale française de bosser dans la même fonction aux USA sur une courte durée....

Malgré ces détails techniques qui me font un peu tiquer, j'ai beaucoup apprécié l'intrigue, notamment cette "guerre de territoires" entre bikers.

Surtout, pour apprécier cette histoire, si vous êtes comme moi plus attiré par une histoire d'amour qu'une histoire de cul, ne vous laissez pas avoir par les premiers chapitres, qui sont peut-être un peu "vulgaires" mais finalement, Astride va vite "redresser la barre" (sans mauvais jeu de mot) et va faire comprendre à Aaron qu'elle est loin d'être une fille facile.....

Les chapitres s'alternent du point de vue de notre héroïne ou de Aaron, mais aussi parfois de la part de certains autres personnages (pour nous donner un regard extérieur à la situation), j'ai apprécié cette manière de mettre en forme cette romance !

Pour conclure, j'ai donc passé un très agréable moment avec Astride et Aaron, sans ou oublier les personnages secondaires qui ont leur rôle à jouer de manière déterminante pour faire réaliser à ces deux-là qu'ils sont faits l'un pour l'autre !

A la fin du livre, l'auteure annonce qu'un second tome sera consacré à Logan, le meilleur ami d'Aaron, collectionneur de filles, biker lui aussi.....Je suis impatiente de découvrir ce que Lorea Read nous réserve à propos de lui !

Ma note : 17,5/20
Lien : https://lespassionsdeviedefu..
Une très belle romance dans laquelle la plume de l'auteure aussi belle qu'addictive, nous plonge dans l'univers des bikers. On découvre Hurricane, un des membres important des Black's soldiers qui voue sa vie à son club où sa tâche est de fournir en armes ses frères bikers et où il profite du sexe brut, bestial sans attache et de l'alcool dans les clubs privés qu'ils gèrent. Mais sa vie va être complètement chamboulée lorsqu'il devra prendre sous son aile son petit frère d'à peine dix ans à la mort de leur mère. Une nouvelle vie incompatible avec son statut de criminel au sein de son club. Mais lorsqu'il rencontre Astrid, l'assistante sociale qui va devoir évaluer sa capacité à garder son frère pour l'élever, Hurricane va laisser place à Aaron, l'homme sensible et doux sous la glace et l'image du biker rebel. Grâce à elle il va se sentir entier. Elle va permettre de faire le lien entre Aaron et son frère faisant d'eux une vraie famille. On aime voir Aaron évoluer dans son apprentissage de l'amour envers son frère et Astrid, cette tornade au tempérament de feu qui va retourner notre biker. Une romance chaude et sexy à l'image de leurs protagonistes. Des personnages attachants. Un très bon moment de lecture. Vivement la suite des aventures des Black's Soldiers!
🌿🌙🌸 Black's soldiers-To run away 🌸🌙🌿 de @lorearead

Pour commencer nous allons faire la connaissance d'Astride, un personnage très solaire et humain, qui va saisir l'opportunité d'aller travailler en Amérique durant une année. Si au départ cette idée ne l'enchante pas vraiment elle va finalement voir le bon côté des choses et prendre la décision de partir !

En parallèle nous allons rencontrer le ténébreux Aaron, un sergent d'armes qui va se retrouver à devoir s'occuper de son demi-frère de 10 ans à la suite du décès de leur mère .. Autant vous dire une activité peu compatible avec ce genre de responsabilité..

Si ses deux personnages vivent dans deux mondes bien différents, ils vont tout de même être amenés à se croiser et c'est pour moi un des éléments qui fait que cette romance va être si intéressante !

Ce que j'ai le plus aimé: le personnage d'Astride, qui a su allier sensibilité, douceur et force de caractère, du début à la fin elle va rester fidèle à ses valeurs, sans jamais avoir peur de revendiquer ses choix.
La définition même d'une main de fer dans un gant de velours ..

La relation entre nos deux protagonistes sera toute au long de l'histoire assez tumultueuse, elle va mettre du temps à se mettre en place à cause de leurs a prioris mutuels sur l'incompatibilité de leur milieu .. une cohérence que j'ai beaucoup appréciée, car j'ai pu voir évoluer chaque personnage à son rythme. Il y a de l'attirance physique certes mais il y a surtout une barrière entre eux que l'auteur va faire céder lentement mais sûrement ! Un très bon point.

Ma lecture a été agréable, l'histoire assez bien construite, les codes respectés mais j'avoue que j'aurais aimé avoir un peu plus d'action sur l'ensemble de la romance et voir le métier d'assistance sociale peut-être un peu plus développé..
Premier livre que je découvre de cette auteure et je suis déjà conquise par son univers de bikers. Je suis heureuse car c'est le premier livre de la série Black's Soldiers. du coup, d'autres tomes vont arriver. Bien entendu, je vais poursuivre cette série et suivre assidument cette auteure.
. Astride, jeune française accepte un poste d'assistante sociale aux USA. Elle va pendant une année vivre son rêve américain. Elle collaborera avec une équipe des services sociaux afin d'échanger sur leur manière de travailler. Sa première mission dont elle a la charge est le dossier d'Eliott. Un jeune garçon de 10 ans qui a perdu ses parents dans un accident de la route. Son demi-frère Aaron souhaite obtenir sa garde définitive. Mais ce dernier fait parti d'un club de bikers qui n'est pas si bien réputé.
. Quand Astride sonne à la porte du domicile d'Aaron, elle était loin de s'imaginer se retrouver face à face avec l'homme du bar qu'il lui a procuré le meilleur orgasme de toute sa vie. La communication avec ce biker ténébreux est loin d'être facile. Mais l'attirance entre les deux hérosest tellement forte que chacun va mettre de l'eau dans son vin pour le bien d'Eliott.
. Avec cette histoire, je me suis littéralement régalée. C'est un sans faute. J'ai lu le livre en à peine quelques heures. Les codes des bikers sont présents. Il y a parfois des scènes hot mais sans être dégradantes pour les personnages. La notion de frères d'armes est bien présente. Bref tout est bien respecté dans cet univers de club de motards et de rivalité de territoires.
. La romance va crescendo pour mon plus grand plaisir. L'attirance est immédiate entre nos héros mais ils apprennent à se connaître. Leur amour va au-delà de leurs différences. Certes, il y aura des obstacles mais ils triompheront à la fin.
. Il me tarde de pouvoir lire la suite de cette série. Même si nous savons que le second tome portera sur Logan, j'espère sincèrement que l'auteure en écrira un sur le personnage de Pyro qui m'a intrigué et a fait chavirer le coeur. Vivement la suite !!!